CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:43:25

Session mini-ramp cette aprèm ! :cool: Je vais prévoir la bière.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:57:28

Salopio, c'est le genre de truc qui donne envie :bave:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:32:51

ça fait longtemps que j'ai pas fais de mini en plus. :-)

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:51:04

Petit basket entre potes, putain pour une fois qu'il fait beau ça fait du bien de sortir :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:17:53

Bob l'éponge en film, il est bien fendard :rire:
Ya pas mal de clins d'oeils, humour encore plus plus barré :-)

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:17:32

Yo ~> Dispo depuis début octobre en Technical preview ( version dév ).. Plus stable que win7 apparemment, jamais eu un plantage.. ^-^
Le lien, suffit de google "windows 10 technical preview iso", tu tombes sur le site de MS et tu le DL. ;) ( j'suis sur mon phone, peut pas faire grand chose. ^-^ )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:39:32

Yes j'ai vu ça, je pense que je le DL quand il sortira, Surtout si MS propose aux versions pirates de pouvoir la DL, mais ça sent bizarre leur truc :sarcastic:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:48:32

Re tout le monde ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 22:25:49

Salut mes lapinoux :hap:

Putain de bordel de cul, je vais finir par devenir malade dans cette quête de recherche d'un groupe de musique :rire:
Accrochez vous c'est assez surprenant en terme de connardise :

Hier, je faisais de la propagande (:noel:) pour la salle de concert où je taffe en tant que bénévole, je vais au magasin de musique, je vois une petite annonce d'un type qui recherche des zikos motivés pour former un groupe, inspiration metal aux cheveux gras si vous voyez ce que je veux dire.
Je me disais que si le feeling passait bien avec ce type, yaurait moyen de faire autre chose que des vulgaires compos copier/coller sur Judas Priest et Slayer, je réponds donc à son annonce :hap: Je me présente, je lui dit que j'écoute de tout, que tout m’intéresse mais qu'un projet plus perso et pas sur-influencé se serai top et tout.
Bah putain, je savais que certains hardos était des fermés d'esprit et craché sur tout ce qui n'était pas assez métal à leurs yeux, mais là :rire:
En gros le mec m'a envoyé chier poliment, en me disant que mes goûts éclectique étaient un gros problème car il voulait faire un groupe UNIQUEMENT metal et pas dériver sur des styles qui sont selon lui pauvres musicalement (pour info j'écoute pas mal de post rock et d'indie :hap:). De plus, le monsieur me jugeait trop jeune. Pour info il a 20 ans, j'en ai 17. Oh et j'ai encore eu le droit à la moral chiante comme quoi les autodidacte c'est le mal.
Bref WTF :rire:

Encore un connard bloqué dans sa sphère. Le genre de mec qui écoutera les mêmes trucs toute sa vie et qui s'en complaira. Avec des phrases du style : " Le jazz ? C'est de la merde c'est pas assez brutal." "L'electro rock, boarf ya electro dedans, c'est un truc de pédé" :hap:
C'est fou comment certains individus peuvent être autant peu curieux de découvrir des choses. Ils ne savent pas ce qui rate. Surtout en matière de musique :pf:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:18:43

Putin vous êtes encore sur ce blabla les sale nerds que vous êtes ? :hap:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:50:26

Bonswar :noel:.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:19:52

Paye ton monde :noel:

Vous avez pas un bon plan pour une tablette sous Windows ? :-)

s4ck
s4ck
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:20:39

Hugay ~> tg.

Yo ~> Les surfaces > All, pas obligé de prendre les tout nouveaux modèles, elles sont toutes excellentes. ^-^

Piss ~> Ce genre de personne mérite de crever. ^-^

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:25:01

Ouais, les surfaces sont cool et c'est du 100% Microsoft ^^

https://m.youtube.com/watch?debug_prerolls=false&sts=16518&utcoffset=120&v=NlN4wH3swgU&has_verified=1&client=mv-google&layout=mobile Petit court-métrage vachement intéressant et bien mis en scène:)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:06:23

Bah le problème des surfaces (même ancienne) c'est qu'elles sont encore bien cheross :(
Et pour l'utilisation que je veux en faire je me dis qu'une marque plus "bas de gamme" devrait convenir :question:
Je suis tombé sur ce bon plan http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_BE/pdp/Tablette-HP-Stream-7-%C3%A9dition-Signature/productID.308686500 ya un code promo pour l'avoir a 80 au lieu de 100. Ils disent que pas de versions d'évaluation quelle qu'elles soient, de logiciel indésirable blablabla..
Verdict ? :-)

Et je compte l'utiliser en type "bureautique", ca devrait le faire non ? :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:32:37

Hé Barbu ? Tu peux me filer ta recette de kebab végétalien? :)

Yo :d) ouais ça va elle a l'air pas degueu ^^ après le meilleur serait de regarder une vidéo sur YT sur un test ^^

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:00:27

Lord :d) Bah y'a pas vraiment de recette : tu prends du pain à kebab (ou n'importe quel pain pouvant faire office de pain à kebab), les classiques salade, tomates & oignons, et tu remplaces juste la viande par du tofu.

• Je prend 200 grammes de tofu pour 1 kebab, que je coupe d'abord en lamelles ou en cubes, puis que j'assaisonne avec différentes épices dans une poêle préalablement huilée.
  • L'assaisonnement du tofu pendant la cuisson est très important car cela déterminera justement la saveur de ta future fausse viande : tofu + sel + curry en poudre + crème soja = goût poulet / tofu + poivre + ail en poudre + sauce tomate = goût boeuf.
  • Pendant que le tofu cuit, je prépare à part les sauces : sauce tomate + sel + poivre = ketchup / crème soja + moutarde + huile d'olive = mayonnaise.
  • Généralement je laisse cuite mon tofu assaisonné pendant une dizaine de minutes, tout en le remuant pour éviter qu'il grille.

A la dernière minute je met mon pain à kebab emballé dans de l'aluminium dans le four, et je le laisse chauffer pendant deux-trois minutes.
Ceci fait, il ne me reste plus qu'à remplir mon pain avec mon tofu, mes sauces, oignons, etc...

• Tu auras remarqué que je ne cite aucune quantité pour les sauces, crèmes, etc., car en fait tu peux te permettre de juger les bonnes doses à l'oeil et en fonction de tes goûts.
Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:09:19

Ohh merci !! :-d

Je testerais ça mercredi quand je rentre chez moi à midi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 15:17:14

Omg.. ça vie encore ici? :hap:

Je viens vous faire un petit coucou, si certain se rappellent encore de moi :noel:

Bref, j'ai un petit cadeau pour les plus geeks d'entre vous :oui:

Il y a un jeu qui s'appelle Heroes of the Storm :hap: et c'est en béta pour l'instant mais ça pète bien le paté sa reum quoi :oui:

Enfin bref, je sais que vous connaissez, et si vous galérez à y accéder et que vous aimez les MOBA.. bah

:d) VZBR78-8HXY-JWVCDR-EGJW-VT9XXF

:d) D4XHYP-CTER-ZY4HEY-CWN6-N4MZMY

:d) 68E82X-8CMV-GNMVK6-9YWG-Z26KYF

:d) H89MF9-W8X9-WW9NHE-B9MH-7RVTXX

à rentrer sur ce site les amis :oui:

S4ck , Yoyan et autres gros geeks dépêchez moi si l'avez pas déjà :noel:

Et bisous bisous :coeur:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:40:14

Ahhh Loot ! ça fait longtemps ! :content: