CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:52:39

Si c'est juste un plan cul c'est différent, mais ça dépend aussi de l'âge de ton pote et de la collégienne. Ça n'a rien d'illégal en soit, c'est surtout que le mec se fout un peu de cette collégienne, et ça moralement c'est pas cool.
Faire croire toute autre chose a son partenaire en lui infligeant des mensonges c'est injuste et ingrat, car cette collégienne se sera bien faite avoir.

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:05:17

Lolleuse ~> C'est ce que j'dis depuis le début, oui c'est le mec qu'est en tort et of course c'est horrible. :noel:
Y a pas vraiment de mensonges car d'un coté, pour avoir surpris une discussion intime, j'ai l'impression qu'elle est consciente de la situation, mais elle le prend tout de même avec amour.. :(
Dans tout les cas, lycéen/collégien ne devrait pas sortir ensemble/avoir de tels relations, c'est plus une question d'âge mais de mentalité. Et n'osez pas me dire qu'un collégien peut être aussi (im)mature qu'un lycéen, même s'il est précoce, c'est pas une bonne idée. ( d'ailleurs que ce soit meuf ou mec, c'est la même ^-^ )

J'parle en connaissance de cause, ayant étudié le sujet au peigne fin en observant certains potes tombé bien bas.. °^°

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:12:45

Lolleuse ~> C'est ce que j'dis depuis le début, oui c'est le mec qu'est en tort et of course c'est horrible. :noel:
Y a pas vraiment de mensonges car d'un coté, pour avoir surpris une discussion intime, j'ai l'impression qu'elle est consciente de la situation, mais elle le prend tout de même avec amour.. :(
Dans tout les cas, lycéen/collégien ne devrait pas sortir ensemble/avoir de tels relations, c'est plus une question d'âge mais de mentalité. Et n'osez pas me dire qu'un collégien peut être aussi (im)mature qu'un lycéen, même s'il est précoce, c'est pas une bonne idée. ( d'ailleurs que ce soit meuf ou mec, c'est la même ^-^ )

J'parle en connaissance de cause, ayant étudié le sujet au peigne fin en observant certains potes tombé bien bas.. °^°

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:21:04

Je t'assure que la mentalité peux tout changer you know.

Regarde, je me prend moi même comme exemple (c'est un peu prétentieux mais j'expose des faits réels), before, et même maintenant, quand je regarde des gens de mon âge ou plus grands genre élèves de terminale, je suis bien plus mature que certain d'entre eux. Par exemple a cette heure ci, pendant que moi je "débat", d'autres sont sur les social network en mode " pk les 1d se son separer ?!!! :"""( "

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:30:44

... Must... not... say...

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:38:48

Non mais mec, j'te rassure on pensait tous pareil, à penser qu'on est plus grand mentalement qu'on ne l'est moi le premier d'ailleurs ( suffit de remonter dans le blabla au début pour le voir :-p ), mais j't'assure que rien qu'un an ou deux à cette période de la vie, ça change tout.

Tu verras, tu m'comprendras plus tard, j'suis passé par là moi aussi. ^-^

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:39:53

Oui j'imagine bien ^^

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:46:28

S4ck : Ah non, je n'ai jamais dit ça. Un collégien est bien entendu plus immature qu'un lycéen, c'est évident.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:28:42

Ralala j'ai tellement de blagues en stocks que je ne peux dire, enfin je me retiens car si jamais un modo' passe par là, faut pas déconner avec ça qu'on m'a dit.. :noel:

s4ck :d) pour le SSD, ils proposaient des "kit d'installation", c'est de la baise non :question:
J'aurai juste besoin de booter mon SSD en first et d'installer Win7 dessus et effacer le old par la suite ? Enfin, même si j'dois tout effacer c'est pas grave, y'a pas énorme dessus pour le moment :-)

Et j'ai foutu le HDD de mon pc portable sur ma tour histoire de récupérer tout mes films, photos, vidéos de skate etc etc, mais pas moyen de les retrouver alors que le DD dit qu'il complet à 90%, mais quand j'vais dans le dossier "vidéos" (par exemple ou y'a tout les divx).. nada :pf: Tout pareil dans le dossier "Images" ou y'avait toutes mes photos :pf: :-(

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:28:52

Et sont donc complètement incompatible, pour des raisons évidentes. :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:49:55

Pas des collégiennes bordel, que des maternelles, c'est tellement doux :coeur:

Arrivé de la police dans 3...2...1... :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:17:33

Allô interpool ? J'ai retrouvé votre fou avec la casquette a hélice ! :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:59:17

Déconne pas, depuis cet été elle est derrière tout un tas de planches chez un pote.. :-(
Son père est menuisier du coup il y en a vraiment tout un stock.. Me demande pas comment elle a atterri là, c'était mon anniv sur 2 jours alors ça peut se comprendre :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:43:50

29999 :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:44:03

30 000 :fete:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:57:02

30 001 :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:07:54

Oui les kits d'installations c'est de la baise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 21:35:54

Cette discussion sur la baise :hap:
Niker ou ne pas niker, this is the question :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:17:21

I choise to adidas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:55:44

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/clash-entre-vegetariens-et-maitre-gims/
Je sais pas si vous l'avez vu les veget' du fofo, mais cet enfoiré mérite des claques :hap:
Et puis PETA qui lui lance un défi, ce sans-couilles répond même pas :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe