CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 00:28:36

C'est ce qu'il faut :rire:

Mais si être bourré avec des potes c'est juste énorme :noel:
Mais faut pas faire ça souvent, je dirai une fois par mois grand max :-)))

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:52:17

Perso' être bourré ça m'attire moyen :(

J'pense j'ferais des conneries si je suis pas maître de moi (je suis d'un naturel réservè donc je peux ressortir en mode "venerr") :(

Par contre, en soirée, je m'ambiance rapidement et de ouf donc pas besoin de bourrance :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
01 mai 2014 à 05:11:18

cc mes coquins :hap: najat a fais une story "slt a tous c diablox9" jai pzs compris :hap:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 09:03:25

Yo tout le monde! :hap:

Loot, ta dédi : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398927716-iphone-image-05-01-2014.jpg :cool:

En direct du burj khalifa (coucou le free wifi :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 09:21:50

Woooooooooooo :bave: !!!!!

Thanks!

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 09:35:02

Haha no prob ça me fait plaisir :hap:

+ ça me fait chier la dédi est floue vu que ça faisait le focus sur le background, mais bon osef :rire:

Prise au 124 ème étage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 09:37:48

Je suis High :rire:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 09:50:39

Énorme blague :rire:

Sinon bien que je suis en mode wifi whore a chercher du wifi partout dans un centre commercial ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 09:52:24

Je te vois bien chercher comme un con :rire:

Et dès que t'as du wifi:

"Faut que je poste!!!!" :rire: :rire:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 09:53:03

Putain c'est trop ça :rire:

Et toi tfk ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 09:54:08

Beh je voulais aller chez ma copine mais ya pas de transport en commun aujourd'hui c'est férié :rire:

Donc je glande ce matin et toute cette aprem Skate :bave:

Et la copine je la verrai demain ou après :noel:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 09:58:41

Chatteux moi ça fait depuis dimanche que je suis en extase devant mes magazines de skates :rire:

J'ais fais le plein avant de partir, je dois avoir 4/5 Sugar et autant de KingPin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:00:14

Bah voilà :rire:

Moi je bave devant les Magentas et les trucks venture :-p

Je rage de tes achats!! Ramène moi en une!

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 10:01:41

Hein? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:03:31

Merde c'est des magazines :rire:

Beh ramène moi une planche quand même :rire:

Kagou_Nard
Kagou_Nard
Niveau 6
01 mai 2014 à 10:18:35

Salut les Koupains ! :hap: /

J'ai fait un rêve bizarre :

En gros ça commençait je sais plus pourquoi dans une espèce de grand, grand bâtiment, il y avait une salle "des enchères je dirait" et un énorme parking souterrain sur la gauche. Je me souviens plus de tout mais en gros on a eu le droit d'aller prendre une voiture gratos dans le grand parking. La je ressort du bâtiment, puis après je me décide à aller choper une voiture. Il y avait de tout : Des Jaguars, des Golfs, des Motos, des voitures carrément avec les vélos familiaux encore sur le toit ( la je me suis dit : "c'est sûrement des voitures réquisitionnées par la police et jamais redonnées" ). Bref je cherche, je voit une jolie Peugeot 208 SW ( Les petits breaks Peugeot de 2007 ) mais bon en arrivant dessus un gars la sort du Parking et se barre avec. J'essaie de le rattraper, je veux lui proposer un échange, mais j'y arrive pas. Donc je reviens dans le parking, je vais tout au bout et là je vois plein d'autres objets, puis il y a une montée en colimaçon, et on arrive devant le "stand" de skate. Je vois des planches, je m'approche, en fait c'était seulement des petits trucs, genre à mi chemin entre Skate et Fingerskate. Et puis il y a des espèces de petites plaques plastique, Cruiser, avec écrit "Thrasher" derrière, mais super flexible, et que pour les Regular ( forme bizarre ). Et la je dis à mon père "Papa j'ai déjà rêvé de ça". Et il me répond un truc, mais je sais plus quoi, enfin il fait une blague un peu pourrie et me chatouille, comme d'hab. Bon là on continue avec toute ma famille ( avec aussi Simba, mon chien qui est mort le 7 mars ), on sort du Parking, et c'est une espèce de campagne suisse, avec des maisons, de l'herbe verte, des montagne et des collines... On voit une maison avec une barrière mais sans portail. Là il y a un chien ( je ne me souviens plus de sa race à ce stade, ni de son nom ), je lui lance une balle et il nous suit. On grimpe les collines, montagnes, c'est dur, et on arrive à un endroit avec de la neige. Un tout petit peu. Et deux télésièges, à l'arrêt, avec des gens dedans. On arrive devant un, et il y a une femme espagnole habillée en rouge qui nous dit quelque chose genre : "Seice/Sece...". Je réponds que ça veut dire 60, et la ma Tante arrive et nous dit " Non ça je suis sûr que c'est : À la moitié de ma vie/de ma mort. C'est le seul mot que je connaisse en Espagnol". Et là on se rend compte que Simba et l'autre chien ont fusionnés. Et tout le monde trouve ça normal. Je propose donc de ramener le deuxième chien ( il avait un nom mais je ne m'en souvient plus ) chez son maître, et sur la route ils défusionnent, et on voit à ce moment que le deuxième chien est un Golden Retriever blanc,un peu vieilli. On arrive à une espèce de colline, et je dis "Je vais aller l'aider" et là Simba me sort, sur un ton ironique, "Bien sûr moi on m'aide pas". Je me retourne pour aller l'aider, et là je vois que Simba s'est transformé en Léo, mon meilleur ami !

Et là je me réveille.

Le seul truc que j'ai réussi à expliquer, c'est pourquoi Simba s'est transformé en Léo.

Il me demande de l'aide :d) Donc il est vieux

Et vieux :d) Mort

Or Simba était mon meilleur, meilleur ami. Et Léo mon meilleur ami humain.

Après la mort, il paraît logique que c'est Léo qui a remplacé Simba.

Je cherche toujours pour le reste, j'ai quelques idées mais c'est tout

Ah et Pulsar ouais regarde le prix des planches là bas :)

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mai 2014 à 10:19:57

Les seules board que j'ais vu c'est des go sport :rire:

La je cherche desesperement un skate shop pour voir si ils ont du matos, mais j'y croit moyens :rire:

Kagou_Nard
Kagou_Nard
Niveau 6
01 mai 2014 à 10:25:51

Ah ok :rire:

J'ai relu des vieux Sugar, regardé des vieilles lignes, et je peux CONFIRMER qu'il y avait beaucoup moins de Tre Flips :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 10:27:34

Désolé Kagou mais j'ai pas la foi de lire :rire:

Kagou_Nard
Kagou_Nard
Niveau 6
01 mai 2014 à 10:34:52

Putain mais c'est rien ça comme pavé :rire:

https://www.google.fr/search?q=pav%C3%A9+c%C3%A9sar+ceux+qui+n'ont+pas+lu+te+saluent&client=tablet-android-acer&hl=fr-FR&source=android-browser-suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=9QZiU-HeIs370gXSh4CACg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=800#facrc=_&imgrc=Zfhtrp93XCPKAM%253A%3BlSjg8R_t22ywWM%3Bhttp%253A%252F%252Fm.memegen.com%252Fz96lzw.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.memegen.fr%252Fmeme%252Fz96lzw%3B512%3B341

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat