CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:13:05

J'vais vendre mon ancienne combi de surf histoire de me faire quelques sous :noel:
Yoyan ce commerçant de génie :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:52:42

Le 06 mai 2016 à 07:58:39 yoyan-al a écrit :
Hier j'ai trouvé à rousse de carte Pokemon première génération dans un état, nickel :bave:
J'en ai acheté 20 pour 2€ et si j'ai bien' calculé je peux les revendre au moins 30€ le lot. Mais j'ai chopé son numéro car la daronne me disait qu'il y en avait encore pleins chez elle (coquine!). Je vais essayer de négocier les 1500 cartes pour 20-30€ :rire:

mdrrr le fils qui va revenir en larmes et sauter par la fenetre
une mere d un pote (qui voulait vendre des jeux de ps3) a vendu genre bf et fifa a 5€ les 2 a escromania, il etait tellement vénère apres ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:47:09

Allez, encore de bonnes affaires !
2€ les 15 cartes, sur les quinze il y en a deux qui partent à au moins 10€ sur eBay :rire:

mattablox
mattablox
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:26:19

increvable en chinerie ce yoyo :noel:
ca va etre long tu penses pour tout revendre ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:13:17

Ha bah carrément ! Surtout si je les vend une par une :-)
Mais bon, pour Une carte tu te dis que je fais un bénèf d'environ 2000% :cool:
Sinon le jour où j'aurai vraiment besoin de thu'es, je vendrai le lot direct sur eBay puis voilà :-)

mattablox
mattablox
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:17:25

2000% le chiffre qui fait trop rêver ^^
oui en plus c'est pas les collectionneurs qui manquent en ce moment !
j'ai quelques cartes pokémon et yu gi oh haha
par contre moi j etais un grand fan des jeux pokemon, j ai eu chaque generation jusqu a noir, que j'ai pas trop aimé d'ailleurs.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 mai 2016 à 07:51:57

Bah matte dans tes cartes si t'as pas de la rare voir ultra rare. Ça peut toujours te faire un bifton :-)

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:15:28

J'ai un paquet énorme de cartes pokémon moi, comment on sait lesquelles ont de la valeur ? :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:29:37

Tiens, flemme d'écrire :-)
http://pokenews.fr/comment-connaitre-la-valeur-dune-carte-pokemon-pour-la-vendre/

En gros la plupart des cartes les plus chères c'est celles avec une étoile argentée en bas à droite.
Mais il y a aussi pas mal de cartes de base holo (vers les première gen') qui coûtent aussi un billet.
Genre l'autre jour un Mackogneur holo qu'est parti à 95€ :rire:
Je te conseille de marquer le numéro (exemple : 112/123) ainsi que le nom du Poké dans la barre de recherche et dans les "filtres" tu coches "Ventes reussies", comme ça tu sais à quel prix part la carte :-)))

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:30:08

Ha oui j'ai pas dit mais faut chercher sur eBay :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:28:45

sois bien clair quand tu mets l'annonce car mon frère voulait acheter un paquet de 10 cartes fortes à 5€ et en fait c'était 5€ la carte !
évidemment la vendeuse à rien répondu et cte fdp s'est pris moultes pouces rouges

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:30:24

D'ailleurs les gars, boostez le signalement des vieux topics pour des films histoire de nettoyer la première page :hap:

Du coup je checkerai ce week end voir si j'ai pas des cartes qui valent de l'or :hap:
Sinon j'ai aussi mass cartes yu gi yoh :noel:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
12 mai 2016 à 05:34:50

Yo les potos, la forme ?

3 mois que je skate, j'ai fait une petite vidéos de quelques tricks que je sais faire et de ceux que j'apprends.
Si vous pouvez me filer vos conseils ce serait cool :) (à propos du skating, de la vidéo, editing etc bref sur tout)

https://www.youtube.com/watch?v=q1HKEOyZJEk&feature=youtu.be

Thanks,
(ouais la musique sucks, je trouvais ça cool avant l'upload, puis j'ai compris que j'avais merdé :hap: )

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
12 mai 2016 à 11:31:40

La vidéo est privée, il faut que tu la mettes en non répertoriée pour qu'on puisse la voir :ok:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:13:40

Ouais je me suis trompé, j'ai coché le mauvais truc hier soir...

C'est bon maintenant :)

mattablox
mattablox
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:23:37

nice !
pour le ollie pop plus sec, je pense que ton pied a l arriere est pas trop mal , tu pop avec la plante du pied, toute la partie avant qui se plie, tu vois ce que je veux dire ?
car si tu mets ton pied meme a plat mais au bout, tu aurais moins de force et de controle
pour les ollie tu es pret pour les trottoirs , c est dur au debut mais commence par des petits obstacles tres bas.
moi j ai pris une ancienne planche et je sautais au dessus, mais tu dois etre bcp plus accroupi au debut pour etre tres stable. apres tu augmentes la hauteur mais faut try harder pendant une heure sinon si tu fais une pause tu perds le ollie au dessus de la planche ^^
pour ca tu peux mettre un casque ca donne confiance

pour les shove je les réussis un coup sur 3 , pareil sois plus accroupi et ecarte les pattes, et replaques bien avec le pied avant

Message édité le 12 mai 2016 à 14:27:04 par mattablox
xNoxus
xNoxus
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:24:22

Tes tentatives de flip tu sautes en arrière, alors qu'il faut justement se projeter au dessus du skate et te forcer à atterrir dessus. Vaut mieux que tu atterrisses sur le skate retourné qu'à coté du skate :ok:

Après pour le powerslide, en gros il faut que tu prennes de la vitesse, que tu plies les genoux et qu'au moment de faire le powerslide tu tendes un peu les jambes, là t'as les jambes tendues de la même manière et t'essayes juste de faire racler avec ton pied arrière :hap:

Sinon pour 3 mois de skate c'est vraiment déjà super bien :)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:02:02

NOOOOON !!! :hap:

Faut surtout pas apprendre les tricks à l'arrêt sinon t'as de grande chances de miserer pour les faire en roulant :-)))

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:06:08

Le 12 mai 2016 à 20:02:02 yoyan-al a écrit :
NOOOOON !!! :hap:

Faut surtout pas apprendre les tricks à l'arrêt sinon t'as de grande chances de miserer pour les faire en roulant :-)))

Aussi :ok: :hap:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:01:05

Je suis moyennement d'accord pour le fait d'apprendre tout en roulant.
Si j'avais pas passé tout ce temps à m'entrainer sur le pop-shove à l'arrêt, jamais j'aurais été capable de le faire en roulant tellement ce trick me faisait flipper.

J'ai pas trop compris par contre pour les powerslides :hap: Je fais un peu le même mouvement qu'en snowboard.
Faudrait que je fasse quoi ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby