CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:28:32

A pure tu parli italiano ? :noel:

Sinon ma pdp c est moi, sauf que j'ai repassé un p'tit coup avec toshop pour donner un effet comics :-)

Ok yo je vais aller voir :ok:

Ahhh rien de mieux qu'un petit bedo juste après une dure journée de cours :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:31:17

Une semaine que j'ai pas fumé le tarpé. Ca fait point de mal :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:32:18

C'est surtout que ça va faire 10ans que je fume quasi tout les jours.. Mais ça m'arrive régulièrement les p'tites pauses comme ça et c'est ouf comme tu retrouves certaines sensations :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:35:46

Ah merde j'me suis gouré, ouais en photo de fond c'est Kurt, mais la mise en page a été degueu donc il faudra que je change :noel:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:36:25

J'en ai fait au lycée :). Tu fais de l'Italien ?

Je parle de ta photo de fond, voyons :). Pas de ta pdp.

Je suis la seule à n'avoir jamais fumé un joint de ma vie :question: ? Initiez-moi.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:37:47

Ah ouais carrément yo, ça fait trop du bien de relâcher un peu la pression , surtout qu'en ce moment ma vie est un poil agité donc bon :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:39:06

Non, moi j'suis italien, en faite je suis arrivé en France il y a genre 3/4 ans :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:39:41

"initiez-moi" mais t'es pas bien jeune gazelle :rire:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:39:51

Agitée ? C'est une histoire de coeur :) ?

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:40:28

Sinon Mona, si tu veux le week end prochain j'en amène un peu et si l'envie te vient, tu testera :ok:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:41:05

Allez, encore un immigré et sa famille qui viennent piquer notre boulot :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:41:52

Ouai enfin si elle arrive chez elle complètement déchirer ca va pas le faire :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:55:14

Mona :d) Non, certains membres de ma famille sont mort il y a qq semaines, de plus j'suis pas certain que je vais passer etc. :3

Sinon tu fume déjà des clopes ou que dalle ? :-)

Yo :d) Mouais m'enfin, j'suis 100% français moi, c'est juste mes parents qui sont français de base ( a part mon père) m'ont eu quand ils habitaient en Italie, donc là en qq sorte je suis revenu dans mon pays d'origine :noel:

Et tqt, les effets ne durent pas 6h non plus :rire:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:58:46

Pourquoi Yo, tu va me dire que t'es 100% français toi ? :noel:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:03:30

Vraiment :o ? Je suis désolée, toutes mes condoléances.
Pourquoi est-ce que tu crois ça ? Si t'as un problème avec tes cours, je peux t'aider.

Oh, trop bien, j'aime bien les Italiens :). Tu as vécu dans quel coin en Italie ?
Si tu peux, mais fais attention quand même... C'est risqué de se balader avec de la weed sur soi...

Genre je serai défoncée avec un joint ? Je ne pense pas... J'ai déjà fumé des clopes, oui. Mais je ne suis pas une fumeuse régulière.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:06:33

Non non, je suis bon plutôt partout, sauf en maths, physique, ses et EPS, donc tout ce petit bordel me fait vachement baisser la moyenne :-(

J'ai vécu a quelques km de Rome :-)

Non, j'ai une poche secrète pour bien la cacher, puis qu'on me croise dans la rue j'ai l'air réglo, et pour cause, j'me suis jamais fait contrôler :hap:

bah ça dépend du type de cannabis qu'il y a dedans, si c'est du indica ( L’effet d’une Indica est généralement caractérisé comme un ‘stone’, ce qui veut dire qu’il est plus concentré sur le corps. Cela peut intensifier les sensations physiques telles que le goût, le toucher et le son. Il a un effet détendant – mentalement et physiquement – et, en plus grandes doses, peut être soporifique.) ou sativa (Malgré le poids plus bas et éventuellement le temps de floraison plus long des Sativas, beaucoup d’horticulteurs les apprécient à cause de leur effet ‘high’. Ce high pourrait être caractérisé comme cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire ou même psychédélique. Il est moins dévastateur que l’Indica ‘stone’ et il est peu probable qu’il endorme le fumeur.) :-)

mais bon moi il est sous forme de hach, et c'est du indica :noel:

Message édité le 19 mars 2015 à 17:10:57 par Lord_Noel17
Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:12:33

moi en faite ça doit être un mélange des deux, car au même temps je suis stone, et au même temps je suis plus créatif, je ris comme un ouf etc. :hap:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:24:06

Crois-moi, si tu es bon dans le reste ça ne t'empêchera pas de passer... Détends-toi, si tu veux je te fais un massage :noel:.

Rome, c'est tellement beau... J'ai fait un voyage scolaire en 1ère, là-bas :). On a surtout visité des églises, mais c'était fun quand même x).

Je vois que tu es un fin connaisseur, ha ha x). Mais... Est-il possible que l'on fasse des choses que l'on ne ferait pas en temps normal, après avoir fumé ?

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:36:55

Avec plaisir :noel:

Rome c'est pas trop mal, même si honnêtement je préfère d'autres villes, surtout dans le sud, dans la Puglie :)

Je m'y connais plutôt bien ouais, et sinon non c'est pas comme l'alcool (je déteste ça au passage :hap:).

Avec la weed la seule chose que tu ne contrôle pas c'est ton rire quand tu rit, t'a juste envie de te taper des barres alors que tu sais même pas pourquoi :content:

j'adore aller en maths sous weed :ange:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:49:22

J'arrive :noel:.

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter autre chose que Rome et Milan, malheureusement :/.

Tant mieux, parce que je ne tiens tellement pas l'alcool... (Je déteste ça, aussi, surtout la Vodka) J'ai fini en sous vêtements, une fois, après une soirée de beuverie :rouge:.
Genre en mode strip tease et tout...

Ah bah, c'est cool, alors :). Et le prof ne remarque pas ?

Sinon, vous tous, vous êtes en couple ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby