CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 septembre 2015 à 06:46:07

Ca m'a coûté 5€ au pistolet dans une p'tite boutique. Certes c'était du 1mm mais avec le temps tu l'agrandis.. :noel:
Sinon par rapport a la prise d'alcool ma tatoueuse m'a expliqué qu'en fait cest pour éviter que ça saigne de trop car quand tu as de l'alcool dans le sang il irrigue plus vite, donc ça doit être pareil pour les piercings :-)

Et je suis sur qu'il y a des gens qui pourraient mettre des roues dans leurs oreilles :rire:
Genre mon ex, je sais pas elle en est à combien de mm mais ça fait fat :rire:

mattablox
mattablox
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:06:37

Ah ouais 5€ ca fait quand meme une grande difference de prix ^^ mais je suis en commerce et c etait la 1ere fois donc je voulais un truc propre qui cicatriserait bien et qui se reboucherait apres quelques temps.

Ah ok je savais pas pour l alcool ! ^^
Ouais bah les roues de skate 50 mm y a des gens qui vont jusqu a 50 aussi ^^
Faut le taf qui va avec ^^

hier je suis allé dans le downtown voir un feu d artifice avec les autres francais et on a mangé une pizza domino's ^^' on voulait un vrai resto mais fallait réserver ...
et aux usa y a bcp bcp de gens tatoutés + percés c est ouf
y avait aussi pas mal de blacks et les meufs de notre groupe avaient un peu peur ^^ (les mecs aussi d'ailleurs haha)
un moment on passe devant un groupe de 10 mecs de 20 ans et on s est trompé de chemin on est repassé mais deriere eux :hap:

vendredi apres les cours y avait une tente avec plein de posters à acheter ! j'ai pris ceux la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441645505-img-0739.jpg

(je fais des mini pavés mais ya pas mal de choses a dire =)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:06:14

T'aurais dû commencer à partir de 0.8 mm, à 2.5 mm tu va galérer vu que c'est une taille bâtarde; donc soit juste après tu met du 3mm et ainsi de suite, soit tu choisi la voie de la galère, avec des écarteurs en 8.7 et d'autres bullshit du genre :hap:

Perso pour l'instant j'ai fait 1/2/3/5/6, par contre pour passer de 3 à 5 j'ai douillé :noel:

Perso 35€ pour me faire percer j'aurais un peu bronché quand même :ouch:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:07:28

Tu pense t'arrêter à quelle taille ?

roms185
roms185
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:11:55

Ah , il tue grave le Heisenberg :o
J'aimerais bien me faire un écarteur, mais je sais pas si ça m'ira bien, et ma mère voudra pas:/ j'aurais fait un genre 5-6 mm au final ^^
J'ai des potes qui ont croisé un groupe de skateurs dans ma ville ils leur ont parlé de moi, j'ai trop envie de les croiser ! ^^
J'aimerais bien apprendre a mettre ce flip qui me rend ouf , a la longue ^^
J'suis assez content de ma rentrée, mes profs sont cools, ma classe pas trop turbulente ^^
Je suis limite content d'aller en cours xD

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:32:11

Moi je suis content d'aller en cours nofake :hap:

Mes profs sont tous super sympas, en plus ils font pleins de blagues du fait que je suis la seule paire de couilles de la classe :rire:

Franchement ces profs donnent envie d'apprendre, et ça c'est cool :ok:

mattablox
mattablox
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:09:20

En france on m avait conseillé les 3 tailles (0.8 ou 1.6 ou 2.4 ), y a pas de complications apres, faut juste etre patient

Je me suis renseigné sur internet et ca va faire du 2.4 - 3.2 - 4 - 5 - 6 - 8 etc donc ca va ^^
ouais 35 $ ca pique aussi au porte monnaie :noel: mais c'est un studio réputé et j 'ai trouvé le service tres bon (et c'était le studio qui faisait le moins peur pasque fallait voir la gueule des autres -_-)

En plus j'ai sympathisé avec le perceur je pourrais lui demander des trucs pour le skate tout ^^

En france c'aurait été 25/30 et de toute facon c'est mon anniv bientot et j'ai environ 200€ que jai recu des annees precedentes pour me faire plaisir =)
jme souviens en france un studio prenait 45€ pour le 2.4 mm !! :ouch2: :nonnon:
Je pense m'arreter à 8 voire 10.

rom tu peux aller avec ta mere ou un pote de 18 ans et tu fais juste a 0,8 ou 1.6 et ta mere verra peut etre qu a partir de 3/4 mm =)

mattablox
mattablox
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:10:45

mes profs aussi sont pas mal et j'ai que 4 cours !
ils ont tous bossés dans des grandes boites et ont été profs pendant pas mal d'année c est bien haha

ah oui c est vrai que t es en L ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 septembre 2015 à 06:45:54

Les fois où j'ai dû écarter j'y suis allé à l'arrache avec les tailles :(
Bon c'est sur que tu passes pas du 1 au 6 non plus !
Si vous voulez un bon compromis au lieu d'acheter des élargisseurs qui coutent la peau du cul c'est la pâte Fimo que tu vernis une fois cuite. Avec un bloc tu peux t'en faire un sacré nombre, je dirais presque une trentaine pour un bloc qui te coûte environ 3€ :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:32:29

Ah nice ça m'a l'air pas mal la pâte fimo ! :-d
ça marche comment ? comment faire pour la colorier et la modeler ? justement je pensait m'y mettre, parce que 10€ l'expander c'trop cher :(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:09:21

Bah tu chopes des blocs de plusieurs couleurs et tu modèles a ta guiz. C'est de la pate a modeler en gros, essaye de choper des idées sur Gogole. Tu peux même faire des figurines avec, si t'as le doigté:-)
Bon au début c'est un galère, tu vas surement en rater quelques uns mais on peut pas tout faire bien first try :-)

mattablox
mattablox
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:59:45

ouais mais la fimo c 'est toxique :hap:
en plus faut nettoyer la four apres
en gros ca contient des produits chimiques du coup pas terribles terribles comme des phtalates (pas des patates lèl)
et les phtalates c'est un peu comme le plastique /pvc, c'est un dérivé du pétrole
ya meme du plomb dans ce bordel

en gros la fimo on peut en mettre mais pas pour tres longtemps genre si vous voulez faire de la déco ou pour des photos ^^
apres faut remettre un truc normal =)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:10:06

Bah perso tout mes trous je les ai élargi à la fimo :-)
Et une fois que c'est cicatrisé je vois pas en quoi ça peut être dangereux étant donné que ça rentre pas "dans" la peau, contrairement au fait de l'élargir ^^
Les perceurs te déconseillent ça tout ça parce que ça leur fait pas de ventes de piercings :noel:

mattablox
mattablox
Niveau 10
09 septembre 2015 à 01:31:42

ah ouais ca peut etre sympa =)
comment tu les fais ensuite? car ya pas bcp de videos youtube sur ca.

Et sur google les gens disent que c'est pas très precis en taille.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 septembre 2015 à 06:40:34

Pas précis effectivement mais il te suffit d'une règle pour mesurer savoir approximativement.
Sinon comme je le disais c'est de la pâte à modeler alors suffit juste de modeler ca comme tu veux. Par exemple pour un petit tu vas le "rouler" très fin pour qu'il finisse un peu plus gros :-)

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:31:06

Oh putain les enfans... j'ai fait l'intégration des première année en droit hier. Ils m'ont mis en juge pour Miss intégration... :bave:

15 meufs qui dansent sur les podiums de la boite et qui sont venu se frotter le cul sur mon chibre et danser de façon bien bien provocante avec le corps à moitié découvert :rire:
Non de dieu être un vieux c'est tellement cool :rire:

Une meuf m'a carrément pris avec elle sur le podium et m'a limite roulé une pelle :hap:
On était 6 juges les meufs venaient quasiment que vers moi :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:00:47

Sympathique tout ça, enflure :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:05:28

Et c'est là que tu sortai à la fin :

"mdr g pa banday [[sticker:p/1kkl]]"

mattablox
mattablox
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:32:43

Oh le beau pélic il va se faire les petites nouvelles ! :rire:
C'est pareil dans mon ecole les meufs en 1ere annee sont trop en chien des 3emes annees ^^ olala ils sont trop beaux et trop intelligent

Et moi jsui pffff mais ma grande tu vas te faire DEMONTER plutot :hap:

Sinon elles sont bien les planches Supreme ? J'ai vu une mec avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 14:29:45

Qui c'est qu'a gagné la planche Trauma mis en jeu sur leur page Facebook ? C'est bibi :rire:
Putain, ça va déjà faire trois planches que je gagne à des concours :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket