CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:41:33

Sebix, on parle de skate shoes avec de la vraie matière, pas juste d'un bout de tissu :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:46:30

Perso pour mes pompes, j'fais un peu comme Lootsnoot, sauf que j'achète pas de marque, enfin si, toujours la même (Creeks). J'fais une session avec la paire neuve et j'tartine de Shoe Goo les parties rapées.

En ce moment j'regrette d'avoir pris une paire en simili-cuir, les coutures lâchent très vite, mais leurs modèles en tissus tiennent pas trop mal dans l'absolu, 'faut pas s'plaindre.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:54:28

Osiris D3 > all :oui:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:12:44

Ca marche vraiment bien la Shoe Goo? J'ai jamais testé mais d'après les retours que j'ai eu ça a l'air plutôt efficace, je commence à me demander si je vais pas m'en prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:17:21

Pour moi une des plus belles vidéos de skate que j'ai vu.. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=cbSbbY5ibas

Vous en pensez quoi? j'en frissone à chaque fois.. :hap:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:27:33

https://www.youtube.com/watch?v=7wT9ytuZ-GU Franchement respect, faire encore ce genre de trucs à 46 ans faut avoir une sacré paire de balls, même si il s'est bien préparé avant de le faire pour de vrai :oui:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:27:37

Perso c'est celle juste à côté, Forever My Home de Jason Park :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:30:27

J'adhère moyennement à Kilian Martin, même si c'est super bien filmé :hap:
Jason Park est un monstre de gavage :hap:

Et Tony Hawk, malgré le fait que ce soit maintenant plus un business man que un skateur, il faut dire que il envoie encore du paté, je sais pas si vous avez vu sa part pour Indy ou sa Sync Part, c'est un monstre en vert, il y a pas à dire, il doit avoir un de ces contrôles :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:30:31

Je vais zyeuter ça.. :ok:

Mais perso celle que j'ai mise là.. :bave:

l'endroit.. le montage, les jeux de lumières.. tout est parfait.. la musique..

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:33:30

Pareil Kilian Martin j'aime bien ses tricks, mais je sais pas, c'est bizarre, j'aime moyen son style, les vidéos filmées en 4k 18.000 FPS alors que ça serais parfait en 1080p 30 FPS...

Jason il est toujours tout souriant, tout content :rire:

J'aime bien les skateurs contents :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:39:21

Je préfère celle de Killian, même si Jason Park fait de meilleurs fliptricks :)

Ils ont un styles différent. Et du point de vue mélange skate/7ème art.. je préfère Altered Route

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:43:22

Moi j'aime juste pas trop les vidéos "mise en scène" comme les part de Kilian Martin. Quand j'aime une vidéo, je l'aime car elle envoie du lourd, car elle est rythmée, et que le skateur rentre des trucs à une vitesse et avec un style de dingue. :oui: :bave:

http://theberrics.com/poppopulist/brandon-westgate.html WestGate reste ma préfére, j'ai du regarder sa part des dizaines de fois, je la trouve presque parfaite, avec des tricks rentré à 200 km/h, ce mec il te donne juste envie de rouler comme un barjot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:59:31

En fait, j'aime juste les vidéos où les mecs aiment ce qu'ils font, où ils se marrent, ils déconnent, et ils envoient du gros tricks, artistique ou non :hap:

http://youtu.be/ZeFWW4646K8?t=42m8s
Ce genre de montage, c'est ceux que je préfère, les mecs se tapent des délires, ça filme, ça fait des trucs un peu chelou, ça se latte, ça gueule... C'est ce genre de vidéos, où tu vois une bande de potes skater qui me plaisent. C'est ces vidéos là qui me motive le plus. Et ça me rappelle ô combien c'est important de skater avec des potes, car c'est impossible de péter des câbles pareils tout seul et de prendre réellement du plaisir :hap:

J'aime beaucoup les vidéos de Crew, les mecs style Majer, DeliStatus, ils me donnent la patate :hap:
C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup beaucoup les mecs de chez Baker, ça a beau être des junkie pour la plupart, ils me font triper, chaque vidéo c'est que du plaisir à regarder. Et ces batards sont putin d'actif sur YT, leurs "Weekend Warrior" c'est mon petit rendez vous avant chaque session :oui: :hap:

Je me souviens fin 2012, la Pretty Sweet et la Bake & Destroy sont sortis presque en même temps.
D'un coté tu as une vidéo de mecs barjot, gratuite, filmé à la VX, où tu te fends la gueule et qui te motive bien pour skater, et de l'autre tu avais la vidéo filmé avec des caméras FULL HD, des orgies de fliptricks, un bon level certes, mais où il faut dire ce qui est, tu te faisais chier au bout de 30 minutes de vidéo quoi :rire: La Girl est pas mal, mais tu ressens pas vraiment ce délire de groupe, on te balance juste pendant une heure et quart des tricks en veux tu en voila, pas de blague à la con, pas de footage chelou...

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:06:27

:oui:

Je millussoie Piss :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:17:58

Loot :d) Et c'est encore rien, il y a un moment, c'est un clochard qui vient pisser sur un curb :rire: Shane Heyl est obligé d'essuyer du coup :rire:

La Bake & Destroy est géniale :oui: C'est MA référence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:20:43

Ouai je l'ai vu aussi ce passage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:29:46

D'ailleurs la part de Shane Heyl :rire: Ce mec est complètement à coté de la plaque :rire: http://youtu.be/ZeFWW4646K8?t=15m35s

PaulBaloff
PaulBaloff
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:37:58

Killian Martin c'est un peu un sous Mullen pédé.

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:39:04

Dont fide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:48:07

Me tarde tellement cet été Kagou :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table