En fait, j'aime juste les vidéos où les mecs aiment ce qu'ils font, où ils se marrent, ils déconnent, et ils envoient du gros tricks, artistique ou non
http://youtu.be/ZeFWW4646K8?t=42m8s
Ce genre de montage, c'est ceux que je préfère, les mecs se tapent des délires, ça filme, ça fait des trucs un peu chelou, ça se latte, ça gueule... C'est ce genre de vidéos, où tu vois une bande de potes skater qui me plaisent. C'est ces vidéos là qui me motive le plus. Et ça me rappelle ô combien c'est important de skater avec des potes, car c'est impossible de péter des câbles pareils tout seul et de prendre réellement du plaisir
J'aime beaucoup les vidéos de Crew, les mecs style Majer, DeliStatus, ils me donnent la patate 
C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup beaucoup les mecs de chez Baker, ça a beau être des junkie pour la plupart, ils me font triper, chaque vidéo c'est que du plaisir à regarder. Et ces batards sont putin d'actif sur YT, leurs "Weekend Warrior" c'est mon petit rendez vous avant chaque session
Je me souviens fin 2012, la Pretty Sweet et la Bake & Destroy sont sortis presque en même temps.
D'un coté tu as une vidéo de mecs barjot, gratuite, filmé à la VX, où tu te fends la gueule et qui te motive bien pour skater, et de l'autre tu avais la vidéo filmé avec des caméras FULL HD, des orgies de fliptricks, un bon level certes, mais où il faut dire ce qui est, tu te faisais chier au bout de 30 minutes de vidéo quoi
La Girl est pas mal, mais tu ressens pas vraiment ce délire de groupe, on te balance juste pendant une heure et quart des tricks en veux tu en voila, pas de blague à la con, pas de footage chelou...