Ouais jvois, bon delire alors, je mets ça ce soir
des séries à conseiller sinon? ![]()
Noxus t'es content de pouvoir te prendre un nouveau (...) remake de Zelda sur ta Wii U poussiéreuse? ![]()
Nintendo nintendo.. ![]()
Ha, parce que le New Zelda annoncé est un remake ? ![]()
En parlant de Nintendo, j'ai reçu la Gba Sp hier.. Du coup sayez, j'ai enfin toutes les Nintendo ![]()
J'ai pas la Wii U, j'me suis stoppé à la Wii ![]()
En même temps la Wii U était pas du tout à la hauteur des autres consoles, et j'avais pas envie de claquer des boules dans une console qui allait être délaissée rapidement par les éditeurs
( ce qui a été le cas )
J'aimerais bien pouvoir rejouer aux licences nintendo avec un niveau de qualité similaire à ce qu'on pouvait voir sur N64 / Gamecube / voire la wii. On avait des Zelda de qualité, les metroid qui étaient vraiment géniaux etc.. ![]()
Par contre je savais pas que le nouveau Zelda allait être un remake ![]()
En même temps vu qu'ils ont plus de thunes, difficiles de refaire des zelda au niveau d'ocarina of time ou encore wind waker ![]()
c'est un gros cercle vicieux le bordel
pas de vente = pas d'éditeur deter = pas de jeux = pas de vente (catalogue vide) = pas d'éditeur parce que personne pour acheter etc ![]()
vous partez en vacances?
Mais nan ça va pas être un remake ![]()
http://www.nintendo.com/games/detail/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-wii-u
Ça a l'air d'être mortel ![]()
Le 19 juillet 2016 à 17:49:40 [Monkistadore] a écrit :
c'est un gros cercle vicieux le bordelpas de vente = pas d'éditeur deter = pas de jeux = pas de vente (catalogue vide) = pas d'éditeur parce que personne pour acheter etc
vous partez en vacances?
Et justement le cercle peut être cassé par les thunes qu'ils vont se faire grâce à Pokemon Go ! Le problème c'est qu'après la wii ( qui a eu un grand succès ), les gros joueurs nintendo ont commencé à la délaisser parce qu'il commençait à sortir que des jeux casu'; nintendo a continué dans la même direction avec la wii U sauf qu'ils avaient plus de thunes et ils étaient sur la pente descendante ![]()
Et l'autre problème c'est que prendre Super Mario Bros, et en faire un n-ième volet, c'est simple rapide et ça rapporte des thunes, alors que créer un vrai Zelda, avec un bon scénario, une durée de vie correcte et un monde vaste bah ça prend du temps et ça coute cher ![]()
Fin bref j'espère que Nintendo va arrêter de sucer les casu' et nous sortir des bons vrais jeux ![]()
Le 18 juillet 2016 à 16:44:13 [Monkistadore] a écrit :
hmm j'ai compris pour le budget, soit ça passe soit ça cassesinon ya pas trop de débouchés qui m'interessent en verité, peut être journalisme, mais bof, si c'est pour faire monter l'islamophobie en france, non merci..
j'pense passer par une licence éco au final, socio c'est interéssant mais wallah j'ai aucune envie de finir dans une classe de première à parler d'Adam Smith et Marx
sinon ça va? ça fait longtemps la fine équipe, quoi de neuf dans votre tieks? j'suis entrain de regarder la série Scream, c'est cool à regarder, y a des amateurs de netflix ici?
Et pour répondre au "ça va" ouais au top. J'ai eu mon Master avec mention alors que j'ai posé la plus grosse arnaque du monde... J'ai fait mon mémoire en 2 semaines
En rendant un truc blindé de faute et fait à l'arrache haha "les pratiques corporelles, cas des étudiants en massokinésithérapie de l'IFMK de Dijon"
L'an prochain j'pars en master MEEF pour préparer le concours de CPE. J'vais passer une année de folie à bosser comme un esclave ![]()
Mais bon il me reste un an d'étude. Après si j'réussi le concours j'serais alternant et après à moi la vie professionnelle.. ENFIN ! Putain en vrai j'en rêve de quitter la fac haha j'commence à me faire trop vieux pour toutes ces conneries ![]()
Marre de picoler, de faire toujours les même teuf et tout ![]()
yana marre des Sonic Mario Zelda et compagnie ![]()
p3lic ce fin buveur de vin.. ![]()
jcomprendrai jamais qu'est ce qui peut motiver pour être CPE bordel ![]()
sort nous des ouvrages à la Bourdieu, là t'auras du flow, mais trainer en costume dans un bahut et demander à des tocards de lycéens d'enlever leur casquette, leur écouteurs etc.. mon Dieu ![]()
ya pas de sous-metier (
) mais bon, bon courage mon vieux
Marre des Sonia Zelda Mario.. Bah en même temps quand tu vois les nouvelles licences qu'ils nous pondent c'est pas joli joli. Rempli de DLC, trucs à acheter,... Au final ton jeu te coûte aussi cher que la console ![]()
Le 20 juillet 2016 à 00:15:36 [Monkistadore] a écrit :
p3lic ce fin buveur de vin..jcomprendrai jamais qu'est ce qui peut motiver pour être CPE bordel
sort nous des ouvrages à la Bourdieu, là t'auras du flow, mais trainer en costume dans un bahut et demander à des tocards de lycéens d'enlever leur casquette, leur écouteurs etc.. mon Dieu
ya pas de sous-metier (
) mais bon, bon courage mon vieux
Déjà l'expression c'est il n'y a pas de sot-métier ![]()
Et ce qui motive. Justement être l'exact opposé des tocards de CPE démissionnaire, motivé les lycéens/collégiens à faire des activtés dans leur bahut etc. Comme le mien qui nous avait créer un conseil des délégués, des ateliers musiques, des journées à thème etc.
Et le boulot ne se limite pas à faire le cowboy. T'es un chef d'équipe, tu gère les emplois du temps etc.
Et puis j'compte bien ne pas rester CPE mais passer Directeur et ptet même recteur ![]()
ah les journées à thème... top delire ![]()
si je peux te donner un conseil de fdp de lycéen, pond leur un club ciné, avec des gros amateurs de film en tout genre, ça peut être pas mal. On a ça dans mon lycée et chaque mois on change de genre cinématographiques, on revisite les classiques tout ça, cest un kiff ![]()
par contre on a eu le droit à 50 nuances de grey pour l'érotisme... bof ![]()
Ça bouge en comment sur le fofo dis donc.. Wouuuh
![]()
Ce moment*
Faites pas ièch je peux pas éditer ![]()
ouais je me disais la meme chose yoyo ! c'est cool en effet ![]()
que ce soit au blabla ou meme au general
d ailleurs ca parait bien comme inititative la petite idee du nouvo modo, rassembler pleins de links de sites, pages fb , twitter personne l'a mdr, de chaines youtube etc.
je vais y repondre bientot , j ai quelques trucs a faire partager =)
Après faut surtout réussir à donner de la visibilité au forum, le truc c'est que les gens s'attendent pas à trouver un forum sports de glisse sur jeuxvideo.com ![]()
y en a parmis vous qui ont déjà voyagé en Italie? Je suis partis à Milan cette année j'ai bien kiffé ma race et j'aimerai bien repartir dans les semaines qui arrivent pour un ptit week-end avec une pote ![]()
ou si vous avez des destinations en europe, ça m'va aussi ![]()
Le 19 juin 2016 à 19:55:50 TopheChris a écrit :
Depuis 2 semaines j'ai mal à un pied je peux plus m'entrainer au ollie je vais devoir tout reprendre
Bon j'ai l'impression que ça va mieux, demain je vais aller skater en esperant ne pas avoir mal ![]()
J'ai fait l'Italie mais pas entre potes, soit en famille soit en voyage scolaire ![]()
Le 21 juillet 2016 à 23:22:02 TopheChris a écrit :
Le 19 juin 2016 à 19:55:50 TopheChris a écrit :
Depuis 2 semaines j'ai mal à un pied je peux plus m'entrainer au ollie je vais devoir tout reprendreBon j'ai l'impression que ça va mieux, demain je vais aller skater en esperant ne pas avoir mal
Ahh nice, t'avais quoi du coup ? ![]()