Courage yoyo, tu es quelqu'un de bien et tu créeras de nouvelles affinités rapidement 
Sacré chacal ce darunia, comment était la personne qui l'a mordue ? Il a l'air bien élevé pourtant ^^
Avec mon chien précédent un ami à moi que mon chien ne connaissait avait escaladé le mur pour entrer dans le jardin pour rire, et le chien était pétrifié et sous ses gardes, limite il donnait des coups de dents si mon pote voulait le caresser ! C'était la seule fois où on l'avait vu dans cet état.
Si ca peut vous rassurer, macron a bien un programme. Perso j'ai pas voté au 1er tour mais je me suis mieux renseigné sur lui et discuté avec des amis en prépa éco (donc ultra au courant de chaque mesure des candidats et de leurs conséquences) c'était bien le moins pire de tous économiquement. Certes libéral mais régulateur et encourageant pour les pme s'il prend les mesures annoncées. (les pme font vivre la france). Il a pas d'expérience politique mais bon ce milieu est tellement corrompu que c'est pas si mal.
Et niveau social évidemment ce sera moins poussé que mélenchon par exemple mais ca restera un point souvent évoqué.