CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

mattablox
mattablox
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:47:40

oui c'est les mêmes.
cool !
le bol de ma ville est en réno jusqu a vendredi prochain je sais plus quoi faire de ma vie

flemme de faire du flat car y a trop de connards de touristes qui deja te regardent comme un alien faire du squèètte bauhard avec leurs putains de degaine de cassos et qui continuent d avancer vers toi quand tu roules a 20km/h et qui pour t'éviter trouvent que se se tourner de profil c est la meilleure solution qui soit alors moi je leur mets des gros coups de sac a dos qui contient 3 L d'eau + mon casque et mon tool qui saute dans tous les sens et je suis content quand je reussis mon coup muahaha
(si au passage je peux faire peur a un gosse qui cours devant moi qui me voit pas arriver et que je voit pas le pere qui l appelle et qui me voit arriver avec mon tel a la main comme un tgv alors là c est le summum :hap:

sinon tout va bien dans ma tete hein, je viens de recevoir mon bulletin et je passe en L3 youhou :fete ma gueule:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:20:10

Damnnnnnnnn j'ai passé treflip en transfert sur une pyra' je suis archi mega refait :noel:
Ça fait 2 jours que je le bosse et que j'y arrive pas, c'est la consécration :hap:

GG pour la L3 :content:

Message édité le 18 juin 2016 à 20:23:08 par xNoxus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 19:55:50

Depuis 2 semaines j'ai mal à un pied je peux plus m'entrainer au ollie je vais devoir tout reprendre :snif2:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:03:22

Oh tu vas voir que ça revient vite, ne t'inquiètes pas :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:39:55

Bien un an que j'ai point fait de street :-(

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:40:39

Viens taper session huhu :noel:
Sinon vous vous y connaissez en smartphone ? J'aimerais m'en chopper un et j'ai repéré le Nexus 5X qui m'a l'air vraiment cool! Mais il a pas de port micro sd et ça ça me fait chier :hap:

Si vous avez des bons smartphones en tête dans les 200€ ce serait grave cool :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:11:03

Nan j'y connais pas grand chose mis à part les WP :-)
La ce que je peux te dire c'est que je tourne avec le Z5 compact et il est bien dard mais c'est juste le double de ton budget :hap:
Essaye de te voir pour les gammes inférieures sinon, elles doivent pas être mal non plus. Et au moins tu sais que Sony c'est pas de la vieille came :-)

mattablox
mattablox
Niveau 10
24 juin 2016 à 08:44:31

moi je m y connais pas du tout en android, en apple le 5s peut le faire en occas sur leboncoin
par contre ce serait 16go soit 12go réels :/
moi j'ai pu prendre un 32go et j utilise mon ipod classic pour la musique meme si je pourrai en mettre sur le tel je prefere mettre que sur l ipod

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:05:39

Quand je dis 200€, c'est genre entre 200-300€ quoi :noel:
Y a aussi le oneplus two qui a l'air vraiment cool, je sais pas si vous connaissez.

Mais genre je suis pas prêt à mettre +400€ dans un smartphone ça c'est sur :hap:
Et apple ça me plaît pas du tout j'aime pas leur façon de fonctionner :hap:

Sinon ça va les potes ? Z'avez pas trop chaud chez vous ? :pacg:

mattablox
mattablox
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:49:02

ah oui alors t a de la marge ! ^^
t aimes pas le systeme tu veux dire ? moi non plus mdr , avec leur obsolescence programmée et leur majs qui ajoutent des emojis wahh trop bienn mais qui ralentissent le tel pff
pendant longtemp j ai eu mon tel jailebreaké, c est a dire débloquer pour ajouter des petites fonctionnalités telechargeables sur un store qui s appelle cydia
j avais un blackberry avant et pour les fautes de frappes je decalais sur le pad c est genial, avec apple faut une putain de loupe du coup j avais trouvé un truc qui faisait que tu devais juste glisser ton doigt sur la barre d espace pour faire glisser le curseur tu vois le truc ?
bref c est ca le but de jailebreaké son tel.

aux sables il faisait orageux utra lourd et hier 30 degré , j'ai donné un cour de skate au fils d une collegue il a 9 ans il se debrouille bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 11:52:53

Hier j'avais trop chaud pendant le brevet de maths, 32 degrés :-(
Aujourd'hui je l'ai fini :)
En téléphone regarde peut-être les Huawei HTC je crois ils font des bons tel pour pas cher :-)
Vous trouvez pas le forum est un peu plus actif ? :hap:

Message édité le 24 juin 2016 à 11:53:20 par Pseudo supprimé
xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:55:24

t aimes pas le systeme tu veux dire ? moi non plus mdr , avec leur obsolescence programmée et leur majs qui ajoutent des emojis wahh trop bienn mais qui ralentissent le tel pff

Exactement, en plus de la lenteur, le fait de pas pouvoir stocker des fichiers comme je veux, devoir passer par itunes etc :noel:

C'est pour ça que les nexus m'avaient l'air pas mal, en gros c'est des téléphones fait en partenariat direct avec google, et du coup t'as la version pure d'android, sans les surcouches opérateurs / constructeurs aka les vieilles applis rajoutées, et t'as les dernières mises à jours direct je crois :hap:

Et d'ailleurs Sony, c'est que du windows phone yoyo ?

Moi archi beau temps hier, soleil et 25/30°C pareil :noel:
Par contre aujourd'hui, tout couvert :peur:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:01:41

Damn vous dormez beaucoup trop les gars :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
27 juin 2016 à 08:47:11

J'étais en camping pendant quelques jours :-)

Sinon les Sony c'est de l'android. Il y a que Nokia-Microsoft et je sais plus le quel qui font dans le Windows Phone :-)))

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:27:46

Ahh cool je savais pas pour les sony ! :pacd:

Perso je reviens d'un concert de cypress hill, le délire total :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:40:30

Batard !
C'était le festoch à Strasbourg ou tu étais ?

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:19:05

Nope, le free music ( http://www.sudouest.fr/2016/06/26/en-images-cypress-hill-donne-le-ton-au-free-music-festival-de-montendre-17-2414062-1455.php )

Ils ont l'art de mettre l'ambiance c'était un truc de taré, j'étais fou :noel:

Après y avait aussi birdy nam nam qui était dingue, leur show est trop travaillé avec son + lumières c'était génial :bave:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
28 juin 2016 à 06:33:18

Il y a un temps, je fus parmis vous, cf le split

comment vous allez?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:29:36

Tiens salut monku !
Ça va et toi ?! :-)

Nox :d) y avait l'air d'avoir une bonne prog :-)
Moi je devais m'en faire un le week dernier mais annulé à cause des lourdes inondations :-(

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:39:12

Ça va niquel et toi Monki ? C'est l'heure du retour de tout le monde pour l'étéééééééé :noel:

Yoyo :d) Ouais c'était vraiment sympa ! J'ai fait qu'un seul jour, du coup j'ai vu Hippocampe Fou, du rap, le mec est super doué, et il savait vraiment mettre l'ambiance :noel:

FKJ, des instrus super chill, le mec fait tout solo, il est sur scène, il joue du piano comme un dieu, puis il sort sa guitare, sa basse, ses percu, c'est vraiment propre! :hap:

Après y avait Yaniss Odua, c'était sympa mais je suis moins fan de reggae!

Puis viens cypress hill puis birdy nam nam, c'était woooooooh! :bave:

Puis pour terminer salut c'est cool, je connaissais mais j'avais jamais vu en live, puis j'avais jamais checké ce qu'ils faisaient en live sur youtube ou quoi, et bah c'était perché de fou, les mecs sont tarés mais ça se voit qu'ils prennent leur pied sur scène, on dirait juste une bande de potes qui délirent, c'était bien fun :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat