Bonsoir, quelqu'un pour répondre vite fais a mon topic?
Sinon je pose la question ici vite fais:
Magenta ou Baker? je recherche une planche solide, bon pop etc
Et pour les roues, 101A c'est pas trop dure si je fais street avec? et du park?
Thanks ![]()
Matta
elle est douce presque comme les fesses d'un bébé malgré l'apparence:-)
Je dirais que j'ai bien 75% de chance d'être pris car le nos part en vacances le 14 et le big boss rentre le 10.. Donc a mon avis.. ![]()
Et ma frangine (qui était mon vienne chef de secteur) me disait que s'il me demande en entretien c'est dans la poche, sauf que la ça va être short pour que le boss en parle au bug et qu'ils ont à tout prix besoin de quelqu'un.
Merci le pistonnage de ma frangine quand même, étant donné qu'elle est bien vu et que j'ai bossé sur 3 secteurs différents.. Ca va le faire ça raaace ![]()
F3 à 70€ par mois, ticket resto, 700€ de chèque vacances par an (t'en payes juste la moitié), la prime de fin d'année selon si t'as fait du bon boulot.. ![]()
Après il y a quand même quelques inconvénients dans ce taff mais balékouille, vla la thune que je vais pouvoir me faire, ya juste 300€ de ma paye qui part(bouff, internet, ..) donc 1000 qui reste ![]()
Car le boss*
La paye est tombée, je vais pouvoir precommander Fallout 4 Pip Bou édition avant qu'il soit en rupture car il l'est déjà aux US et Bethesda a dit qu'ils n'en feraient plus d'autres >.<
Wah super la soeur ^^
Tu vas la mettre de cote l argent de ce taff ?
T a bien de la chance pour fallout !
J y ai jamais joue mais j ai vu quelques videos du 3
Sinon j aime bcp l esprit années 70 du jeu ( je sais pas si c est pareil pour le 4 )
J ai telecharge fallout shelter sur portable c est super dur !! ^^
Tiens, je connaissais pas celui là, mais bon sur portable je suis pas très fana des jeux ^^'
Sinon je suis un grand fan depuis les tout premiers (ceux qui sont graphiquement dégueulasse mais niveau scénario, ambiance, combat.. Ils sont juste sensas' ![]()
Après c'est surtout du tour par tour, tu cliques pour avancer.. Faut aimer. Après je les préfère carrément plus qu'au 3 et New Vegas (j'avais pas trop accroché au début au côté FPS ou 3e personne quand t'es habitué a la vue du dessus, mais je m'y suis fait malgré tout)
J'ai bien hâte de toucher ce putain de Collector, un Vrai pip boy putaaaain ![]()
Je te conseille de choper le premier ou deuxième (le 2e est bien mieux je trouve
), ils doivent faire genre vers les 500Mo. Au pire dis moi et je te file un lien en MP ![]()
Sinon ouai, je compte mettre pas mal de thunes de côté si j'ai le taff. Je pourrai mettre facile 400€ par mois, plus les trucs que je trouve et que je revend ca pourra me faire un peu d'argent au cas où ![]()
Et normalement, en fin d'année un pote fait accoupler son berger australien et compte nous en donner un
Elle est trop ouf sa chienne, grave obéissante, genre il lui a appris le coup du pistolet et hop sur le dos ![]()
haha beau pavé tes plutot bavard en ce moment =)
jviens de voir une video de 2 c est vrai ques les graphismes sont ... originaux ![]()
on dirait un peu la meme transition de gta , avec la vue du dessus au debut jusqu au 2 et apres la vue tps =)
j irai le tester vu que j aime bcp les rpg !
oh jviens de voir la presentation du pip boy collector ! MAIS C EST SUPER GROS
![]()
jpensais que ce serait une grosse montre , pas un pc portable ![]()
ah ouais gg pour le iench !! c est super beau (comme moi
) + fidele ( comme castro
) et intelligent ( comme moi
) et obeissant ![]()
nan mais c est super ca en vrai =)
apres leur apprendre ce type de tours c pas facile ! donner la pate et le faire assoir c est facile
par exemple pour sortir et rentrer tu dis assis et tu tapes dans tes mains en meme temps
apres t auras juste a taper dans les mains pour qu il s assoit ! javais fait ca c est trop pratique haha
et pour donner la pate tu donnes un ptit cookie au debut ^^
sauf que le mien il le faisait tout le temps du coup meme pour sa gamelle et il reclamait en donnant sa pate quand je faisais un apero il se collait a moi et me donnait des coups de pates ![]()
a oui au fait j ai commencé bioshock 1 pasque l histoire et l epoque me plaisaient pas mal =)
Bonsoir, je sais que j'en ai déjà parlé, mais j'ai commander mon skate avec des roues 53mm 99a, spitfire, violette ( balec?) destiné a la pratique en skate park mais aussi en ville et genre deant chez moi, la campagne, sur ma route, elle est pas deg, mais j'ai pas voulut prendre de 101a pour par me risqué, si je veux faire un peu de street, cependant j'aimerais savoir si on peux faire des powerslide avec des 99a? et si la difference est minime ou plutot importante? Merci
J'avais sur mon vieux skate ( crazy creeks mdr ) des roues 94a impossible de ppowerslide ( mais vla la race du truc )
Crazy creeks, ca faut penser au vieilles paires de shoes "creeks" roues de chez LaHalle ![]()
Oui tu pourras faire des powerslide, moins aisément qu'avec des 101a mais ça se fait bien quand même, car j'ai des 101 et t'en fais a tire larigot meme quand tu veux pas ![]()
Matta
t'as un berger australien si j'ai bien compris donc ? ![]()
Bah mon pote me disait que c'est pas super difficile avec eux de leur apprendre quelque chose car ils sont vachement réceptif à leur maître:-)
En une journée il lui avait appris a se mettre assise sur les pattes arrière, à lui faire un check et tourner sur les pattes arrière ![]()
Ouai je parle pas mal car je me fais un peu chier en Normandie car pas vraiment de potes donc pas souvent l'occasion de discutailler ^^'
Salut tout le monde
Je viens de finir de bosser un mois au Luxembourg 9/h par jour avec un patron complètement con. C'est la dernière fois que je travaille là-bas ![]()
![]()
T'as été bien payé au moins ? ![]()
Faut que t'investisses dans des clopes la bas, tu peux les revendre le double ici et te faire trop de thunes du coup ![]()
T'as bossé dans quoi au fait ?
Dans le bâtiment, au milieu des portugais (véridique, y'avait qu'un seul ouvrier français) ![]()
Mais vu que j'ai que 17 ans, j'ai pas le droit d'aller sur les chantiers parce que je suis pas assuré, donc je suis resté toute la journée à l'entrepôt à faire des petits boulots merdiques quand on m'en donnait
Le truc c'est qu'il y avait JAMAIS de boulot, donc je passais mon temps à balayer, parce que si le chef me voyait rien faire, il venait m'engueuler.
En gros, on me donnait pas de travail et on m'engueulait parce que je le faisais pas.
A la fin ils sont venus me dire que "j'étais encore jeune et qu'à mon âge je devais donner un peu plus d'énergie" putain mais fermez-la sérieux, embauchez pas de jeunes si vous avez pas de boulot à leur donner.
Le patron est un bon à rien de 30 piges ancien contrôleur SNCF qui s'est retrouvé là uniquement parce qu'il sort avec la patronne. Son père lui a payé ses diplômes parce qu'il était pas foutu de les passer. Il prend tous ses ouvriers pour des cons mais presque aucun ne s'en rend compte.
J'ai été payé 7€/h brut (ils ont pas le droit de me payer moins
), sauf que j'ai fait 20h supp, (payées plus mais je sais pas combien), donc je sais pas exactement combien je suis payé, vu que la fiche arrive du Lux y'aura un délai de 10 jours environ
Voilà pourquoi il faut faire des études et pas finir par bosser comme un chien pour des connards
Soit t'as des diplomes soit t'as des burnes pour te hisser en haut de la chaine.
Ralala ces portugais, j'ai un ami qui bossait chez un en maçonnerie il lui en faisait voir aussi de toutes les couleurs ![]()
J'ai pas de diplôme pour être concierge mais ma chef m'a dit aujourd'hui qu'elle avait recu un mail du boss avec qui j'ai fais l'entretien mardi pour dire que c'était très très positif.
Je sens qu'en septembre ca va être bon ![]()
Du coup je regarde les annonces pour les mob, étant donné que je suis a 5km de Rouen, que c'est la galère bagnole, ca me coutera carrément moins cher, en essence, à l'achat, pour la retaper si besoin.. ![]()
Perso j etais a mc do les week end pendant quelques mois c est chiant
Bien'content d etre revenu dans la boite de mes parents ![]()
A oui au fait yoyo j ai pas de berger australien , c est a un pote. Moi j ai un ptit doberman ^^ comme un labrador poil court mais plus fin et l air moins pataud ^^
T'as fait quoi au DoMac ? Caisse, cuisine, bleu qui nettoie la merde des gros porcs ? ![]()
Haaa, un doberman, ca m'a toujours fait rêver, c'est super beau ![]()
Mais bon, mon pote va me filer le berger australien, et quand tu vois le prix (d'un non LOF), bah j'le chope direct ![]()
Puis au cas où un jour je suis plus avec ma nana, c'est un vrai attrape ce chien
![]()