CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:46:38

Donc jean, va dans des séances de modèle vivant si tu peux, et aussi trimbale toi avec un carnet de dessin et dessine ce que tu vois dès que t'as un peu de temps libre :ok:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:19:10

Lord :d) Nan je bosse dans le ménage. :oui: Le monde de l'illustration est un domaine très strict et hasardeux. Et vu que chuis un peu têtu paresseux sur les bords...

Jean :d) Oki bah si jamais t'as des questions, besoins d'astuces ou autres, t'as juste à demander. :)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:26:27

En effet, c'est compliqué de vivre de ça, mais une fois que t'y entre et que tu te fait un nom ... c'est comme la peinture et l'art en général quoi.
Plus tard je vais essayer de vivre de ça, malgré le fait que ça soit compliqué, puis qui sait, peut être que la chance me sourira :)

Je sais, je suis très optimiste mais bon, il faut tjrs l'être.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:37:09

J'adore, aujourd'hui je me suis pris une exclusion de mes cours de maths jusqu'à la fin de l'année, et un rapport de plus parce que je lisait tranquillement Shining pendant le cours (de maths donc), alors que la prof même se fait bolosser par ses élèves (genre : hé m'dame, vous savez pas faire votre boulot, vous savez pas enseigner etc.) mais eux rien, QUE DALLE, même pas un rapport ou autre.

Elle abuse de ses pouvoirs envers les "innocents/plus faibles" cette p*te :honte:

Je crois que cette prof ne doit VRAIMENT pas aimer ma gueule :rire:

Message édité le 31 mars 2015 à 23:41:44 par Lord_Noel17
s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:03:01

Parce que des élèves se comportent comme des connards, le règlement intérieur se modifie ? C'est autant inadmissible un élève qui ne suit pas le cours en lisant qu'un mec qui fout le bordel, bref faut se remettre en question un peu. :pf:

Ah les jeunes de nos jours, le respect ça se perd. :sarcastic:

s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:02:55

Dans la vie, tu rencontreras des gens qui seront supérieur à toi, ils t'aimeront ou ne t'aimeront pas, en jugeant sur ton physique/ton esthétique, et tu dois faire avec. Elle a vu que tu devais être plus faible que les autres et donc t'as puni, c'est tombé sur toi c'est tout.
Mais elle le fait en toute légitimité, c'est bien beau de dire que les autres participent à la cancérisation de la classe, mais tu en fais tout autant parti en n'agissant pas et en enfreignant le règlement intérieur, voilà. :)

C'est comme se plaindre de la pollution ou du gouvernement, c'est bien beau de se plaindre, mais au lieu de geindre comme quoi c'est chiant, il faut agir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 15:35:52

Comme le disait Calimero, grand philosophe des temps moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

:noel:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:48:42

"dans lavie tu rencontreras des gens quiseront supérieurs à toi"
Alors là déjà 'a un problème, on est pas censés être tous égaux? :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:25:48

Des foutaises qu'on fait bouffé aux gosses, suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a des inégalités sociales, même en France. :o))
Après j'crache pas sur ces inégalités, dans la vie y a les dominés et les dominants, que ce soit dans la vie animale ou la notre, c'est tout. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:31:36

+ Ouaaah, ma moyenne au bac blanc fr : 18.

Ma prof m'a dit qu'en 3 ans de STI2D, c'est la première qu'elle voit de tels résultats en Français, pour un STI. :cool:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:32:23

Vous avez les axes donnés non ? :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:03:29

Ouais mais du coup c'est de l'inégalité, et ça entre prof/élèves ne devrait pas exister ce fossé.

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:04:29

Ben oui, mais ça s'appelle la vie mon petit Seb :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:10:40

Mais oui mais voila :snif:

c'est pas elle qui va se faire gueuler dessus :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:25:15

Kagou ~> Non, pour l'oral on est sur un pied d'égalité avec les autres filières. ^-^ ( Sauf la L, mais bon, c'est un peu normal )
Y a que à l'écrit où l'on nous donne les axes, pour le commentaire, même si j'prends toujours la dissert', car j'ai la foi. :cool:
( Faut toujours prendre la dissert', même si c'est moyen, bonne note assuré car très peu d'élèves la prennent, et donc le correcteur est tout de suite dans un bon mood, après une centaine de commentaire corrigé.. xD )

s4ck
s4ck
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:27:22

Seb ~> C'est la vie, faut s'y faire, même si là il y a aucune injustice, c'est comme si tu faisais de l'esclavagisme léger pendant que d'autres le font de façons beaucoup plus dur, dans tout les cas, tu restes fautif. :noel: ( j'ai hésité entre cet exemple et celui avec les Nazis :hap: )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:00:54

https://fr.news.yahoo.com/des-chercheurs-mettent-au-point-la-vision-nocturne-chez-l-humain-142919885.html :ouch:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:18:11

le futur :oui:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:29:44

Ouai enfin le futur, faut vraiment pas que ça affecte ta vue dans ton futur surtout.. des cinglés ces types :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:49:10

Ouais mais au moins ils testent des trucs :-)))

t'imagine, dans quelque décennie on pourra voir dans le noir si tout ça marche :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat