Non non, je suis bon plutôt partout, sauf en maths, physique, ses et EPS, donc tout ce petit bordel me fait vachement baisser la moyenne 
J'ai vécu a quelques km de Rome 
Non, j'ai une poche secrète pour bien la cacher, puis qu'on me croise dans la rue j'ai l'air réglo, et pour cause, j'me suis jamais fait contrôler 
bah ça dépend du type de cannabis qu'il y a dedans, si c'est du indica ( L’effet d’une Indica est généralement caractérisé comme un ‘stone’, ce qui veut dire qu’il est plus concentré sur le corps. Cela peut intensifier les sensations physiques telles que le goût, le toucher et le son. Il a un effet détendant – mentalement et physiquement – et, en plus grandes doses, peut être soporifique.) ou sativa (Malgré le poids plus bas et éventuellement le temps de floraison plus long des Sativas, beaucoup d’horticulteurs les apprécient à cause de leur effet ‘high’. Ce high pourrait être caractérisé comme cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire ou même psychédélique. Il est moins dévastateur que l’Indica ‘stone’ et il est peu probable qu’il endorme le fumeur.) 
mais bon moi il est sous forme de hach, et c'est du indica 
Message édité le 19 mars 2015 à 17:10:57 par Lord_Noel17