Ah ouai je vois, la forme doit faciliter le pop effectivement
Lappe
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:02:29
Quoi que c'est pareil que celui que j'ai commandé en fait
Quel taille le tien ?
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 18:09:41
J'ai lu un peu la discussion C'est un peu ridicule de claquer 130 euros dans un cruiser Globe En sachant que Globe c'est loin d'être ce qui se fait de mieux sur le marché
En sachant que bon, avec internet, la multitude de site, de choix, tu peux juste pas dire que t'as pas de quoi trouver "mieux" ou en tout cas pas de quoi te renseigner un minimum Et puis 130 euros juste pour rouler, moi sérieux avec 130 euros ya carrément moyen de composer un set up street bien large avec des roues bien molles pour cruiser
Suffit d'aller sur un skateshop lambda pour voir la multitude de cruiser en bois de qualité et à des prix dérisoires
exemple http://www.numero4skateshshop.com/cruiser-mindless.html http://www.numero4skateshop.com/longboard-cruiser-landyachtz-dinghy-arrows.html http://www.numero4skateshop.com/cruiser-mini-ripper-powellperalta-miniripper.html le dernier par exemple, 30 euros moins cher que ta globe, il la latte sur tout les points
Mon temps de recherche ? 5 minutes
skavenfury
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:18:00
Moi i'me faut un cruiser avec un bon shape,en bois,mais j'sais pas ou chercher
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 19:12:29
Je me suis refait un compte remboursetonforfait
Après calcul, vu que j'appelle quasiment jamais, que j'ai sms illimité, ça peux me rapporter environ 8 euros par mois En sachant que j'ai aussi le forfait de mon frère (qui lui ne se sert juste pas de son forfait ), je peux me faire un petit 15 euros par mois J'ai été con d'avoir lâcher le truc d'ailleurs, ça va faire deux ans que je connais le système, j'aurais pu me faire une putin de cagnotte sans rien branler Je me souviens je faisais ça avant pour me payer du Xbox Live
p3lic
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:16:58
Dafuq ?
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 19:20:53
Un site qui te permets de "convertir" à la fin du mois ton forfait bloqué inutilisé en argent Paypal, via des appels Allopass Tu appelles, ça te donne un code qui vaut une certaine somme, et le site te verse l'argent sur ton Paypal
KagouNArcanin
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:24:13
J'ai jamais compris comment on rentrait le code
Salut au Passage /
p3lic
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:25:38
Moi je peux pas faire ça.. j'ai un forfait tout illimité..
p3lic
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:27:21
Moi je paie 62€ par mois pour le forfait complet : Internet fibre + téléphone portable tout illimité en 4G.
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 19:29:33
Moi je vais travailler cet été donc pas besoin de remboursetamerde
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 19:30:05
Sebix Ya pas de code de carte bancaire ou rien, et le site est ultra fiable, ça va faire plusieurs années que le système est en place et toute ma liste d'amis Xbox font ça Et moi même j'ai jamais eu de problème, j'ai pu me payer avec ça plusieurs mois de Live et des conneries sur Amazon Tu perds plutôt ton argent chaque mois à payer dans le vent ton forfait inutilisé
Les virements Paypal et Allopass c'est sans risque tu sais
P3lic en même temps c'est un système fait pour les gens qui ont un forfait bloqués qu'il utilise pas forcément en totalité Avant j’appelais sans cesse, mais je suis passé aux SMS
Pseudo supprimé05 mai 2014 à 19:30:55
loot Je vais travailler aussi Mais si ya moyen de me faire de la thune facilement Je suis preneur
[Monkistadore]
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:31:31
p3lic Le tel tu l'as payé combien ? Parce que 62€ par mois c'est cher je trouve