[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 17 mai 2014 à 00:38:01 Avertir un administrateur
Après tant que chaqu'un garde sa religion pour soit ça va 
Par contre j'ai horreur des gens qui vont faire chier les autres a cause de telle ou telle religion , oui qui s'affichent dans la rue genre : L'ISLAM C'EST TROP COOl!!! ou LE CHRISTIANISME C'EST TROP BIEN!!! , a la base les religions c'est personnel, mais non il y'a tjrs des cons qui poussent le bouchon trop loin en s'affichant
~> Ces gens là sont tous sauf des religieux, juste des gens endoctrinés qui n'ont pas lu une seule page de leur livre sacré...
" Dys Voir le profil de Dys
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 00:44:14 Avertir un administrateur
Non à la base une religion c'est pas personnel. T'as entendu parler des Croisades ?
Crois moi les gars étaient pas là juste pour parler de leur religion.
"
~> Si, la religion c'est sensé être quelque chose de personnel, avec des codes strictes.
Les croisades, c'est juste un appel du pape contre les hérétiques musulmans... C'était pas une question de religion, mais de richesses et de pouvoir.
Faut savoir que déjà à cette époque, surtout à cette époque, le catholicisme était le truc le plus corrompu au monde, de gros pourri avide de richesse se faisant passer pour homme de foi, bref, tout le contraire de ce qu'il devait représenter.
J'suis un anti religion très fermé sur ça, mais faut pas déconner non plus.
Kagou ~> Je reviens de swtor et j'vois un débat se former. \
/