CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:42:47

Balek de divulguer son nom mais ce genre de specimen mérite d'etre envoyer dans l'orbite :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489791994-tmp-15275-screenshot-20170318-0004571592447694.png

Le mesulman :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:30:46

Les élèves nous tutoient/vouvoient à volonté en primaire. Aucune obligations. Le tutoiement n'empêche pas le respect. Par contre même s'il nous tutoient ils n'ont pas le droit de nous appeler par notre prénom justement pour marquer cette distance.

Bref je rentre de la saint patrick du coup j'vais me pieuter j'suis complètement beurré j'viens de mettre 5min au moins à écrire tout ça de façon cohérent.e [[sticker:p/1kki]]

sackz
sackz
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:13:48

"10km ca commence être chaud !! one punch man du fofo ? ^^
eh cabron si tu veux hablar comme un vrai gringo dit tho et pas though haha "

J'me suis pris une grosse claque dans la gueule par la vie en Novembre dernier, ça m'a remis les idées en place on va dire. :-)
Et wuuut ? En quoi though fait "gringo" ? :hap:

Balek de divulguer son nom mais ce genre de specimen mérite d'etre envoyer dans l'orbite :oui:

Les faibles commencent à avoir peur, tout le monde sent cette air de peur qui conquis petit à petit le monde, d'abord les Américains, pis les français, etc. :noel:
Si les tensions entre les différentes communautés en France montent ( à cause de source extérieure qui pourrait aider à nourrir ces tensions ), ça pourrait éventuellement être la merde. :noel:
En Europe on est sur une grosse mine, personne sait quand ça va péter, si même un jour ça va péter, on ne sait même pas si elle est encore active, mais les tensions sont là, y a pas à chier. :(
Au cas où, j'me suis fait quelques petits trucs DIY à la Tony Stark si ça dégénère, pis maintenant je peux courir plus de 30m sans être essoufflé. :hap:

Nan sans déconner, la France, qu'elle pète ou pas, ballec', juste attendez trois ans que j'parte en Asie pour mes études, plz. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 17:07:30

Yo Sack :hap:

sackz
sackz
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:23:27

Le 18 mars 2017 à 17:07:30 Sissou96 a écrit :
Yo Sack :hap:

Geez, yo Sissou. :hap:
... Bordel de merde, ça fait combien de temps ? :noel:
Btw, comment t'as fait pour me retrouver ? Tu stalk le fofo une fois tout les six mois pour voir si je suis en vie ? :hap:

______

Chose à part, j'ai mis 50 balles dans 1-2-Switch ( le jeu qui aurait du être en bundle avec la console, et qu'en tant qu'hardcore gamer j'ai du mal à donner du crédit à ce jeu ) et wow, en soirée ce fut le feu, ça + de l'alcool, alors ok on est dans le cliché de l'étudiant uppé et tout, mais bordel, c'était délicieusement fun. :ouch2:
Nintendo a évolué, la cible maintenant c'est les jeunes adultes, c'est peut être la cible la plus facile niveau marketing. :hap:

Message édité le 18 mars 2017 à 17:24:55 par sackz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 12:09:12

Non même pas :rire: Je regardais des trucs sur le snow puis je me rappelais que t'étais là du coup je suis passé te saluer :hap: Ca va toi ou quoi :noel:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:40:45

Le 15 mars 2017 à 22:21:41 Weoh a écrit :
Je vous laisse la redif :hap:

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/mercredi-transpi-types-itrisent-tricks.html

jerry a la fin :rire:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:00:00

Le 18 mars 2017 à 02:30:46 p3lic a écrit :
Les élèves nous tutoient/vouvoient à volonté en primaire. Aucune obligations. Le tutoiement n'empêche pas le respect. Par contre même s'il nous tutoient ils n'ont pas le droit de nous appeler par notre prénom justement pour marquer cette distance.

Durant tout le primaire on les appelait par leur prénom :( c'est même eux qui nous disaient de faire ca comme et la distance était bien présente.

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:12:05

Hier j'étais à Clermont ferrant pour une journée de préparation aux concours des masters !
J'en ai profité pour aller au park couvert qui est pas mal ! Un grand U pas facile et des vieux modules correct.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489950561-image.jpeg
J'ai rencontré des mecs dont un schlag avec son chichon et pull oversize troué qui était en doctorat mécanique je le croyais pas haha
Super sympa en tout cas ! Accueillent les gens de cette région.

Message édité le 19 mars 2017 à 20:12:34 par Masta-banana
Weoh
Weoh
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:54:28

Pour répondre au débat sur les "tu" ou "vous" envers les maitresses ou maitres des écoles, chez nous on disait toujours "tu", sauf pour notre maître de CM2 qui voulait qu'on s'habitue avant le collège. :noel:

Ha yeeeees Clermont-Ferrand ! Je skate avec un mec qui vient de là-bas ! Regarde Rétine Skateboard sur YouTube, y a ce parc couvert dans leurs vidéos !

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:33:34

Le 21 mars 2017 à 18:54:28 Weoh a écrit :
Pour répondre au débat sur les "tu" ou "vous" envers les maitresses ou maitres des écoles, chez nous on disait toujours "tu", sauf pour notre maître de CM2 qui voulait qu'on s'habitue avant le collège. :noel:

Ha yeeeees Clermont-Ferrand ! Je skate avec un mec qui vient de là-bas ! Regarde Rétine Skateboard sur YouTube, y a ce parc couvert dans leurs vidéos !

Ah oui bonne technique le vous en cm2, pourquoi pas :)

Cool ça !! Tu m'avais montré une vidéo d'eux à Nantes, j'irai voir les autres :ok:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
24 mars 2017 à 15:00:27

j'ai commencé a regardé Skatopia ce midi, j'ai vu que 20 min mais c'est dingue c'est carrément une autre époque et un autre monde ! J'essaierai de le finir ce week end ! :ok:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:48:20

j'ai oublié de le regarder lel.

changement d'heure = plus de jour = plus de skate mais concours = rien :hap:

quelqu'un voudrait me donner quelques "cours" de maths pour les concours ? j'ai déjà un prof par skype mais on fait qu'une à deux heures par jour, il me faudrait plus. c'est des maths de collège mais avec mes études sup et deja qu'en maths j'étais bof j'ai tout oublié ! on a deja fait quelques cours et c'est bien revenu mais bon je need plussss

Weoh
Weoh
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:48:55

Moi j'ai arrêté les maths depuis 3 ans, et j'ai eu le bac STI2D alors ça va pas t'aider :rire2:

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
01 avril 2017 à 13:09:25

Ah oui mdr ca ne va etre très pratique ^^
En vrai ça ira j'ai trouvé 2 potes très bons en maths :)

Weoh
Weoh
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:15:10

Quelqu'un m'explique ça :

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1491077563-wtf.png[/img][/url] [[sticker:p/1nub]]

Hahah wtf jeuxvideo.com

Weoh
Weoh
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:15:48

Lien cassé.

Retry : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491077563-wtf.png

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:55:05

Omg hahahah c'est sûrement un poisson d'avril !

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:58:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491083855-image.png

J'ai pareil ! On aurait notre nom en vert de toute façon :)

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:02:27

bon keske vous faites les fdp ?

fdp = fleur de printemps lolilol

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse