CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:53:39

D'un côté, vu que j'aime le lait quand même, le lait bio est-il aussi mauvais que le lait standard ou peux t-on en consommer ? :)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:55:45

Quoi que laisse tomber cette question j'ai trouvé le lait de soja qui m'a l'air bien meilleur :-)

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:05:20

De nada, sweetie :coeur:.

J'y vais rarement, donc bon... La question ne se pose pas vraiment :).

Bientôt tu auras réponse à tout, ne t'inquiète pas...

C'est normal, bien trop de gens ferment les yeux là-dessus. C'est cool que tu t'en sois rendu compte par toi-même.

Le lait, c'est limite pire que la viande. Fais une recherche, tu verras. Tourne-toi vers le lait de soja (aromatisé chocolat ou vanille, par exemple), d'amande ou de noisette :). Tu trouveras le goût étrange, at first, mais tu finiras par aimer ça.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:32:11

En tout cas, vraiment merci bellezza :coeur:

Ils en vendent en grande surface genre Leclerc ou carrefour ? :)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:43:10

C'est normal, bien trop de gens ferment les yeux là-dessus. C'est cool que tu t'en sois rendu compte par toi-même.

ça m'a semblé normal de voir d'où tout ça venait :) Et pour le coup je pense avoir fait le bon choix alimentaire :)

Tu dis que c'est étrange, mais pourquoi quel goût ça a ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 21:48:37

http://www.youtube.com/watch?v=m9FRSghXhDM
:hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:23:07

ça fait bizarre de se dire que je ne mangerais plus jamais ces saloperies là n'empêche :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427145717-10262090-303656529783101-4267584277159926190-n.jpg

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:27:07

Je comprend pas trop pourquoi les végétaliens trouvent "horrible" de bouffer des animaux
Vous croyez que le lion a des remords quand il tue une antilope? Qu'il trouve son acte terrible et qu'il se convertit au végétalisme?

J'sais pas, y'en a qui doivent mourir pour que d'autres survivent, c'est comme ça que la nature est faite :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:30:14

Non.

Un lion essaie de survivre, et là je comprend, mais nous a l'heure actuelle on ne fait pas ça pour la survie , on fait ça pour le plaisir et le goût de la viande.

Et si tu verrais dans quelles conditions sont traités ces pauvres animaux...

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:16:34

Jean :d) Justement, ce qui fait la différence entre les Hommes et les Animaux, c'est la notion de Bien et de Mal.

De plus, tu ne peux pas comparer un carnivore et un omnivore.
En tant qu'omnivores, nous avons l'avantage de manger et de digérer plusieurs variétés de nourriture, viande comme végétaux.
S'il nous ai donc possible de ne manger que des végétaux, en plus pour le bien-être animal, pourquoi s'en priver ?

La consommation de viande n'est en aucun cas une nécessité chez l'Homme, et la preuve en est que nous autres végétariens et végétaliens ne souffrons d'aucune carence.
Nous ne sommes plus à l'époque préhistorique : à l'heure actuelle, nous avons à notre disposition une multitude de produits alimentaires 100% végétales et de très bonne qualité, en plus d'être bons pour notre santé.
Seulement, il y a quatre raisons qui font que trop de personnes dans le monde continuent de manger de la viande : l'habitude, la tradition, la commodité et le goût.

Au début, je pensais que j'allais perdre quelque chose en particulier en arrêtant de consommer de la viande, et cette chose était le goût.
Mais il se trouve que de nombreux produits peuvent remplacer à merveille la texture et le goût de la viande, donc au final cela m'a été facile de m'en accommoder - d'autant qu'à l'époque j'étais un sacré bouffeur de viande.
Et bien sûr, le fait de savoir, d'entendre et de voir la façon dont sont traités les animaux m'a beaucoup aidé dans ma décision.

L'Animal est un être vivant, qui marche, mange, digère, chie et surtout pense et ressent des émotions, comme la joie, la colère, la tristesse, et aussi la douleur.
A l'instar de l'Homme - en référence aux esclaves Noirs, aux Juifs et aux Bohémiens - l'Animal n'a pas de rôle propre à jouer : il ne doit pas servir de bouffe, de distraction, de vêtements ou même de tests scientifiques.
Ce sont des êtres sensibles qui ressentent la douleur, et il est important d'en prendre conscience.

Un Animal ne doit pas passé sa vie derrière les barreaux d'une usine, d'un cirque ou d'un zoo.
Un Animal ne doit pas se voir exploiter au profit de la société de consommation actuelle.
A l'instar de tout être doté de vie, l'Animal doit être libre.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:21:34

Barbu a tout dit :oui:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:29:58

Je passais vous dire bonne nuit. Ce débat hyper classique, omg...
Le Barbu : Amen. Tu as tout dit :coeur:.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:54:11

Bonne nuit :coeur:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:01:52

Toi aussi.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:14:35

http://www.wikistrike.com/article-massacre-de-centaines-de-dauphins-dans-les-iles-feroe-danemark-114324466.html

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:23:20

:honte:

aaron654
aaron654
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:23:26

Ils sont pas bien dans leurs têtes eux :nonnon:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:32:01

Ils font ça une fois par an, ensuite toute la viande est distribué par famille selon le nombre qu'ils sont. Pour eux "tout est bon dans le globi" comme pour nous avec le cochon. En plus de ne pas être une espèce en voie d'extinction ils font ça pour leur survie tout simplement.. Certes c'est une méthode un peu barbare mais au moins ça permet de nourrir des centaines de foyer et ce sur une année entière.
Alors que tu vois a coté les SeaShepperd qui dépendent des millions pour éviter ca alors qu'au final ils se font juste balader sur l'île par un faux contact, du coup plus de 3 millions mise en oeuvre pour.. Aucun sauvetage.
Au final, c'est a ce demander qui sont les plus cruels.. Ceux qui chassent une fois par an pour leur survie ou une bande de guignol de mer incompétent qui dépensent des millions alors qu'il y aurait tellement plus a faire avec ce fric ? :-)))

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:54:14

Incompétents les SeaSheperds? Déconne pas ! Ils sont super utiles, et le sont de plus en plus, avec la chasse auX baleiniers japonais par exemple.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:31:52

Peut être pour les baleines chez les japs mais chaque année ils viennent foutre leur nez la dedans alors qu'ils font juste une coutume qui est la depuis un millénaire sans que ça fasse du mal a la nature ou quoi qu'est ce.
Tous ne sont pas habilités à les tuer. Seuls certains qui connaissent très bien les globi tranchent la jugulaire et meure en moins d'une minute. C'est pas comme s'ils les charcutaient dans tout les sens.
Moi je trouve ça chouette comme coutume, quand tu vois la teuf qu'ils font, ca se voit que c'est un peuple vachement soudé

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat