Le seul jeu ayant eu 20 c'est Zelda the windwaker
Ça ne m'étonne pas tellement que celui la l'égal
Les nouveautés, les nouveaux système apportent énormément et il y avait aussi l'attente qui entre en jeu ![]()
Hihi
Face Ride ! Ah merci Matta pour l'explication, en vrai y a des gens qui râlent de voir un 20/20, et qui font pas confiance à JVC
Face Ride ! Ah merci Matta pour l'explication, en vrai y a des gens qui râlent de voir un 20/20, et qui font pas confiance à JVC
Quand tu vois que chaque nouveau CoD prend au moins 16/20, je doute de l'intégrité des tests de JVC ![]()
Y a beaucoup de tests qui sont sponsorisés sur les sites de jv, et jv.com n'en est pas exempt ![]()
Après Zelda reste une licence géniale, donc pourquoi pas ![]()
Le 07 mars 2017 à 02:09:23 xNoxus a écrit :
Quand tu vois que chaque nouveau CoD prend au moins 16/20, je doute de l'intégrité des tests de JVC
Y a beaucoup de tests qui sont sponsorisés sur les sites de jv, et jv.com n'en est pas exemptAprès Zelda reste une licence géniale, donc pourquoi pas
Le problème de la notation d'un jeu c'est qu'il faut se placer dans une posture spécifique.
COD 16/20 ? Ca ne me parait pas aberrant si on se place dans la bonne position d'analyse, laquelle ? Celle de se dire qu'on parle d'un FPS typé arcade et destiné à un jeu compétitif. Du coup on est sur un jeu sommes toutes assez basique destiné à être accessible.
Si on se place sur le secteur d'un FPS plus stratégique, misant vraiment sur le jeu d'équipe ça devient plus compliqué parce qu'il faut réussir à placer par exemple Battlefield, Arma ou Rainbow six
C'était la minute tolérance ![]()
"Y a beaucoup de tests qui sont sponsorisés sur les sites de jv, et jv.com n'en est pas exempt"
JVC sont sponso Sony.. ![]()
Bah ouai ca rapporte plus de fric ![]()
Le 07 mars 2017 à 14:54:51 yoyan-al a écrit :
"Y a beaucoup de tests qui sont sponsorisés sur les sites de jv, et jv.com n'en est pas exempt"JVC sont sponso Sony..
Bah ouai ca rapporte plus de fric
T'imagine un site sponsorisé par ubisoft... oh merde les pauvres.
Bon, j'ai tellement été absorbé par le Zelda que j'ai pas touché à Internet, du moins les réseaux sociaux/forums/boards pendant 2 jours. ![]()
C'est simple, pour moi c'est le coup de coeur, j'ai vraiment à peine effleuré la quête principale, j'en suis au tout début. Et pourtant, j'ai 25h dessus, pourquoi ? Parce que l'exploration est juste génial. Deux exemple :
Ce midi, je devais rejoindre des potes pour 16h30, du coup je me suis dit "ouais le temps de lancer un petit Zelda 30 minutes histoire d'arriver au premier village , puis je me prépare". Au final, j'étais dans une plaine et sur une montagne ( très putain de haute
) au loin, je vois une lumière un peu étrange orangée, du coup j'me dit " ouais ça va, j'vais mettre 10 minutes à y aller, franchement easy.
Et bah non, j'ai mis 2h30 pour pouvoir y accéder et ~1h de plus pour... je dirai rien spoiler. ![]()
Donc une banale session de 30 minutes s'est transformée en une session de 3h30 et ça c'est magique, parce que j'ai pas vu le temps passé.
Autre exemple du coup, cette soirée je suis rentré à 23h de ma petite virée entre potes ( franchement, la Switch niveau concept je joue dehors avec des potes dans un milieu uppé c'est pas mal, c'était limite comme dans les pubs
), donc je dock ma Switch, mon écran s'allume 3 secondes après, et je reprends ma partie où j'étais dans une espèce d'auberge de fortune sur la route qui sert aussi d'écurie, je me dis encore " ouais, bon petite session pas trop envie de commencer une aventure maintenant, demain j'ai des trucs de prévus ".
Et bah putain que le trick a fonctionné encore, j'me suis renseigné sur les différences entre les chevaux ( différentes stats, tempérament, etc ), du coup j'en ai capturé plusieurs, qui étaient assez facile à maîtriser et qui n'étaient pas forcément très bon niveau stat'.
ET LA, je vois un bel étalon, une robe brune d'une beauté incroyable, je me dis " wallah, ce cheval a tout les coups il est trop chaud à tame, il doit avoir des stats de fou ", et bordel de merde que mon Pil'Poile fut fougueux ( c'est d'ailleurs son tempérament ), vu qu'il faut de la stamina pour tame un cheval, en le calmant et que t'en as très peu quand tu commences le jeu, cette monture aux stats impressionnantes m'a quand même mis une bonne demi-heure à le tame, genre il se barrait tout le temps, il était vif et tout.
Rien que ça, ça m'a pris 3h, juste à tame des chevaux pour tomber sur LA monture.
Alors bon, certains finissent le jeu en 20h, je sais pas comment ils font honnêtement, peut-être juste une génération de joueurs qui ne s'émerveillent pas devant un jeu remplie de poésie à chaque pas (
) et d'aventures à chaque lueur. ![]()
J'vous ai dit que j'allais donné mon avis voilà : Pour moi, pour l'instant avec mes 25h de jeu, je suis conquis, j'ai envie de dire que c'est ma plus belle expérience vidéo-ludique à ce jour, je vais attendre d'avoir au moins fini la quête principale qui s'annonce épique à souhait ( et franchement, j'connais le contexte du monde dans lequel évolue notre Link, et ça annonce que du bon ).
Niveau map, difficile de dire, mais à vu d'oeil j'dirai que je suis à 1/14 de la map, quand on me dit qu'il y a un putain de désert ou encore d'autres biomes complètement différent de là où je suis, j'ai du mal à le concevoir tant le monde que j'explore est vaste.
J'pourrai franchement en parler pendant des heures, j'veux dire, y a tout un système de cuisine franchement poussé, c'est limite trop poussé parce que chaque ingrédient à une subtilité ( et oh bordel qu'il y en a beaucoup ). J'ai fait 12 sanctuaires ( les mini donjons, y en a une centaine ), et franchement les enigmes à l'intérieur font parfois réfléchir, c'est très Portal, moi j'adore... Que dire de plus... Ah oui, l'équipement, je vais pas rentrer en détail, mais tu peux vraiment te stuff en fonction de la façon dont t'as envie de jouer le jeu, et y a pas mal de choix ! ![]()
20/20 mérité, faut y jouer et savoir savourer un jeu pour le comprendre je pense. ^-^
Edit : Lol, j'voulais partir sur un petit com' pour donner mon avis, là j'ai limite fait le test annoncé. ![]()
C'est une preuve comme quoi, bordel, quelle aventure !
Coucou.
Vous connaissez le mec qui a pas le concours de prof mais qui commence demain à enseigner ?
Demain je dois aller à Beaune pour un remplacement dans une classe de CM1. Allez master Pelic au service !
"Vous connaissez le mec qui a pas le concours de prof mais qui commence demain à enseigner ?"
J'avais vu un reportage ou le mec connait rien à l'education et ils l'embauchent xD
Sack
rolala ton test donné carrément envie, t'envoies du rêve mon cochon ![]()
Le 08 mars 2017 à 10:22:39 yoyan-al a écrit :
"Vous connaissez le mec qui a pas le concours de prof mais qui commence demain à enseigner ?"J'avais vu un reportage ou le mec connait rien à l'education et ils l'embauchent xD
Sack
rolala ton test donné carrément envie, t'envoies du rêve mon cochon
Ouais le mec devient TZR (Titulaire sur Zone de Remplacement) en Maths. Mais à il se serait fait gicler après son premier cours mdr.
Là pour le coup si j'suis bon j'ai des chances de décrocher un contrat "principe d'accord" pour l'an prochain si j'ai mon concours ![]()
En tout cas c'est carrément cool pour toi, j'espere que ça va l'faire !
Tu vas pouvoir les mater ces ptits cons ;D
GG p3lic.
Yo' ~> Ça donne sûrement plus envie qu'un test fait par un rédacteur avec une ligne éditorial de merde à respecter. >:D
Le 08 mars 2017 à 10:02:45 p3lic a écrit :
Coucou.Vous connaissez le mec qui a pas le concours de prof mais qui commence demain à enseigner ?
Demain je dois aller à Beaune pour un remplacement dans une classe de CM1. Allez master Pelic au service !
hahaha cet hackeur du système ![]()
bravo en vrai c'est pas donné à tout le monde !
Mais pour le programme comment tu vas faire ? J'imagine que tu vas le récupérer mais tu sais à peu près enseigner ? ^^
Le 08 mars 2017 à 03:24:59 sackz a écrit :
Bon, j'ai tellement été absorbé par le Zelda que j'ai pas touché à Internet, du moins les réseaux sociaux/forums/boards pendant 2 jours.C'est simple, pour moi c'est le coup de coeur, j'ai vraiment à peine effleuré la quête principale, j'en suis au tout début. Et pourtant, j'ai 25h dessus, pourquoi ? Parce que l'exploration est juste génial. Deux exemple :
Ce midi, je devais rejoindre des potes pour 16h30, du coup je me suis dit "ouais le temps de lancer un petit Zelda 30 minutes histoire d'arriver au premier village , puis je me prépare". Au final, j'étais dans une plaine et sur une montagne ( très putain de haute
) au loin, je vois une lumière un peu étrange orangée, du coup j'me dit " ouais ça va, j'vais mettre 10 minutes à y aller, franchement easy.
Et bah non, j'ai mis 2h30 pour pouvoir y accéder et ~1h de plus pour... je dirai rien spoiler.
Donc une banale session de 30 minutes s'est transformée en une session de 3h30 et ça c'est magique, parce que j'ai pas vu le temps passé.Autre exemple du coup, cette soirée je suis rentré à 23h de ma petite virée entre potes ( franchement, la Switch niveau concept je joue dehors avec des potes dans un milieu uppé c'est pas mal, c'était limite comme dans les pubs
), donc je dock ma Switch, mon écran s'allume 3 secondes après, et je reprends ma partie où j'étais dans une espèce d'auberge de fortune sur la route qui sert aussi d'écurie, je me dis encore " ouais, bon petite session pas trop envie de commencer une aventure maintenant, demain j'ai des trucs de prévus ".
Et bah putain que le trick a fonctionné encore, j'me suis renseigné sur les différences entre les chevaux ( différentes stats, tempérament, etc ), du coup j'en ai capturé plusieurs, qui étaient assez facile à maîtriser et qui n'étaient pas forcément très bon niveau stat'.
ET LA, je vois un bel étalon, une robe brune d'une beauté incroyable, je me dis " wallah, ce cheval a tout les coups il est trop chaud à tame, il doit avoir des stats de fou ", et bordel de merde que mon Pil'Poile fut fougueux ( c'est d'ailleurs son tempérament ), vu qu'il faut de la stamina pour tame un cheval, en le calmant et que t'en as très peu quand tu commences le jeu, cette monture aux stats impressionnantes m'a quand même mis une bonne demi-heure à le tame, genre il se barrait tout le temps, il était vif et tout.
Rien que ça, ça m'a pris 3h, juste à tame des chevaux pour tomber sur LA monture.Alors bon, certains finissent le jeu en 20h, je sais pas comment ils font honnêtement, peut-être juste une génération de joueurs qui ne s'émerveillent pas devant un jeu remplie de poésie à chaque pas (
) et d'aventures à chaque lueur.
J'vous ai dit que j'allais donné mon avis voilà : Pour moi, pour l'instant avec mes 25h de jeu, je suis conquis, j'ai envie de dire que c'est ma plus belle expérience vidéo-ludique à ce jour, je vais attendre d'avoir au moins fini la quête principale qui s'annonce épique à souhait ( et franchement, j'connais le contexte du monde dans lequel évolue notre Link, et ça annonce que du bon ).
Niveau map, difficile de dire, mais à vu d'oeil j'dirai que je suis à 1/14 de la map, quand on me dit qu'il y a un putain de désert ou encore d'autres biomes complètement différent de là où je suis, j'ai du mal à le concevoir tant le monde que j'explore est vaste.J'pourrai franchement en parler pendant des heures, j'veux dire, y a tout un système de cuisine franchement poussé, c'est limite trop poussé parce que chaque ingrédient à une subtilité ( et oh bordel qu'il y en a beaucoup ). J'ai fait 12 sanctuaires ( les mini donjons, y en a une centaine ), et franchement les enigmes à l'intérieur font parfois réfléchir, c'est très Portal, moi j'adore... Que dire de plus... Ah oui, l'équipement, je vais pas rentrer en détail, mais tu peux vraiment te stuff en fonction de la façon dont t'as envie de jouer le jeu, et y a pas mal de choix !
20/20 mérité, faut y jouer et savoir savourer un jeu pour le comprendre je pense. ^-^
Edit : Lol, j'voulais partir sur un petit com' pour donner mon avis, là j'ai limite fait le test annoncé.
C'est une preuve comme quoi, bordel, quelle aventure !
waouh ce pavé ! Pas de doute il n'y a que toi pour écrire des paragraphes pareils. Je ne suis pas mauvais dans le genre écrire aussi bien, à 2h30 c'est le gg haha
En tout cas ça me donne bien envie d'y jouer !!! J'aime beaucoup les zeldas aussi je vais voir si je peux avoir la nollie switch tre to fakie to flip back to manual to le minou à la princesse Zelda
![]()
Le 08 mars 2017 à 14:39:54 Masta-Banana a écrit :
Coucou.Vous connaissez le mec qui a pas le concours de prof mais qui commence demain à enseigner ?
hahaha cet hackeur du système
Mais pour le programme comment tu vas faire ? J'imagine que tu vas le récupérer mais tu sais à peu près enseigner ? ^^
Les manuels scolaires te donnent le programme. Ensuite t'as juste à préparer ton cours. Demain j'ai conjugaison, problème mathématiques, dictée, géographie et calcul mental ![]()
Le 08 mars 2017 à 21:19:23 p3lic a écrit :
Le 08 mars 2017 à 14:39:54 Masta-Banana a écrit :
hahaha cet hackeur du système
Mais pour le programme comment tu vas faire ? J'imagine que tu vas le récupérer mais tu sais à peu près enseigner ? ^^Les manuels scolaires te donnent le programme. Ensuite t'as juste à préparer ton cours. Demain j'ai conjugaison, problème mathématiques, dictée, géographie et calcul mental
haha ca à l'air trop cool de se replonger en enfance ! Sois un bon instit' ne délaisse ceux qui sont dans l'ombre, ou leur futur, sombre il deviendra ![]()
Mes grands parents se sont émigrés en Californie dans les années 60, et ma mamie qui était préparatrice en pharmacie (sous chef tmtc) qui était très littéraire est devenue professeur de français pour les primaires ! Après, instit' de langues c'est différent car il faut rendre le cours très vivant, jouer en apprenant surtout aux Usa ![]()
Tu me diras s'il y a un poisson rouge dans la classe ! On en avait 2 en Cm1 et il s'appelait Maurice mdr, un froid matin de décembre on l'a retrouvé kapout, après une évasion de son bocal. Du coup l'autre poisson avait plus de place ![]()
Le 08 mars 2017 à 14:43:40 Masta-Banana a écrit :
Le 08 mars 2017 à 03:24:59 sackz a écrit :
Bon, j'ai tellement été absorbé par le Zelda que j'ai pas touché à Internet, du moins les réseaux sociaux/forums/boards pendant 2 jours.C'est simple, pour moi c'est le coup de coeur, j'ai vraiment à peine effleuré la quête principale, j'en suis au tout début. Et pourtant, j'ai 25h dessus, pourquoi ? Parce que l'exploration est juste génial. Deux exemple :
Et bah non, j'ai mis 2h30 pour pouvoir y accéder et ~1h de plus pour... je dirai rien spoiler.
Donc une banale session de 30 minutes s'est transformée en une session de 3h30 et ça c'est magique, parce que j'ai pas vu le temps passé.Autre exemple du coup, cette soirée je suis rentré à 23h de ma petite virée entre potes ( franchement, la Switch niveau concept je joue dehors avec des potes dans un milieu uppé c'est pas mal, c'était limite comme dans les pubs
Rien que ça, ça m'a pris 3h, juste à tame des chevaux pour tomber sur LA monture.Alors bon, certains finissent le jeu en 20h, je sais pas comment ils font honnêtement, peut-être juste une génération de joueurs qui ne s'émerveillent pas devant un jeu remplie de poésie à chaque pas (
) et d'aventures à chaque lueur.
Niveau map, difficile de dire, mais à vu d'oeil j'dirai que je suis à 1/14 de la map, quand on me dit qu'il y a un putain de désert ou encore d'autres biomes complètement différent de là où je suis, j'ai du mal à le concevoir tant le monde que j'explore est vaste.J'pourrai franchement en parler pendant des heures, j'veux dire, y a tout un système de cuisine franchement poussé, c'est limite trop poussé parce que chaque ingrédient à une subtilité ( et oh bordel qu'il y en a beaucoup ). J'ai fait 12 sanctuaires ( les mini donjons, y en a une centaine ), et franchement les enigmes à l'intérieur font parfois réfléchir, c'est très Portal, moi j'adore... Que dire de plus... Ah oui, l'équipement, je vais pas rentrer en détail, mais tu peux vraiment te stuff en fonction de la façon dont t'as envie de jouer le jeu, et y a pas mal de choix !
Edit : Lol, j'voulais partir sur un petit com' pour donner mon avis, là j'ai limite fait le test annoncé.
C'est une preuve comme quoi, bordel, quelle aventure !waouh ce pavé ! Pas de doute il n'y a que toi pour écrire des paragraphes pareils. Je ne suis pas mauvais dans le genre écrire aussi bien, à 2h30 c'est le gg haha
En tout cas ça me donne bien envie d'y jouer !!! J'aime beaucoup les zeldas aussi je vais voir si je peux avoir la nollie switch tre to fakie to flip back to manual to le minou à la princesse Zelda![]()
~> J'perds pas la main. ![]()
À mon tour de concurrencer Yoyo avec ses cartes Pokémon, je viens de me faire mes premiers 30€ sur eBay ![]()
Geants Supreme achete 45€ suite au drop de 2017, revendu 2 jours apres 75€ Easy money
J'aurai pu en tirer 5 à 10€ de plus mais pour une première vente je m'estime satisfait. De plus j'ai pu apprendre comment vendre sur eBay et utiliser Mondial Relay ![]()
Mon but est d'atteindre les 100€ de benef pour rembourser tous mes achats précédents et 100€ donc 200€ en tout pour acheter pour moi ![]()