En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Kagounard
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:43:43
C'est pratiques d'être abonné
Moustiqu-air
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:45:36
Hello !
ça va bien ?
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:45:37
Y'a moyen de gagner en plus (en espérant qu'ils enlèvent la daube que j'ai déjà mis en ligne..), y'a que 5 vidéos dont une avec un gamin qui "essaye" le skate mais niveau filming et qualité image c'pas top (bon je sais dans ma vidéo y'a des footages bien crade ) et ça se fini début juin
Rhum, mais sans jus d'oranges ou autres conneries qui te pourri le bide les lendemains de soirée
Un cocktail de ouf que la mère d'un ami m'a appris (depuis quand j'achète du rhum j'tourne qu'à ça!) c'est : rhum, Schweppes Agrumes, citron vert et sucre de canne. Bah j'peux te dire que ça dépote grave, t'en bois comme du petit lait. On s'était 6 litres en une soirée, environ 1 litre chacun, on a fini par faire des feux d'artifice sur la plage et après pour moi.. trou noir
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:05:28
Je note Yoyo
perso moi je tourne au Rhum/multifruit (mais pas de la merde hein, pas du Lidl de merde )
Et j'aime tout ce qu'il y a dans ton cocktail
Après t'as le classique Mojito.. je surkiffe
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:11:58
Avec l'âge (sauf si tu deviens une grosse poche à alcool) t'arrêtes un peu ce genre de mélange qui te laisse un peu le bide en vrac les lendemains, tout ce qui est multifruit, jus d'oranges, etc etc j'ai saturé et à force ça donne envie de dégueuler Mais ouai le mojito avec du Bacardi et d'la San Pellegrino.. bwwaaaah
Sinon tu peux aussi changer le Schweppes agrumes par du Schweppes lemon, qui passe aussi très bien Et d'ailleurs ces 2 sodas là passent aussi bien pour la Vodka, ça enlève le goût un peu "parfum" du coup ça passe carrément mieux Sinon cocktail de pédale pour la vodka (faut dire ce qui est, la vodka c'est dégueu!) c'est la "Diabolkaaa" : Vodka, sirop fraise et limonade, une tuerie aussi
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:14:34
Je plussoie pour le Vodka Schweppes Agrum Vodka violette ça se boit bien aussi
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:15:23
Ca doit être bien écoeurant à force ^^' Mais quand tu parles de violette, c'est de la vodka arrangé, achetée telle quelle, ...?
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:17:26
Sirop de violette Je sais pas si il y avait de la limonade avec, mais bu ultra frais, c'est trop top A ma dernière soirée j'ai goûté aussi un mélange trop bon et chelou à la fois, du Whisky et du Canada Dry
s4ck
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:19:03
Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot Posté le 21 mai 2014 à 17:55:53 Avertir un administrateur Coca
C'est pas pour les pleureuses, c'est sûr.
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:21:25
Comme le Jagger + redbull, c'est bizarre mais bordel que ça passe bien
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:21:54
s4ck dit il alors que le Sprite c'est exactement pareil avec un goût différent.
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:23:01
J'ai encore jamais goûte de mélange avec de la Red Bull