CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

roms185
roms185
Niveau 6
19 mai 2015 à 17:27:42

Putain , trop excellent ahah , j'en ris encore :rire2:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:28:13

Comment elle te les fait tourner, plus la sortie de la voiture :rire:

Mais ça http://m.youtube.com/watch?v=em7m-43FKTU c'est une course poursuite a la GTA :noel:

roms185
roms185
Niveau 6
20 mai 2015 à 13:43:20

Ca m'emmerde , il pleut, je peux pas sortir de chez moi pour skater :(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:50:18

Alors geek :hap:

Y'en a qui sont sur GTA 5 pc ? :-)

roms185
roms185
Niveau 6
20 mai 2015 à 16:15:30

Ouais , mais je suis chez ma mère et elle veut pas de pc :(
Mais sinon , mon pc est peu puissant, et vu que j'ai pas encore l'âge pour taffer , je sais pas m'en acheter un...
Sinon , GTA5 pc a l'air bien mais je préfères WoW 😍

Edin-Roway
Edin-Roway
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:30:32

Whaou, epic :rire: !
Mais bon, pas de " Droite X droite gauche droite R1 droite gauche X ∆ " ou de buzzard pour fuir dans les airs, IRL.

mattablox
mattablox
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:35:25

Mais wow c est moche je trouve
Et ca a une reput de geek

Mais bon jdis ca je joue a lol ^^

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:37:54

yo :d) J'ai GTA V PC ouais :-)

Edin-Roway
Edin-Roway
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:38:50

Quelqu'un a acheté ou compte acheter The Witcher III ?

roms185
roms185
Niveau 6
20 mai 2015 à 17:00:52

Bah oui , y'as le cliché du no life qui est boutoneux se laves jamais qui joues a WoW mais en fait , la majorité des gens , sont comme nous, hn ;)
Gta 5 Pc ca doit être jouissif :o
Nan , mona , mais de ce que j'ai vu , il a l'air pas mal sympa

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:18:22

J'ai plus le temps de jouer aux Jeux Vidéos, du coup non je compte pas investir dans The Witcher :)

roms185
roms185
Niveau 6
20 mai 2015 à 18:46:37

Bah franchement, pour l'instant, j'économise pour un pc décent, donc , mis a part du temps de jeu WoW que je paie avec la CB de mon père , je compte pas investir dans des jeux

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:21:30

Bah alors fait gonfler ton porte feuille, parce que pour faire tourner des jeux en bonnes conditions il faut investir. Moi par exemple, mon pc je l'ai acheté il y a bientôt un an, et pourtant il y a des jeux comme AC Unity, ou même The Witcher 3, où que je peux dire adieu à des graphismes en ultra, mais bon d'un côté je m'en fout pour l'instant, car le moment venu je changerais ma carte graphique et ma ram. :-)

P.S. Si tu peux, achète un fixe, c'est moins cher et ça dure beaucoup plus longtemps qu'un portable du fait que tu peux changer pièce par pièce une fois qu'elles devienne trop vieilles/ qu'elles se cassent (comme l'alim par exemple). :ok:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:47

J'en ai eu pour un peu plus de 500€ ma tour et je fais tourner les jeux mieux que sur One ou PS4. Et pourtant c'est que l"entrée de gamme" du pc gamer :-)

Et dire quand 2005 on avait payé notre ordi-imprimante-écran pour 1300€ alors que maintenant pour ce prix t'as une bête de config :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:31:09

Moi y a pas, j'préfère de loin la console qui tient au moins cinq ans sans y changer quoiqu'ce soit.

roms185
roms185
Niveau 6
21 mai 2015 à 07:29:44

Ouais , j' pense rester dans ces tarifs la aussi ,yo , mais faudra aussi que je me rachète un écran :/

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
21 mai 2015 à 08:41:47

Mug3n :d) tu sais je pensais ça au début, au final c'est seulement à moitié vrai cet argument :)

ça fait 3 ans que j'ai mon Pc "gamer" (payé 1000 euros à l'époque), et j'ai pas eu besoin d'y toucher depuis ! (j'ai juste eu un soucis de conception avec ma CG, j'ai du la changer mais j'ai vraiment pas eu de chance).

Et au final, à part quelques jeux que je peux compter sur les doigts d'une main (GTA V, DayZ...) je n'achète plus de jeux vidéos depuis 3 ans.

Je veux tester un jeu qui vient de sortir, sans m'investir spécialement dedans, je le télécharge avec le crack, je le fais tourner 2 semaines et je le supprime (j'ai fait ça avec Assassin's Creed Black Flag, Far Cry 3, Shadow of Mordor, etc etc) du coup j'ai économisé un argent fou en JV :ok:

Et bien sur, je fais tourner les jeux avec + de 30 fps, en 1920*1080, minimum mes settings sont en Elevée (encore maintenant). Et j'ai pas à payé un abonnement pour jouer en multijoueur :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 08:44:30

roms :d) Ha ouai, ça c'est le soucis. Ca fait un bon p'tit bifton en plus à rajouter :\

Perso j'ai la chance d'avoir gagné un full HD 121cm donc ça m'a pas gêné de ce niveau là :noel:

Mug3n :d) Moi les seules consoles que j'achèterai seront les Nintendo car quasi tout les titres sortent sur PC donc pourquoi m'faire chier à acheter à chaque fois une nouvelle console, payer tes jeux, quand tu peux les avoir gratos :noel:
Le truc avec Nintendo, fan depuis mes 3 ans (j'ai encore des souvenirs de Duck hunt :rire: ), c'est que tu peux pas vraiment y jouer sur pc sauf les old gen :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
21 mai 2015 à 08:47:26

Moustiq a tout dit :-)

D'ailleurs si tu veux m'ajouter sur GTA je suis : UnGrosPorc :noel:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
21 mai 2015 à 09:29:45

Moustiquerino moi :)

Sous forums