Re putain !! La chaleur de fou ! Bon, je vous pond le pavé de ma session, et même si vous lisez pas je m'enfou
Ps: Le Skate, est parfait(la jart) c'est moi qui le suis pas
Donc, je trouve un endroit putain d'épic
Je rentre dans un parking d'une clinique et la je vois, un autre parking, puis un autre puis un autre chacun séparer avec des grosses descente
Je vois un gap de 3 marche, puis des trottoir, je tente la descente, à la fin il y à un putain de virage hyper serrer, je tente, je rate je me mange dans l'herbe comme un con devant les rire des voiture sur la route
Je retente, encore une gamelle, je retente encore une gamelle...
Bon, j'explore un peu plus, et la je vois
Une big descente mais tout en virage ! Je me dis, goooo ! Je la tente, je réussi tellement j'allais à fond le vent ma déchirer les yeux !
Alors, je recommence, encore et encore, et putain ! J'ai enfin découvert pourquoi les gens disent que c'est bon de skater
Putain, après j'étais tranquille j'ai fais le con avec le panneau d'affichage du Parking !
Vous savez les panneau qui compte le nombre de personne qui rentre
Jlai passer chepa combien de fois
Après, j'ai fais des Ollie, Ollie 180, Flip, Manual, Ollie to Manual, Shovit, pop-shovit. Bien sur j'ai réussi que le Ollie
Et j'ai réussi un truc, mais je connais pas le nom en gros je fais un ollie et jme cale avec le nose sur un endroit
Et après, je suis rentrer car je transpirais(
) et j'ai retenter la descente avec le virage hyper serrer, et la ! Je réussi !!
Jouissance éternel ! Après, je suis arriver ici.
Pavay Cesar ce qui n'on pas lu te salut. \
/