En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
yoyan-al
Niveau 10
30 août 2015 à 21:26:38
Le mec qui invente un système de batard pour que leurs machines soient reliés a.. Un usb
mattablox
Niveau 10
31 août 2015 à 02:41:52
ah super jvais le regarder ! les nazis ont quand meme fait des recherches de ouf ils avaient crées un espece de jet pour leur boss , avec du temps ils l auraient fini ces cons et autres choses ils avaient beaucoup d idées , parfois tres glauques niveau médicale comme les russes ils ont tenté plusieurs manipulations biologiques qui ont toutes ratées (normal quoi) heureusement que leur technologie etait pas top top car ca les a quand meme bien bloqués. aujourd hui tu changes les genes cheveux blonds yeux bleus en 2 minutes c est fait
yoyan-al
Niveau 10
01 septembre 2015 à 06:54:42
Matta tu avais raison par rapport à mon chien, c'est pas un border collie. Il est croisé labrador aux vues des photos que j'ai aperçu sur Google image. Je suis tombé sur un bâtard d'éleveur
M'fin bon, il a tout du border donc ça me va d'un coté mais je me dis que ce FdP va surement faire la même à d'autres personnes
Lord_Noel17
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:11:36
Depuis tout a l'heure je regarde Arte et ya quoi.. Un docu sur Jimi Hendrix, vraiment bien intéressant
L'autre jour ils passaient Woodstock, j'ai grave tripé
Moi j'ai un écarteur à mon oreille gauche de 6 mm, je vais m'arrêter vers les 12/14 peut être
Ils sont fous ces nazis
mattablox
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:44:14
Ah ouais yoyo , y avait bien quelque chose qui me titillait , je sentais que y avait quelque chose qui allait pas ^^ Tu l avais paye combien ? Et comment t a trouvé ce nom ?
mattablox
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:47:52
Ah ouais noel j imagine ^^ J avais vu le fameux j irai dormir chez vous au burning man avec ce sacré antoine
Dans quelques jours jvais aussi avoir un stretch mais que a droite , j aime pas le cote gauche (et jsui pas gay haha) je pensais partir direct a 4 , je sais que le perceur peut faire une toute petite incision et je cicatrise bien. Je sais que le mieux est de partir de 1.6 etc mais yolo
Lord_Noel17
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:55:58
Vas-y progressivement, sinon j'te jure que tu va SOUFFRIR
Lord_Noel17
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:57:33
Le plus douloureux ça été de passer de 3 à 5 mm, j'ai eu l'impression que je m'étais foutu une perceuse de chantier en marche dans l'oreille
Pseudo supprimé01 septembre 2015 à 16:03:44
Sympa ton biclou msieur P3lic, ça doit être confort Perso ya deux semaines j'ai décidé de me faire un fixie à partir d'un VIEUUUUXXX cadre course d'au moins 20 ans. Avec seulement 50 boules d'investissement et de la récup', ça rend plutôt pas mal
Avant Après https://instagram.com/p/66CkAi-Q_bZ/?taken-by=lucaslgrs
Et là j'ai fais ma rentrée, BTS Audiovisuel. Cette section de fou furieux C'est très hipster J'ai déja une soirée ce soir, et jeudi aussi Je sens que ça va être très drôle.
p3lic
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:59:20
Piss : Tu vas en chier à régler ta roue avec des patte de roues aussi courtes. Il te faudra peut être un tendeur de chaine.
Matt : C'est le coté droit justement les homo mec La gauche c'est le coté normal des hommes
p3lic
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:00:40
Ah bah non ça passe j'avais pas vu la seconde photo
Le fixe c'est cool mais en ville c'est relou
yoyan-al
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:31:40
Matta 230, ca va encore pour un border croisé surtout que c'est pas avec une "sale" race. Tu peux Que avoir un chien adorable Sinon je voulais le nom d'un perso de Zelda, je pensais à Mojo ou Darunia mais mon coeur a penché pour le chef des gorons, il est fort et mange des cailloux (comme le chien )
mattablox
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:42:02
Aaah ok ! Le prenom darunia me disait quelque chose ! J ai bcp joue aux zelda ^^ Mon perso c etait matt du coup ca fait matt-goron mdrr
Tu l a eu a un bon prix et manger des cailloux c est cool ca fait les dents lèl
Lord_Noel17
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:59:59
Pelic -> Pas mal le bon p'tit vélo façon US années 80/90
Et piss, joli fixie C'est vrai que les fixies ça coûte cher cette cochonnerie
yoyan-al
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:46:32
Nouveau tour appris, a faire un tour ! Prochaine étape, faire une roulade et le mort
yoyan-al
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:46:56
La roulade est obligatoire pour les gorons
p3lic
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:47:48
Je reviens de la Fac. Mon année commence tellement bien haha
Vendredi je pars en conseil d'Administration étudiante à Paris pour ma fédération.
Je viens d'annonce à une pote la date de son baptême faluchard ( vu que je suis passé grand maitre cet été) elle est en stress de ouf ça me rappelle l'époque où je suis passé en baptême haha.
Demain je suis en conseil d'admin de mon ancienne asso. J'ai pas encore repris les cours que j'ai déjà what mille réunion à faire
Jean-Prisonne
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:03:39
Putain de rentrée
Y'a 3 classes de ES, dont une où se trouvent absolument tous mes potes. L'année dernière j'étais dans une des deux autres. Ils ont gardé les classes exactement comme elles étaient, sauf qu'ils ont changé 2-3 personnes, dont moi, qu'ils ont mis dans l'autre classe. En gros je serais passé par TOUTES les classes de ES SAUF celle que je voulais.
p3lic
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:06:04
Vois ça comme un moyen de pouvoir réussir ton année haut la main
Jean-Prisonne
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:14:13
Demain matin 8H je fonce à l'administration voir si y'a moyen que je change, la classe dans laquelle je veux aller a les mêmes options que moi ça devrait pas poser problème Parce que l'année dernière j'ai quand même passé une année bof bof comparée à la seconde où j'avais des bons potes dans ma classe, et mes résultats se sont pas améliorés pour autant, bien au contraire. Justement j'suis plus motivé à bosser si je suis entouré de potes