La guitare, j'en ai rien que trois à la maison, celle de mon daron. Jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement. Je préfère largement la batterie 
Je cherche un groupe d'ailleurs. Mais je désespéré... Les seuls types de mon bahut jouant de la gratte ou de la basse ne sont pas intéressés ou ils ne savent pas décrocher d'une partition et se contente de leurs cours. D'ailleurs, étant autodidacte, ils me considèrent comme une sous race à moitié
Pourtant je sais lire une partition et la jouer, donc bon 
Mais je cherche, sur le web : les seuls guguss qui cherchent un groupe veulent faire des reprises d'ACDC et de Led Zep'... super original. 
Surtout que je veux plus me contenter de reprises, ça fait deux ans que je retourne des tracks drumless dans ma chambre, et j'ai des idées de compo qui me trottent en tête, j'ai envie de faire mon propre trucs, de jouer sur mon propre sons à moi, de jouer sur scène (il y a un tas de tremplins dans mon coin, donc je peux avoir l'occasion, mais il faut des compos perso) , mais seul je vais jamais allez bien loin...