CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:49:24

Mouais. 'fin vu le prix des jeux et la vitesse à laquelle ils décotent aujourd'hui, ça m'dérange pas d'aligner une poignée d'Euros pour m'en procurer un.
Mon dernier en date, j'ai même pas eu besoin de faire mes fonds de tiroir, couvert par le bon d'achat et la carte de fidélité.
Puis bon, j''suis un vieux con : j'aime aller à la boutique, surtout que la vendeuse est pas mal, et j'préfèrerai toujours le support galette au dématérialisé.
Après mon ordi, j'l'aime bien aussi, pour émuler les vieilles machines de mon enfance. :)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:56:22

Ha mais moi aussi je suis plus support que démat', sauf pour les nouveaux jeux qui sortent, crock oblige car pas envie de débourser dans un jeu qui me plaira peut être pas et si vraiment je suis en total kiff grave sarace tavukoi bah je l'achète(en boîte).
Surtout que sur PC les jeux sont bien souvent moins cher :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:43:07

Yo -> Il est swag ton pseudo GTA :hap:

Dommage que je l'ai pas, mais je préfère garder cet argent pour m'acheter un nouveau skate :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:02:29

Comme ça quand je bute quelqu'un ca marque "UnGrosPorc a tué ..." :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:03:32

Seb, board complète ou juste la board ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:03:49

Non puis question de principe... Payer ses jeux c'est une question de respect pour l'équipe qui s'est cassé le cul pendant des années à te pondre un truc.
J'ai toujours aimé le jeu pc mais ça m'a gavé au bout d'un moment de devoir penser à ma config, d'avoir autant de petit paramètre à gérer etc.

Maintenant j'ai juste à prendre le Pad de la PS4, poser mon cul dans mon canapé et jouer. Surtout qu'aujourd'hui les différence graphique c'est un peu d'la branlette à "kicékaleplusdepixel" et ça me passe tellement au dessus :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:11:52

Ouai enfin au final ça revient quasi au meme car au bout d'un moment faudra que tu changes ta console comme tu devras changer ta config.. :sarcastic:

Et dans le pc, ce qui est pas mal c'est que tu peux tester le jeu avant de l'acheter :-)

Certes il y a les démos sur console mais pas toutes..

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:25:29

Oh maintenant t'as quasiment toute les démos. ET puis avec tous les let's play qui y'a sur le net tu peux savoir si le jeu te plaira ou pas.

Et changer ma config... Ma xbox 360 je l'ai changé que cette année :hap: et j'ai eu ma 360 à la sortie de FABLE 2 donc je sais plus de quand ça date... x)

Clairement la console c'est un autre état d'esprit. Genre là hier j'ai taper une partie avec un pote chez moi. Sur pc à moins que ton pote ramène son ordi tu peux pas jouer à deux souvent. (et là dessus j'hurles sur les éditeurs qui font chier à faire de moins en moins de jeu jouable à deux IRL)

J'ai adoré mes années d'hardcore gaming sur pc mais ça me revenait trop cher parce que j'étais tout le temps en train de le bidouiller :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:12:34

Board complète, car j'ai deux mains gauches du coup ça serait trop chaud pour moi de monter un skate :noel:
Mais quoi qu'il arrive, un jour faudra que je passe par l'étape montage, comme un grand :-)

( Déjà que le montage des meubles ikea laissent à désirer quand c'est moi qui les monte alors je te laisse imaginer un skate ... :hap:)

roms185
roms185
Niveau 6
21 mai 2015 à 18:25:36

Ouais , l'écran, c'est de la dépense en plus ...
T'en as eu de la chance , yo ;)
Lord --> C'est plus facile de monter un skate qu'un meuble Ikea :-)))

mattablox
mattablox
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:05:02

MUAHAHAHAHA le mec c est un génie !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432227883-trottilopette.png

tmtc mon montage paint

jmangdqbab
jmangdqbab
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:28:11

putain aujourd'hui j'ai porté mes couilles et j'ai fait mon premier handrail, je flippait a mort de le faire mais quand je l'ai rentré comment c'était kiffant :bave:

roms185
roms185
Niveau 6
21 mai 2015 à 20:26:46

Ahah trop bien matta :D
Bien joué , jmang ;)

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:59:42

p3lic, Mug3n, yo :d) Pareil, mine de rien j'aime bien avoir mes boites de jeux :-)
Et pareil, rien ne peut lutter contre la partie de console entre couillasse avec bière pizza aha

Mon pc c'est surtout pour le côté couteau suisse que je l'ai pris (et accessoirement car j'avais plus de potes sur console) :hap:

Investir maintenant dans une console ce serait du suicide pour moi : j'ai que 3 potes dessus, je dois acheter une TV, les jeux alors que j'ai a peine de quoi finir mes mois :rire:

mattablox
mattablox
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:15:34

Petite question generale :

-Sur un groupe skate sur fb un debutant dit qu il voudrait apprendre les tricks et il a un gros cruiser avec planche de bowl et roues + trucks longboard

Donc gentiment et tout bien je lui explique qu avec cette planche ca va etre plus dur a apprendre qu avec un street car ce cruiser est plus lourd , trop gros quoi
Je lui dit d essayer avec un street a un de ses potes

- Et là y a 10 mecs qui arrivent et qui disent : ololol non on peut apprendre le ollie et tout sur des gros trucs faut juste avoir envie

-j ai rien repondu a ces mecs ( debiles ? ) car oui on peut apprendre mais c est chaud et long ! Fin jsais pas pour pour apprendre tu prends un street et voila quoi
Perso j ai des bons ollie ( encore en progression ) et juste avec roues de cruiser sur ma street c etait trop chaud ! C est un pe

mattablox
mattablox
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:17:29

C est un peu plus haut , plus lourd mais un ptit peu , et ca roule vachement plus !

Du coup le mec peut apprendre avec son tracteur mais ca va etre trop trop chaud !

Vous en pensez quoi ?? J ai quand meme raison non ?

( dsl du pavé ^^ )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:43:21

Dans les années 80 les mecs avaient juste un tail, pas de nose ni concave et ils y arrivait bien donc faut arrêter d'être assisté.

Tu sais, t'a plus de personnes qu'on ne le pense qui sont plus à l'aise sur une board old School que new..

Donc ton argument est surtout personnel :-)

mattablox
mattablox
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:07:52

Oui j ai appris sur un street avec des roues de cruiser mais pour les tricks faut quand meme mieux un street je pense
Dans les 80's ils faisaient pas de tricks
Je le sais j ai regarde le film et le docu sur dogtown ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:19:42

J'te passerai quelques vidéos qui vont te montrer que dans les années 80 il tapait même du handrail :-)))

mattablox
mattablox
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:42:00

Aha ok ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse