CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
15 août 2015 à 00:24:49

Oh bordel, ca doit être quelque chose ca par contre le rhum direct sorti du fût:rire:
T'façon quasi tout se qu'on achete en super marché c'est de la merde industrielle bon qu'à être dilué :-)

]-pf-[
]-pf-[
Niveau 11
15 août 2015 à 00:48:37

Salut les gars, je m'incruste dans ce blabla pour savoir si il yba des riders en bmx ici :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 août 2015 à 02:35:45

Scotch ça veut rien dire... mis à part que c'est écossais : http://www.whiskyintelligence.com/wp-content/uploads/2012/10/aa15.jpg

Les meilleurs pour moi viennent d'Islay.. Mais il peut venir du Speyside, des Highslands etc. Chaque région de l'écosse à son caractère. Et jurer par l'écosse est stupide :hap:
J'ai gouté des whisky de Suede, du Japon et même de Dijon. Le whisky, comme le rhum est un alcool magnifique qui peut avoir des centaines voir des milliers de saveurs différentes.

Pareil pour les Rhum... Cuba.. :rire: Tout le monde ne jure que par le Dictator.. .Mais le Centenario, le Zacapa etc. Plein de saveur complètement différentes :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 août 2015 à 02:38:55

Les whisky au passage. Les vrais peuvent être coupé... en cocktail quoi. Genre un bon vieux whisky sour des familles (whisky, sucre de canne, sucre roux en poudre, jus de citron vert et 3 glaçons).

Pareil quand on déguste un whisky ça se boit dans un verre spécifique
http://media.punch-et-cocktail.com/media/catalog/product/cache/12/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/7/5/7567-verre-degustation-spir.jpg

ou

http://media.paperblog.fr/i/258/2587432/whisky-rhum-vodka-tequila-liqueur-quel-verre--L-3.jpeg

(ces verres fonctionnne aussi pour le rhum, les cognac, calva et autre alcool fort)

Et évidemment ça se bois SANS glace. Par contre un peu d'eau fraiche dedans (de l'eau aussi peu minérale que possible pour pas dénaturer le gout).

mattablox
mattablox
Niveau 10
15 août 2015 à 08:32:09

Wah super pelic tu connais pas mal de choses :)
Je savais pas que y avait meme des verres specifiques, ca change quoi au niveau de gout ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
15 août 2015 à 18:31:39

En même temps travailler dans un bar ca doit bien aider ou fignoler les connaissances :-)

Voitures miniatures trouvées dans les poubelles, vendues en 1er ce matin au vide grenier 40€, tout bénef:rire:

roms185
roms185
Niveau 6
15 août 2015 à 22:33:37

J'ai goûté du vrai rhum que Askip mon tonton a ramené d'Inde x) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439670809-wp-20141223-001.jpg

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
16 août 2015 à 13:48:57

Sayez, j'ai trouvé un Border Collie, je vais le chercher d'ici 10 min. Je vous enverrai une photo de sa p'tite gueule :-d

Et ce matin j'ai fait l'affaire du siècle, Super NES pour 10€ !! :-d

roms185
roms185
Niveau 6
16 août 2015 à 14:09:43

L'enculé, pour 10€ fdp ahahahah, un vide grenier ou brocante ?
J'ai été voir Ted 2, c'était des barres ce film xD

roms185
roms185
Niveau 6
16 août 2015 à 14:18:26

J'me suis acheté des DC sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439727436-wp-20150815-001.jpg
Et j'ai aussi un de ces pulls :o https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439727497-635740685216653669.jpg

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 août 2015 à 16:53:02

Roms : En même temps depuis la 3ème je bois de l'alcool avec mon père qui m'a dit : tu vas boire avec moi et tu vas surtout apprendre à aimer les bonnes choses et à savoir d'où elles viennent. :hap:

Donc le whisky étant mon alcool favoris baaaaah j'm'y connais un peu mais j'ai pas des connaissance de ouf non plus.

La forme du verre permet aux aromes de se développer dans l'extension du verre et de t'arriver dans le nez avec l'ouverture du haut avec sa forme spécifique. Après plus un whisky est tourbé et puissant plus il faut une forme ouverte pour qu'il puisse libérer ses arômes.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
16 août 2015 à 17:01:38

Vide grenier, pourtant le gars dit qu'il sait que ça prend de la valeur mais bon.. :rire:

Voila la bête http://i.imgur.com/IAkTSAt.jpg :-d

roms185
roms185
Niveau 6
16 août 2015 à 17:05:22

Oh trop mignon :o

mattablox
mattablox
Niveau 10
17 août 2015 à 19:43:21

oh nice ! =)
je pensais que tu voulais un berger australien de ton pote ?

mattablox
mattablox
Niveau 10
18 août 2015 à 05:15:46

Ah ouais c est un bon "pote" ca si on peut appeler ca un pote

Met du journal par terre et sors le souvent et felicite le quand il fais ses besoin dehors
Il a cb de mois ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 août 2015 à 07:14:33

C'est ce que j'ai fait hier, gros câlin quand il a chié-pissé et tête dedans avec une claque au cul quand il fait dedans:-)

Il a que deux mois et une semaine, donc encore un gros bébé:-)))

roms185
roms185
Niveau 6
18 août 2015 à 13:29:54

Personnellement, j'ai toujours préféré les chats ^^
Les chiens, c'est super speed et tout :D
Meme si les chiens sont super joli aussi, hein ;)

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
18 août 2015 à 13:59:33

Le gros problème du chien par rapport au chat c'est qu'il est beaucoup moins indépendant
Des fois quand je vais courir ou faire du vélo je me dis que ce serait cool d'avoir un bon gros chien qui court à côté, que ce serait plus sympa, mais après quand je pense que je devrais le sortir pour pisser, le sortir pour faire de l'exercice, le faire garder quand je suis pas là etc je trouve que ça fait pas mal de contraintes.
Alors que mon chat est hyper indépendant, je dois juste le nourrir deux fois par jour (et encore si j'oublie il trouve à bouffer chez mes voisins :noel: ) et lui ouvrir la fenêtre quand il gratte au carreau pour sortir. Même si je pars une semaine en vacances j'ai juste à le laisser dehors et il se démerde tout seul toute la semaine sans jamais se barrer du quartier, c'est quand même beaucoup moins chiant

roms185
roms185
Niveau 6
18 août 2015 à 14:01:30

Ouais, d'office ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 août 2015 à 14:19:42

Un chat c'est juste un squatteur toxico :noel:
Le chien c'est pas pour rien qu'on dit que c'est le meilleur ami de l'homme. Je compte l'emmener partout meme si je bouge vacances meme si je sais que c'est assez contraignant vis a vis des endroits qui n'acceptent pas tous mais je ferai avec.
D'ailleurs je lai mis sur ma board pour qu'il apprenne:rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe