CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:50:46

Les hybrides sont carrément cool. Il y a vraiment une bonne qualité semi pro dans ce que tu prends :-d

Sinon au début j'étais un peu réticent par rapport au chalumeau mais je peux t'assurer que ça fonctionne ! J'ai foutu un coup de flamme pendant 2-3min, j'ai remonté le PC et il a démarré direct alors qu'avant c'était à base d'écran noir et Bip intempestif :-)

Maintenant reste plus qu'à cr@cker le MDP administrateur :diable:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:09:25

Mais t'as pas juste cramé le processeur ? :noel:
Et sinon ouais j'ai hâte de le recevoir faire quelques tests, mais ça m'a l'air vraiment trop bien ! :hap:

Ptain je sais vraiment pas où t'as trouvé cette technique :rire:

Message édité le 25 mai 2016 à 15:13:11 par xNoxus
mattablox
mattablox
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:57:41

gg yoyo !
ne lui dis pas et trouver un mdp c'est super dur :/
remet le à zéro ce sera plus simple et t a rien à utiliser sur les données du mec ^^

noxus c'est cool ca !
moi j'ai trouvé un vieil argentique avec un objectif macro , le tout à 15€ :)
c'est un canon AE 1 c'est stylé !

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:00:31

Ptain c'est bien cool les argentiques aussi ! Surtout pour 15€ t'as trouvé un super plan ! :-p
Et j'suis d'accord, reset son pc et réinstalle windows tu te feras moins chier :ok:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
26 mai 2016 à 07:48:34

C'est ce que je fais, en espérant que Windows fasse pas chier vu que c'est une putain de version OEM :-)
Sinon j'étais à Cash Concerter hier, j'en ai profité pour savoir combien ils me le reprendraient.. 70-80€, donc sur leboncoin easy à 150€ :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:56:25

Mot de passe administrateur... réinitialisé ! :cool:
Il y a plus de 11go de photos, vidéos, comptes bancaires, ... :rire:

Dailleurs, j'ai allumé le PC et il s'est connecté au Wifi de chez mon locataire :rire:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:00:58

Rofl yoyan le fourbe :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:31:53

Si tu savais ce que je sais sur ce locataire...
Le gars est passé 3 fois au tribunal pour pedophilie mais à été acquitté à chaque fois, il essaye de monter les collègues les uns contre les autres, il a tout fait tout vu, ... tu vois le genre de type :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:45:43

ouah merde le fdp !
ballec de sa vie privée, donne des infos que tu trouves sur l'ordi aux flics ! =)
ouais 150 balles c est pas mal !

mattablox
mattablox
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:48:56

j'ai bien kiffé cette vidéo je suis agréablement surpris des norvégiens !
http://youtu.be/N4Hg9jYijrk

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:58:50

J'avoue, bien sympathique cette vidéo :-)

14 cartes Pkmn vendues, 80€ gagné pour 5€ dépensé :-d

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:46:57

Yo la forme ?

Les gars, je reviens vous embéter avec des questions de sk8 aha

Je taff sur mon kickflip la, je sens que je suis vraiment pas loin du tout, mon dernier soucis: commit.

En gros, j'ai réussi à améliorer mon flick avec le pied avant. j'arrive à faire faire la rotation, bien envoyer le pied sur le côté, le laisser au dessus de la board et catch. Le soucis c'est que quand je fais ça mon pied arrière va direct au sol.
Si je me concentre sur mon pied arrière, mon pied avant va faire n'importe quoi, ou alors il va flick direct vers le sol.
C'est hyper frustrant, c'est pas le même commitment que ollie un gros gap par exemple, j'ai l'impression mon corps est déconnecté de mon cerveau et fait ça instinctivement.

Des tips ?

mattablox
mattablox
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:47:15

utilise des mots francais fdp :)

mattablox
mattablox
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:48:29

(prend pas le fdp personnellement hein c'est juste une expression mdr)

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
05 juin 2016 à 01:35:51

J'suis aux USA, je parle anglais tout le temps et je regarde que des vidéos anglaises sur le skate. J'ai moins de vocabulaire en français du coup.

Sinon j'ai amélioré un peu le bail. J'ai mis quelques kickflips en me tenant sur une barre et je les rentrent quasiment quand je suis sur une surface moins dure (genre du synthétique d'un terrain de foot).
Mon seul soucis c'est le commitment la, quand je fais sur le béton, je saute avec mes deux pieds, mais instinctivement je les écartent pour pas retomber sur la board (mon cerveau est stupide je sais :hap:)

J'ai confiance, quand ça rentrera dans l'herbe ça ira tout seul sur le béton (car le pop sera meilleur).

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:03:01

Poualalaaa
J'ai eu tout ça pour 8€ !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465142446-tmp-28516-dsc-0225-2093664434.jpg
Elles sont toutes en un sacré bon état :-d
Maintenant me reste plus qu'à acheter ce qu'il faut pour rendre la GB classic rétro éclairé (ca coûte 20€) :-)

mattablox
mattablox
Niveau 10
06 juin 2016 à 09:12:58

la chance !!!
j etais sur le boncoin tout le monde pour trouver des trucs dans ce genre! des jeux pokemons, mario, zeldas, dvz des consoles comme ca !
comment t a fait pour les avoir a 8€ ? un résident de ton immeuble ?
donne moi tes secrets bonnes-affaires senpai :cute:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 juin 2016 à 07:23:23

Vide grenier, tout simplement :-d
Le pire c'est la GB classic, je l'ai chopé en fin daprem sur le stand d'une rebeu. Les gens qui ont du passer devant devait se dire qu'elle fonctionnait pas, pourtant elle est juste dans un état impeccable :-)

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
07 juin 2016 à 09:05:54

Comment on fait mass de pub pour liberty skateshop, on dirait que le forum est sponsorisé quoi :noel:
Ils pourraient faire un geste envers nous à force de leur envoyer des clients :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
07 juin 2016 à 09:32:45

Le 07 juin 2016 à 07:23:23 yoyan-al a écrit :
Vide grenier, tout simplement :-d
Le pire c'est la GB classic, je l'ai chopé en fin daprem sur le stand d'une rebeu. Les gens qui ont du passer devant devait se dire qu'elle fonctionnait pas, pourtant elle est juste dans un état impeccable :-)

ah ok ! y en a pres de chez oim j irai faire un tour ! en plus j adore les objets anciens / vintage ! =)

Le 07 juin 2016 à 09:05:54 xNoxus a écrit :
Comment on fait mass de pub pour liberty skateshop, on dirait que le forum est sponsorisé quoi :noel:
Ils pourraient faire un geste envers nous à force de leur envoyer des clients :hap:

mdr oui ca fait des années ^^ ouais je leur ai envoye un mp ya quelques mois j ai discuté avec eux, sur l'envoi de stickers pour les forumeurs :

salut !
Je trouvais intéressant le fait que liberty skateshop soit en quelque sorts le skateshop du forum, on en parle souvent lorsqu'il faut conseiller les débutants / amateurs qui cherchent une planche de qualité et abordable.

Et je me disais que ce serait une bonne idée si vous organisiez une petite distribution de stickers pour les membres du forum,. En effet votre entreprise et nous, les forumeurs, serions tous les 2 gagnants car cela nous encouragerais à continuer de parler de vous dans le forum et irl grâce au bouche à oreille :) . (en gros les stickers sont un moyen de fidéliser).

Mais pour donner un peu de piment à ça et au lieu de donner des stickers comme ça en créant un topic, je me disais que ca pourrait etre bien de demander aux forumeurs de se filmer et de poster une video, ca donnerai un peu de merite et ca serait une sorte de cadeau :-)

merci à vous , a+ ! :noel:

Libertysk8shop
MP
Citer Blacklister 21 novembre 2015 à 08:02:41
Salut Mattablox,

Merci pour ton message ainsi que votre soutien sur le forum que j'apprécie énormement.

Pour les stickers cela peut-être une bonne idée, plutôt en forme de jeux concours car j'aurai du mal à me retrouver en terme de frais d'envoi car la demande va être très forte...
Je reçois déjà pas mal d'e-mails pour des demandes de stickers, c'est pour cela que je préfère actuellement privilégié plutôt ceux qui passent commande.

En ce moment je n'ai plus du tout de stickers du shop... Juste quelques stickers us...

A voir par la suite pour organiser ça ;)

Stéphane / LibertySk8shop.com
www.libertysk8shop.com

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques