En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:29:57
Ah oui je l'ai vu c'te vidéo, on voit bien le mec qui ne sait pas et qui n'a pas envie de savoir d'où vient sa bouffe.
Sinon sur la lettre j'ai adoré comme il s'en est pris plein la gueule
Tout d'abord parce que les animaux sont des êtres sensibles, tout comme nous, qui ressentent la joie, la peur, la douleur et ne demandent qu'à vivre. L'alimentation des végétaliens ne nécessite pas que l'on parque des millions d'animaux dans les hangars des élevages industriels, qu'on les mutile, qu'on les prive de vie sociale ou d'accès l'extérieur puis qu'on les conduise à l'abattoir et qu'on les égorge alors qu'ils sont souvent encore conscients. Cela tombe bien, puisque la cuisine végétale est délicieuse, diversifiée, colorée et goûteuse. Moins grasse, plus riche en vitamines et en fibres, l’alimentation végétale permet de vivre plus longtemps, en moyenne 9,5 ans en plus pour les hommes[1]. Elle est aussi meilleure pour la santé car elle réduit les risques de maladies cardiaques de 32 % [2] et permet de se sentir mieux dans son corps. La consommation de viande est d'ailleurs associée aux plus grandes maladies de civilisation qui touchent l'Occident de plein fouet : les maladies cardio-vasculaires, le diabète de type 2, l'obésité et certains types de cancers.
Si vous ajoutez à cela le fait que selon un rapport de l'ONU[3] paru en 2010, un changement mondial vers un régime végétalien est vital pour prévenir les pires effets du changement climatique , l’agriculture animale étant un facteur majeur des émissions de gaz à effet de serre - et sauver le monde de la famine et de la pénurie de carburant, je crois que vous comprendrez facilement pourquoi des millions de gens, y compris Russell Simmons, Jay Z et Beyonce et Jennifer Lopez sont devenus végétaliens.Il y a beaucoup de raisons de devenir "végan", et aucune de ne pas le devenir ! "
s4ck
Niveau 10
31 mars 2015 à 07:15:42
Duel d'autiste j'ai envie de dire.
yoyan-al
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:45:51
Tu crois que le tigre cherche a savoir si t'es joyeux avant de te manger
jme demande toujours pourquoi les gens disent bonjour sur ce topic ^^ y a quasiment jamais 2 personnes de co à la fois , c est pas le 15/18 où ya 10 000 pélerins en meme temps X)
Jean-Prisonne
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:35:01
Je commence à me mettre au dessin, j'sais pas pourquoi, ça m'est venu subitement samedi et j'en ai fait tout le WE Par contre je suis une brêle, j'ai toujours été hyper mauvais parce que jusque là ça m'avait jamais intéressé
s4ck
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:45:57
mattablox MP Citer Blacklister Alerte 31 mars 2015 à 17:52:42
jme demande toujours pourquoi les gens disent bonjour sur ce topic ^^ y a quasiment jamais 2 personnes de co à la fois , c est pas le 15/18 où ya 10 000 pélerins en meme temps X)
~> La politesse ne se limite pas à l'IRL jeune gringalet.
Lolleuse
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:01:00
Coucou tout le monde !
Jean-Prisonne : tu t'en fous. Sois créatif, dessine ce qui te vient à l'esprit. Le plus simplement possible. Tu t'amélioreras au fil du temps... Mais ne reste jamais dans ta zone confort, essaie d'apprendre de nouvelles techniques chaque jour.
Message édité le 31 mars 2015 à 19:01:55 par Lolleuse
Jean-Prisonne
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:03:14
Lolleuse oui je le sais bien, je suis pas du genre à abandonner parce que j'y arrive pas, je pense que n'importe qui peut exceller dans n'importe quel domaine si il en a vraiment la volonté
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:28:56
Coucou
En effet, il faut tenter des techniques, des styles et des poses différentes. Ce que je te conseille de faire c'est d'aller dans des lieux de modèle vivant, ça t'en apprend pas mal sur le corps humain
_LeBarbu_
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:12:12
Franchement j'aime bien cette petite communauté de riders. Personne se juge, y'a toujours une bonne ambiance, c'est vraiment cool. Et en plus de ça, l'été arrive !
Jean Je dessinais énormément à une époque, et - sans me vanter hein - on me dit souvent que j'ai un bon coup de crayon. Si tu veux des astuces ou des conseils pour dessiner, n'hésite pas !
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:29:30
Oui, on est pas beaucoup mais au moins il y a jamais eu d'embrouilles au moins.
Ah tient, t'aurais pas une photo ou un site/blog/page avec tes dessins histoire d'y jeter un coup d'oeil ?
Lord_Noel17
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:31:46
Hé mais sinon le tofu nature, lait de soja et yaourt au soja c'est tellement bon
J'ai essayé un grec vegeto aussi, c'est juste trop bon quoi
omnomnomnom
_LeBarbu_
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:05:56
Lord Euh nan j'ai pas de blog... Par contre j'ai une page FB.