CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:27:24

:ok:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:24:26

Sinon vous avez des recettes ou des trucs du genre a me conseiller ? ^^

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:41:01

Hellooo :).

Je n'ai plus internet chez moi, les amigos, et plus de crédit, yeah ! Je suis maudite... I am currently à McDonald's. Je squatte leur Wi-Fi :).

Seb' : c'est une super décision, darling. Perso, je n'ai visionné ni Earthlings, ni le discours de Gary. Il faut dire que je n'ai pas eu besoin de ça pour ouvrir les yeux... Mais je suis contente que ça t'ait fait réfléchir.
Pour ce qui est des recettes, je t'en passerai, ne t'en fais pas :).

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:00:05

Hey ! :coeur:

Ouais mais du coup ça m'a permis de voir l'envers du décor (qui n'es pas jojo au passage) :3

Quand es ce que t'aura à nouveau du crédit ? :)

Oh merci ça serait trop gentil :coeur:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:07:14

Le 25 Mars, ça va :).

Qu'est-ce qui a provoqué le déclic ? I mean, qu'est-ce qui t'a poussé à regarder Earthlings ?

C'est normal :coeur:.

Je reste à McDo jusqu'à 13h30. Je me fais littéralement chier avec mon coca zéro x). En plus, j'enrichis une chaîne de restauration qui encourage la cruauté envers les animaux... Mais bon, je n'ai pas le choix. Je dois le supporter si je souhaite conserver un minimum de vie sociale.

Message édité le 23 mars 2015 à 13:09:47 par Lolleuse
Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:27:03

Oh bah ça va :)

Bah mes parents ont cuisinés de la langue de boeuf, ça m'a dégoûté et je me suis posé des questions donc jr suis allé m'informer ^^
Je t'explique après par sms (tu peux les recevoir non ?) car sur jvc avec mon portable c est insupportable :-(
Bah tu n'a rien a manger là bas ? Même pas de la salade? :noel:

:coeur:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:46:55

Je doute que la salade du McDo soit vegan. :(

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:10:13

VIVE LA BIDOCHE BIEN ROUGE ET BIEN CUITE !

:hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:50:19

J'adore, aujourd'hui j'était entrain de débattre avec un mec sur le végétarisme/lisme, et ma prof de français elle s'est incrusté et a débattu avec le mec et moi pendant 20 bonnes minutes, bien évidemment en se mettant de mon côté car elle-même est végétarienne :noel:

On a défoncé le mec et sa mentalité a la con :oui:
Genre il traitais les animaux de sous-race alors que nous même sommes des animaux...

En plus elle m'a donné des conseils pour manger :ok:

Ahhh j'adore c'te prof :)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:51:28

Sinon Kagou, c'est un peu oxymorique tout ça :noel:

La viande ne peux être rouge et bien cuite au même temps, du moins chez moi c'est impossible :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:06:26

Par contre, vu que je m'y connais pas trop,vu que je ne mange plus de viandes, œufs et produits laitiers, vous me conseillez quoi pour compenser avec le manque de fer et protéines ? :)

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:35:48

Mange des radiateurs :ok:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:37:37

Lord :d) Bah tu peux trouver la même chose dans les légumineuses, les féculents et les céréales. :ok:

Par exemple, les lentilles sont très riches en fer - et en plus tu peux te faire des galettes de lentilles pour remplacer les steaks hachés. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 19:39:41

Le 23 mars 2015 à 19:35:48 Jean-Prisonne a écrit :
Mange des radiateurs :ok:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 19:47:39

Même si je suis un gros amateur de kebab bien gras et de fricandelle ( :noel: ), la bouffe véget' me répugne pas, d'ailleurs j'ai l'habitude d'aller bouffer dans un de ces petits fastfood à légumes, et ben on bouffe plûtot bien, c'est pas plus cher qu'un DoMac et ça remplit même mieux :hap:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:52:19

~ Ali Gragras et les Quarante Yufkas ~

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:22:09

Hum des bons radiateurs avec des épinards :bave:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:22:49

Sinon on cuisine comment des galettes de lentilles ? je raffole des lentilles :bave:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:29:17

En direct de la laverie, yeah o/ !

Coucou tout le monde !

Sébastien : Oui, je reçois toujours les sms, of course. Mais je ne pourrai simplement pas y répondre.
Bah non, les salades de McDo ne sont pas vegans... Il n'y a que les frites qui le sont. A l'époque où je n'étais que végétarienne, je pouvais manger des Wraps Chèvre au moins, mais là…

Elle est trop sympa, ta prof :/. Perso, les miens me disent souvent qu'ils seraient bien incapables de cesser de consommer cette viande délicieuse, si gracieusement offerte par dame nature... Et s'ensuit une longue énumération, presque « litanique », de leurs exquis repas carnivores. Puis viennent ces regards plein de compassion, l'air de dire "ma pauvre, tu ne profites pas de la vie", ainsi que les reproches emplis d'une condescendance à peine dissimulée (c'est ainsi que je les perçois) qui se veulent, en réalité, être des conseils.

Sinon, en plus de la réponse fournie par Le Barbu, je te conseille de consommer du soja (sous toutes ses formes : tofu, tempeh, lait de soja, yaourts au soja, galettes ...etc). C'est un bon complément. Mais n'en n'abuse pas, c'est plein d’œstrogènes = ça peut agir comme un perturbateur endocrinien. Etant donné que tu n'as pas l'habitude de consommer du tofu nature (enfin… je suppose), teste le tofu fumé. C'est très bon. Et si vraiment tu aimes le goût de la viande mais que tu ne supportes pas la cruauté, tu peux toujours de temps en temps consommer des simili-carnés.
Check this link : http://www.unmondevegan.com/index.cfm

Mais l'important, c'est la B12 ! Supplémente-toi. Si tu souhaites éviter le lactose, je te déconseille d'acheter tes suppléments en pharmacie. Prends plutôt du Gerda ;).

C'est à peu près tout :). Si tu as des questions, n'hésite pas :coeur:

Message édité le 23 mars 2015 à 20:31:43 par Lolleuse
Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:46:00

Ok, c'est dommage n'empêche :-(

Merci pour tes précieux conseils :coeur:

Mais en gros quand tu va chez McDo t'es obligé de manger que des frites ? ou tu te ramène tes propres aliments ?

"ma pauvre, tu ne profites pas de la vie"

j'ai envie de leur dire, bien au contraire :) Végétarien(ne)/lien(ne) =/= avoir raté quelque chose .

J'ai de la chance que la prof m'ai aidé, car sinon le mec n'aurait pas arrêté de m'harceler :)

J'suis content d'un côté que vous m'avez poussé a m'informer sur tout ça (animal's meet) , donc merci tout le monde :)

Message édité le 23 mars 2015 à 20:48:40 par Lord_Noel17
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket