CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:29:00

J'ai déja un stabilisateur pour la cam', la je filmais avec le telephone :-)

Juste une perche à selfie suffirait pour que ce soit deja plus stable :question:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:34:08

Niveau stabilité ça changera pas grand chose je pense .... :(
Les derniers téléphones sont hyper bien stabilisés, puis ont un angle relativement grand, pour des ptits montages instagram c'est déjà parfait :noel:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
29 juin 2018 à 01:04:35

Mais j'ai pas le dernier téléphone tête de noeuds mdr
Perché à selfie oui c'est deja pas mal mais avec mon truc je peux filmer avec plus d'aisance et je peux tourner de gauche à droite de facon fluide

Frulost
Frulost
Niveau 2
04 juillet 2018 à 22:59:01

B’soir les gens, y’a t’il des survivants dans les parages je suis tout neuf.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:58:18

Y'a quelques rescapés oui, faut il encore qu'ils ne soient pas dans le coin de leur île :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:15:36

Toujours présent :hap:

Frulost
Frulost
Niveau 2
05 juillet 2018 à 21:49:43

Et bien bonsoir à vous :)
J’ai pu reposer pied sur une planche dernièrement, et pour l’instant j’y trouve ce que je recherche donc à voir dans le temps.
L’envie de pouvoir un peut en discuter m’a fait venir ici.
M’enfin maintenant que j’suis la baaaah...

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:04:22

Et voilà, deuxième board cassée en 1 mois :noel:

Frulost
Frulost
Niveau 2
08 juillet 2018 à 23:59:03

Tu peut dire comment tu lui a écourté la vie à cette planche ? Ma curiosité :o))

Yolo, je viens d’acheter ma propre planche après avoir squatter celle d’un collègue j’suis comblé comme un gamin.
J’suis bien dessus c’est cool !

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 juillet 2018 à 10:32:10

Noxus, tu devrais te renommer "Brutus" :rire:

Ca fait 6-7mois que je skate une Street Plant et elle commence seulement à avoir des eclats au tail sinon bordel que c'est costaud leurs boards :bave:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 juillet 2018 à 11:36:55

J'l'ai cassée sur un air backside, sur une courbe, et la replaque est en plan inc. Pied arrière sur le tail, pied avant sur les vis, la board a fini en 2 au niveau du tail :noel:

Tu skates depuis longtemps Frulost ?

Yoyan -> Je connais pas du tout, elle vient d'où cette marque ? :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:26:31

Nickel le back air :-d

Marque indépendente montée par Mike Vallely. Du coup en France le prix est pas forcément donné (entre60-90€ la board, selon le shape car ils font old school comme new school) mais la qualité est carrément au rdv :-)
D'ailleurs ce que je trouve chouette c'est qu'il signe toutes les boards à la main :-d

Frulost
Frulost
Niveau 2
10 juillet 2018 à 14:35:55

xNoxus :d) Ah ptain je crois voir ce qui t’es arrivé. Tu t’es pas arraché la cheville sur la board ? Un pote avait mal replaquer un « je-sais-plus-quoi » mais c’était sur le museau de la planche le skate c « planté » dans la cheville, on c pas foutue de sa gueule longtemps.

Non je skate depuis pas longtemps du tout. J’ai beaucoup déconné avec des planches, mon cousin m’avait offert sa planche étant gamin. Le V rouge sur les trucks je faisait le cake mais j’me suis plus usé le cul que les pompes sur les grips. Entre les skates Lidl et autres, on m’exploser mes trucks sur des airs qd je prêter ma planche. Jetait spectateur, moi jtripper a faire le con sur la planche dans les rues, jetait à fond sur Les jeux Tony Hawk. Les tricks ct en jeux Bref ( :o)) ) là je vie mon trip j’apprends à reprendre confiance dans la board, j’aime ce que ça m’apporte. Voilà pour l’histoire.

Yoyan-al :d) Merci de la découverte, tjrs sympas de découvrir d’autres fabricants/vendeurs.

Et vous, ça ride depuis longtemps ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 juillet 2018 à 07:45:55

Surtout que là c'est une marque indépendente, donc tu sais que les thunes iront pas dans les poches de ces encul*rs de gros patrons qui n'ont même plus la place de mettre des billets dans leur oreiller, tandis que là c'est pour lui, ses quelques riders, ... Pour moi ca c'est le vrai esprit du skate, plutôt que toutes ces bouses surfaites en Chine qui te coûtent la peau du cul pour du matériel en plastique :pf:
Sinon j'ai dû commencer le skate entre 2003-2005, j'me souviens plus vraiment :rire:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
12 juillet 2018 à 13:39:00

Ah yes j'suis passé dans un magasin y a pas longtemps et ils en vendaient :noel:
Ça a l'air sympathique, mais je t'avoue que ça fait cher la board :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:15:33

J'ai eu du bol car la mienne je l'ai pécho un peu plus de 60€ alors que sur Hawaiisurf elle etait à 100€ :rire:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:11:09

Tout ça pour une signature :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:36:42

J'ai jeté mon telephone comme une balle de baseball, dans un champ plein de silex... Y'a juste le flash et les appels qui ne fonctionnent plus. Sinon le reste est intact :rire:

Z5 compact :noel:

Kqta
Kqta
Niveau 3
10 août 2018 à 09:24:19

Salut ! Vous savez où est-ce qu'il faut que je fouine si je cherche des Riders (Roller Aggressif) sur la Rochelle (17) ? Merci d'avance :)

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
25 août 2018 à 10:37:04

Salut les mous du genoux quoi de neuf dans vos quelque chose qui finit par œuf mais j'ai pas de rime

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat