CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
26 août 2015 à 14:23:22

Le 26 août 2015 à 13:51:00 yoyan-al a écrit :
T'as pas les deux bras dans le plâtre, va boire un coup :noel:

Le meilleur moyen pour devenir alcoolique, soit plâtré:rire:

:rire:

Moi aussi chuis champion du levé de coude. :sournois:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
26 août 2015 à 23:36:31

Coucou Piss je suis là :hap:

mattablox
mattablox
Niveau 10
27 août 2015 à 06:22:21

http://m.noisey.vice.com/fr/blog/kids-20-ans-apres-larry-clark-harmony-korine-skate?utm_source=vicefrfb
Vraiment interessant , on comprends mieux pourquoi zoo york ;)
les veterans vous en avez surement entendu plus parler que les jeunots du forum ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
27 août 2015 à 06:39:05

Ca fait un moment que j'ai pas vu ce film, faudrait que je me le rematte !
Par contre jai regarde Smell of us, il est carrément space et assez degeu par moment :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
27 août 2015 à 19:50:54

Meme pas deux semaines que j'ai Darunia et il sait s'assoir, se coucher, donner la patte, faire le beau eeet.. Faire un check ! :cool:

Sinon j'ai donné une idée à ma tatoueuse et lui donne carte blanche, du coup mardi je me fais tatouer je ne sais pas quoi mais je lui fais confiance :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
27 août 2015 à 19:56:20

Tu t'es cru dans Miami Ink ? :rire:

T'as déjà d'autres tatouages sinon ? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 août 2015 à 20:25:18

y'a rien de mieux que de laisser son tatoueur faire ce qu'il veut quand tu connais un peu son travail. Le jour où j'ai de la thune de coté je me fais le demi bras gauche comme ça.

J'ai un pote qui va sur les convention et qui fait pareil. Il fait une veille sur les tatoueur et quand le travail d'un gars lui plait il se fait faire une piece :oui:

mattablox
mattablox
Niveau 10
27 août 2015 à 22:15:11

Mais sur le bras si on tombe dessus ca abime la peau et le dessin aussi non ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 août 2015 à 22:27:28

Bah t'as qu'a pas tomber.... [[sticker:p/1kki]]

Et puis à moins de venir te prendre une chute qui te bouffe plusieurs couche de peau. (un tatouage c'est pas en surface bonhomme :hap: )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
27 août 2015 à 22:42:51

Miami ink, L.A ink, .. Lol :hap:

Nan ça va être mon premier tatouage, enfin je m'en fais deux le meme jour. L'autre c'est moi qui ai décidé. Un bonhomme bâton (stickman) avec une board sous les pieds au niveau de la malléole :-)

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 août 2015 à 22:56:37

Haha j'avais un pote qui avait un stickman qui ridais sa hanche :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
28 août 2015 à 00:53:33

Moi pour mes 18 ans je me ferai un putain d'alien (les p'tis gris, dans le style de paul http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffr.web.img2.acsta.net%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F82%2F04%2F65%2F19640165.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D131015.html&h=800&w=600&tbnid=tvF3pxL-lORGTM%3A&docid=-dvbU9qjt5JOuM&ei=DJTfVYGFIIq3a8KinaAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=474&page=1&start=0&ndsp=12&ved=0CDUQrQMwAGoVChMIgbuwxqzKxwIVitsaCh1CUQfE ) qui fait un méthod (un peu comme ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fskatelln.be%2Fphotos%2FGrilladeJodoignoise%2Fmethod_sunset.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fskatelln.be%2Fgalerie_GrilladeJodoignoise.php&h=697&w=1024&tbnid=ehSzK62G4sSHfM%3A&docid=FupbR3fKuMyDqM&ei=vpHfVer_HMuuaa3PrpAH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=312&page=3&start=47&ndsp=25&ved=0CPABEK0DMERqFQoTCOrWgq2qyscCFUtXGgodracLcg )et derrière un petit un ovni police genre course poursuite :cool:

p3lic
p3lic
Niveau 10
28 août 2015 à 00:55:48

Pourquoi 18ans ? Les parents sont contre ? J'me suis fait faire le miens à 17 et une pote à ses 15ans :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
28 août 2015 à 00:57:07

Sinon j'en ferais qui sont plus marins, genre une étoile nautique ou boule de 8 etc.; ou alors old school mais avec de la popculture,genre super-héros etc. :-)

Je pense que pendant mes études, pour me payer un loyer je vais essayer de faire tatoueur à mi temps dans un salon, en plus je serait en fac/école d'art, donc qui sait, peut être que j'aurais plus de chances pour être accepté :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
28 août 2015 à 00:58:45

Ouais mes parents sont contres :snif:

Mais si j'arrive à trouver un pote ou quelqu'un de confiance qui me fait un tout mini tattoo fait maison je ne serais pas contre :noel: ma meilleure pote en fait, mais le problème c'est qu'elle habite à Nantes et donc je ne la vois jamais :(

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
28 août 2015 à 00:59:55

C'était quoi ton premier tattoo ? Ton pote s'est fait tattoer au salon ? :noel:

mattablox
mattablox
Niveau 10
28 août 2015 à 03:30:28

Pelic j ai vu sur insta une meuf qui s entrainait a tattoer sur un espece de papier peau c est vraiment pas mal. Je connais pas le prix mais ca vaut le coup a mon avis.
Cette meuf c est beachbumem
Elle est tellement bonne

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
28 août 2015 à 13:17:42

Je viens d"installer Resident Evil Remastered HD, et BORDEL, ça c'est du jeu d'horreur, pas genre dead space and other bullshit :noel:

mattablox
mattablox
Niveau 10
28 août 2015 à 16:41:46

Va plutot jouer a outlast et etc ;)

Sinon moi y a quelques moi j aimais bien les motifs mandalas (j en dessine depuis le primaire haha) et aussi pasque c est rond / bien symetrique et tout ^^ et ca se conserve bien car tu peux esapce les traits et avec l age ca va moins de froisser etc. mais maintenant trop de personnes en ont du coup je sais pas si je m en fera un ...
Tapez mandala elbow , y a des photos qui me plaisaient bien

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
28 août 2015 à 19:05:49

maintenant trop de personnes en ont du coup je sais pas si je m en fera un

Tiens, ca me fait penser au tatoo que ma meuf c'est fait hier.. :noel:

Mais il est juste en dessous d'entre ses miches du coup ya que moi qui peut le voir :rire:

Je vous montrerai mardi soir ce que le mien donne, ca me fait un peu peur le fait de pas savoir ce qu'elle va me faire mais bon.. Ca peut pas être pire que les mecs qui écrivent le nom de leur nana en chinois ou normal, cette grosse connerie :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat