nice les vide greniers ! je dis que tu vas vendre pour une bonne centaine =)
hier j'ai roulé 40 min pour essayer ce park ! https://www.youtube.com/watch?v=T3nVBQJS278
il est vraiment pas mal , c est pile poil le niveau intermédiaire que je cherchais entre ces 2 park :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.lsdo-sit.lnet.fr%2Fservlets%2FWeb%253Fenc%253Dutf-8%2526tache%253DTraitementImage%2526idP%253D2016%2526no%253D1&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lessablesdolonne-tourisme.com%2Ffiche%2Fdetail%2F2016%2FDecouvrir~Sports-Loisirs~Gyropode-Roller-skate%2FSkate-Parc-le-Ch%25C3%25A2teau-d-Olonne&h=803&w=1200&tbnid=Oxj8yLHran4dRM%3A&docid=5ELOfksHAYJhuM&ei=oQynV-qXA-HPgAaYgZCQCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1121&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0ahUKEwiq7NHDi6_OAhXhJ8AKHZgABJIQMwggKAEwAQ&bih=817&biw=1164
https://www.youtube.com/watch?v=H_mPkcI6FM8
sur les petits quarts je met tres proprement rock , rocknroll, smith, 50 donc les trucs de base et au bol il est pas super haut mais il est assez raide et donc le park a st hilaire fait presque la meme hauteur que le bol en moins pentu donc c est cool =)
P'tain le bowl aux sables a l'air archi raid ![]()
Elle a l'air vraiment cool la mini de St hilaire ![]()
Sinon j'ai carrément bien vendu hier, environ 80€ de cartes et 40€ de connectés ![]()
El famoso vendeur de génie ![]()
Go te créer une boutique eBay ou priceminister tu vas être famousse dans le brocante game ![]()
Bah le problème sur ebay c'est les frais qu'ils prennent + les frais PayPal, au total ça doit te faire genre 8-9% en moins sur ce que tu vends.
Donc plus tu vends, plus tu leur dois ![]()
En fait sur ebay tu payes chaque mois une facture, calcul de tout ce que tu as vendu et ils se prennent 6% la dessus (je crois) et PayPal prend 2-3% sur chaque transaction de "bien" ![]()
J'en ai pour environ 50€ par mois sur ebay vu que je vends beaucoup ^^'
Mais je vais faire pas mal de vide grenier je pense, je me dis que ça peut bien rapporter en cash ![]()
ouais c est un bol à l'ancienne =)
ptin ils pompent de ouf ebay je savais pas
hier soir j'ai ragé a pokemon go j ai lancé le tel par terre, l ecran de verre trempé deja bien amoché s est un peu plus fissuré hahahah
c est depuis leur maj de merde, les pokémon sautes toutes les 3 sec du coup c est chaud a lancer les ball au bon moment et avec leur effet enroulé puissance mille la boule part a 90° a gauche c est ridicule, mais j'ai trouvé comment contrecarrer ça héhé
Bah t'attends qu'il saute..conn******rd ![]()
Je reviens de vacances en Espagne avec des potes bah putain le retour à la réalité m'a fait mal ![]()
Les meufs la bas
y a au moins 80% de meufs fraiches sans rire ![]()
Ahlalala vivement l'été prochain ![]()
ah bon faut les attraper quand ils sautent ? je savais pas lèl
mdr mon cousin etait aussi parti avec des potes dans une maison !
j'avoue c'est las famosas bonnass :hapquibave:
une pote Espagnole était tellement belle et mignonne

Depuis le temps que je veux une board en aluminium ou je sais pas trop quel matière, voilà chose faite ![]()
Plus qu'à mettre du bon matis et du grippe neuf et on verra ce que ça donne !
De ce que j'ai lu ya grave pas de pop, mais si c'est pour la rampe je me dis que ça doit pas poser problème ![]()
Et remarquez sur la board, petite protection plastique sur le nose et tail pour éviter de se trancher les jambes ![]()
T'as chopé ça où Yo? Ca donne un aspect classe en aluminium ![]()
La planche est plus légère qu'une planche en bois nan? En tout cas amuse toi bien avec ça et ne la plie pas trop vite ![]()
nice ! protection indispensable haha
un ami avait une planche en métal vraiment lourde qui faisait un boucan pas possible ![]()
ca risque pas de prendre l'eau ![]()
et tu peux meme t en servir de planche à repasser ![]()
Dafuq cette planche ![]()
Ptain sinon j'arrive pas à mettre crooked, j'ai un back nosegrind qui commence à être assez propre mais impossible de sortir un crooked ![]()
Pécho 10 balles sur un vide grenier, donc pas trop perdu ![]()
Elle risque pas de prendre l'eau mais par contre si elle tombe dedans t'auras pas le temps de la rattraper celle là ![]()
Comme tout le monde est mort (surement un nut shot en tentative de ollie au dessus un trottoir) je vais vous raconter mon aprem en tant que jury touriste d'une compet de skate locale ^^
Alors j’arrive au park vers 16h ( la compet devait commencer a 15/16h, y avait des gradins installé expres, une buvette, un dj avec une estrade et tout, un ingé son, bcp de lots, donc un truc assez stock quoi !
y avait pas mal de riders dans le bol, des gars du coin , pas mal de moins de 15 ans et des plus agés assez bon !
je croise un pote qui a du level et un pote vient nous rejoindre
on parle etc et on voit l heure avancer, 17h déja, on se demande quand est ce que ca commence, et toujours personne au jury.
on se dit bon on va prendre les choses en main, le pote qui skatait (nous on skatait pas on a moins de level on voulait laisser le bol aux riders et je m etais fait assez mal la veille :/ ) demande aux adultes si on peut faire les inscriptions car on etait deja a la bourre etc
ils disent ouais allez y
donc on prend le micro on appelle tout le monde, juste les gosses sont venus et c etait tous les locaux c est assez marrant on se connait tous en fait ^^
on va au au traiteur du jury et c est parti, on parle , on annonce le debut de la ptite compet, on classe les 10 riders en poules etc, les regles, les runs de présentation etc c etait super lourd on etait des vieux touristes (dans le sens où on improvisait tout en prenant exemple sur les compet précédentes du coin et ce qu on voiyait sur youtube mdr)
on chauffe le park, pas mal de touristes s arretait,, les petits gueulaient comme des macakes c etrait super fun !
ca a duré deux bonnes heures en tout ! moi j ai pas trop parlé donc sur un bout de carton j ai ecrit tous les tricks que les gars ont fait et on a délibéré en 5 min , et on a fait un truc cool pour que tous les enfants aient un lot , on a fait le podium et des trophes pour le 4 au 10 !
trophés formule 1 pour le plus rapide comme c etait du bol, trophé hauteur, prise de risque, débrouille (pour le plus petit) etc =)
et on a distribué les lots en fonction de ca ! genre le formule 1 a eu une ceinture volcom et un ballon gonfable pour faire ceinture de sécurité et airbage haha
c’était pareil pour les autres trophés.
voila quelques photos !

j'aurai bien aimé prendre toute l'équipe en photo mais j ai oublié ^^'
on a aussi fait un lancer de stickers et une daronne d'un ptit est venu nous remercier pour l aprem et nous a demandé si on avait vu les stickers qu on avait lancé, on dit euh non pas vraiment haha
elle dit : car y avait des femmes a poil ^^'
on était plié intérieuremement ![]()
Ça sent les stickers skate mafia ![]()
Sinon ouai c'est carrément sympa d'être juré ou organisateur d'un contest. Pour en avoir organisé deux ça me déplairait vraiment pas d'en refaire d'autres ![]()
Sinon un mec essayé de me baiser mais il va vite voir qu'il est pas tombé sur la mauvaise personne ![]()
En gros j'achète des cartes sur leboncoin, cartes indiquées en français, blablabla..
Je reçois les cartes, c'est de la putain de contre façon anglaise, bah du coup j'ai fait opposition au chèque et maintenant ce FDP me menace de porter plainte pour fausse déclaration de perte
Ha bah s'il fait ça il est pas dans la merde car lui c'est escroquerie + vente de contrefaçon donc autant dire qu'il c'va prendre cher !
En plus ce couillon dit qu'il est en desh de thunes, si tu savais comme c'est pas prêt de s'arranger si tu vas chez les bleus ![]()
Rhalala yoyan et ses magouilles ![]()
Sinon bien cool le contest ! Perso' j'vais participer à un ptit contest local fin du mois, j'vais essayer de finir pas trop mal ![]()
Magouilles de que dalle, un sale FDP essayé de me baiser la gueule sauf que je suis dans mon droit ![]()
mat
La classe d'avoir juger un contest
C'est quand même bizarre qu'il y ait toute l'installation, et même du son, mais personne pour animer la compétition. Puis ils vous laissent gérer le truc, normal ![]()
Ca doit quand même être sympa de faire parti d'un jury, en tout cas bien joué pour avoir pris les choses en main.
yo
Comme ça on joue encore aux cartes à ton âge?
Nan j'déconne, mets lui tarif à cet enfoiré. C'est un peu pour ce genre de raison que j'appréhende les ventes à distance entre particuliers.
Noxus
Bonne chance pour ton contest ![]()
Pour ma part je viens de recevoir une nouvelle planche et quelques autres merdes
Putain que ça fait du bien, le pop, le grip, le concave, les roulements, la fin des wheel bits ![]()
L'endurance commence à revenir assez bien, ça fait plaisir de ne plus souffler comme un porc après 5 minutes de skate. Par contre la puissance dans les jambes me fait énormément défaut, au bout d'une bonne demi heure j'ai plus aucune patate dans les pattes et surtout dans la jambe qui lance les tricks
Mes années canapé m'ont visiblement bien fait perdre en muscles aux niveaux des jambes, j'espère que ça va revenir assez vite car c'est un peu frustrant.
Sinon je re goûte aux joies de nourrir ma haine envers les trotteux
Entre les merdeux pré-pubères qui se prennent pour les pires des thugs et les mômes pas toujours au courant de ce qu'il se passe autour d'eux, c'est pas toujours facile de rester serein ![]()
Après coup je regrette pas mal d'avoir laisser la planche de côté aussi longtemps et d'être plutôt resté cantonné au combo fumette + jeux vidéos.