On était dans un espèce de SkatePark de rame de métro, avec une station qui le desservait. C'était en souterrain, et j'avais l'impression d'être déjà venu. Et la bas je travaillais, je faisais un truc du genre relier des petits tuyaux d'eau qui communiquent. Il y avait plein de gens que je connaissais déjà, même des gars que j'ai rencontré cette année, alors que c'était bien avant que j'avais vu cet endroit en rêve !
Bref là, ma meilleure amie, Alexandra arrive, on discute un peu, et j'ai un sentiment bizarre, et puis je me retourne et là elle se met à me faire une fellation
C'était tellement bizarre !
Et puis elle arrête et se barre dans un jardin alentour ( oui la station de métro souterraine donnait sur un grand parc à l'extérieur ), puis je prend un panier Pique Nique et je vais dans le jardin. Des gens sympa me proposent de déjeuner avec eux, je dit que non, je sais plus ce que j'ai dit comme excuse, puis je vais tout seul.
Et là je vois Alexandra qui arrive, et qui me parle, et puis on se parle pas vraiment, on fait des phrases du genre " Tout à l'heure... ", " Ouais hein... ", " Hum... " etc... Puis là elle me dit franchement : " Tu sais pas comment je me suis faite engueuler par Camille ( la déléguée de ma classe, mais Alexandra n'est pas dans cette classe, même pas dans ce lycée ! ) "
Puis elle repart, je finis mon sandwich et je me réveille.
Il y avait un autre passage aussi, ou j'étais avec Rémi, un ami du lycée, et on courait en rond autour des modules du Skatepark, et je cherchait ma lampe.