CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:30:33

nan jsai pas comment expliquer c'est ambiguë :hap:

genre dans nos delires on est flex, on fait les memes trucs on regarde les meme truc on est dans la meme classe on sressemble deouf

mais on a nos amours respectifs détrompez vous, on est amant on va dire :hap:

jpense que sa va stransformer en plan cul très prochainement

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:36:28

Après avoir pété ma board, j'viens de me commander celle là https://cdn.skatedeluxe.com/images/product_images/thumbnail_images/92904_0_SK8DLX_GameOver7875.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469385172-img-20160724-202928.jpg
Rip in pepperino petite planche :snif:
En vrai elle m'aura pas fait long feu :rire:

Weoh
Weoh
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:39:31

Pas de chance Noxus ! (Tu choisis bien tes graph :-) )

Oh yeah Monki !! :content: *s'installe avec le pop-corn* (par contre chaud de partir à deux sans majeur dans le lot)
Au fait Monki t'as des nouvelles de BitchesLoveHugo ??

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:39:00

nan c'est tranquille, j'ai discuté avec un jeune rital d'airbnb ça le derange pas tant qu'on fout pas la merde dans son appart :noel:

Bitches jlui ai parlé ya moins d'1 semaine sur Facebook il a grandis lenfoiré, il a surtout bien gonflé à la salle :hap:

Weoh
Weoh
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:13:29

Hahah Hugo qui pousse à la salle, remarque ça sert pour le skate aussi, pas que pour attirer des biches :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:50:49

Le 24 juillet 2016 à 23:39:31 Weoh a écrit :
Pas de chance Noxus ! (Tu choisis bien tes graph :-) )

Ahh merci :noel:
Mais je sens que cette board va pas faire long feu, je skate beaucoup trop en ce moment :hap:

J'ai quelques vidéos, j'vais essayer d'en partager quelques unes, ça fait longtemps qu'on a pas vu des gens du fofo :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:12:03

Et si on faisait topic spot pour voir où roule nos copains ? pourquoi pas faire une line en meme temps =)

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:56:38

Salut à tous, j'pense que tout l'monde s'en tape, mais je tiens à le faire savoir, je suis de retour :-d
Après deux bonnes années creuses niveau planche à roulette, je m'y remet et c'est juste bandant de rouler à nouveau :bave: J'ai la condition physique d'un type en surcharge pondéral, au bout de 10 minutes obligé de faire une pause, je me sens lourd et tellement pas aérien, mais c'est un régale :noel:
J'ai été assez surpris d'avoir pu calé certains tricks assez facilement, visiblement deux ans ne suffisent pas à perdre les bases et c'est plutôt cool.
Voilà voilà, ma vie :hap:

Re aux anciens, coucou aux nouveaux et bon ride à tous :fete: Sauf aux trotteux, vous ne m'aviez pas manqué dans les parks :nah:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:20:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou :hap:
Tu sais que j'ai encore ton nollie pressure hardflip ? :noel:
D'ailleurs je mets aussi switch pressure hardflip maintenant :hap:

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:25:33

C'est super flatteur que tu dises que c'est "mon" trick, j'vais prendre le melon arrête :noel:
GG pour le switch, ça doit pas être évident mais qu'est-ce que ça doit envoyer :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
27 juillet 2016 à 10:30:20

Bah en même temps c'est grâce à toi que je l'ai appris, c'est comme ça :hap:
En vrai en switch c'est exactement le même mouvement, j'me suis dit un jour pourquoi pas tester et en fait j'ai réalisé que c'était carrément possible, du coup j'l'ai travaillé quelques heures et je l'avais :bave:

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:22:32

J'essaierais ça quand j'aurais repris un niveau plus crédible, j'espère bien pouvoir le réussir aussi :noel: Et sans être en switch, avec le pied de pop normal, c'est vraiment plus difficile de le lancer qu'en switch? :(

Bordel de trotteux quand même :-(( Troisième session de reprise que je tape presque un face à face avec un con de gosse qui ne fait attention à rien ! Ce petit merdeux avait pourtant bien vu que je me lançais vers la rampe, mais non cette petite chiasse se dit que ça serait sympa de droper au moment ou j'arrive [[sticker:p/1jng]]
Du coup j'ai ragequit le park, à peine je reprend que ça me plombe déjà ces mômes qui se croient seuls dans le park :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:35:59

Bah figure toi que j'y arrive pas du tout en normal, j'ai essayé mais j'arrive les pressure qu'avec mon pied avant, donc soit en nollie soit en switch :noel:

Perso' y a pas tellement de trot' où je suis, ou alors ça va ils respectent. Le pire chez moi c'est les mamans qui emmènent leurs gamins de 4 ans au skatepark et qui les laissent se ballader sans les surveiller. Du coup tu te retrouves avec un gamin en tricyle posé sur le module où t'étais entrain de taper le ledge :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:01:01

Personne chez moi les gamins de 4 ans traînent déjà seuls dans les rues alors j'imagine même pas au Park :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:01:24

Perso *

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:18:42

Bordel, je viens de pécho une carte Pokemon 0,10€, elle en vaut 100 état neuve sauf que moi elle est en bon état, donc moyen de la faire partir e'tre 30 et 50 :rire:

mattablox
mattablox
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:47:23

les gamins aux sables sont hypers bons ils rentrent des ollies a 30 cm et niquent le bol donc les trotteux qui arrivent c est des parisiens lèl
wow c est quoi la carte ??

mattablox
mattablox
Niveau 10
04 août 2016 à 16:26:59

hier petite mésaventure en rampe, en remontant la rampe en skate je perd l equilibre donc je saute mais j oublie d'écarter les jambes, le skate revient de la haut du pied dans le tendon ou jsais pas quoi, je pense que c'est déja arriver a certain ^^
pendant 30 sec on perd sa force et on peut plus s'appuyer et le lendemain jme leve et je vois une enorme bosse haha
heureusement voltaren actigo et ca va deja mieux :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
04 août 2016 à 21:03:24

El famoso retorno del skate dans le pied, la douleur que bon nombre de skateurs connaissent et redoutent :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 août 2016 à 04:19:49

Bon, aujourd'hui c'est à moi de vendre sur vide grenier. A voir combien je vais me faire :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat