"10km ca commence être chaud !! one punch man du fofo ? ^^
eh cabron si tu veux hablar comme un vrai gringo dit tho et pas though haha "
J'me suis pris une grosse claque dans la gueule par la vie en Novembre dernier, ça m'a remis les idées en place on va dire. 
Et wuuut ? En quoi though fait "gringo" ? 
Balek de divulguer son nom mais ce genre de specimen mérite d'etre envoyer dans l'orbite 
Les faibles commencent à avoir peur, tout le monde sent cette air de peur qui conquis petit à petit le monde, d'abord les Américains, pis les français, etc. 
Si les tensions entre les différentes communautés en France montent ( à cause de source extérieure qui pourrait aider à nourrir ces tensions ), ça pourrait éventuellement être la merde. 
En Europe on est sur une grosse mine, personne sait quand ça va péter, si même un jour ça va péter, on ne sait même pas si elle est encore active, mais les tensions sont là, y a pas à chier. 
Au cas où, j'me suis fait quelques petits trucs DIY à la Tony Stark si ça dégénère, pis maintenant je peux courir plus de 30m sans être essoufflé. 
Nan sans déconner, la France, qu'elle pète ou pas, ballec', juste attendez trois ans que j'parte en Asie pour mes études, plz.