CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:15:57

tarte flmabée tout ça

Ha bah j'en mange pas, chuis végétalien. :)

Message édité le 18 mars 2015 à 00:16:10 par _LeBarbu_
Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:42:51

God, dieu merci un végé. Je suis végétalienne aussi, le Barbu :). Tu peux faire de la tarte flambée végé. Je t'enverrai la recette par mp.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2015 à 07:26:17

Tu fais ça comment ? De la pate et de la pate..? :noel:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 08:05:57

Lolleuse :d) Cool merci ! :ok:

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:32:07

Très drôle :). Avec du tofu fumé et d'autres trucs. Tu veux la recette aussi ? Vous gagneriez tous à arrêter de consommer de la viande, des oeufs et des produits laitiers (au moins). Outre le fait que ça cause du tort aux animaux, il faut savoir que la consommation de viande, d'oeufs et de lait est à l'origine de nombreuses pathologies. Les animaux sont nourris aux hormones pour favoriser le rendement. Le lait quant à lui est plein de désinfectant et d'antibiotiques. T'as 25 ans, Yoyan, t'es assez grand pour te renseigner tout seul :).

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:54:55

Ouaip mais c'est mieux d'avoir des avis de gens que l'on "connaît" :-)
Sinon je mange, bois, fume comme un cochon et je tombe jamais malade. J'ai un putain de système immunitaire (pour l'instant) :-)

En tout cas 3 irish coffee ca met la pêche :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:00:06

Mais du coup vous avez pas de carences..? Parce que déjà que végétarien je trouve ça tendu alors végétalien je me demande.. Ca doit être dur parfois ? Parce que bon, je suppose qu'avant vous mangiez "normal" :question: :-)
Et surtout, qu'est ce qui vous a fait le déclic ?

Lolleuse
Lolleuse
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:49:42

Tu es super jeune... Ne parle pas trop vite. C'est sur du long terme que les maladies se déclarent. Ce que je ne te souhaite pas, bien sûr.

Moi, je ne bois pas, ne fume pas et suis vgl. Épargne-moi le traditionnel "you must be fun at parties" please :noel:.

Tu bois des Irish Coffee dès le matin x) ?

Non, aucune carence. Je suis même en meilleure santé qu'avant car je surveille mon alimentation de près. Par le passé, je mangeais un peu n'importe quoi... Ça fait 4 ans que je suis végétalienne. Avant ça, j'étais végétarienne depuis 1 an. Ce n'est pas vraiment dur car je n'ai jamais été une grande fana de viande et de poisson. C'est surtout compliqué pour les oeufs et le lait car il y en a partout... Étant une grande gourmande, j'ai dû apprendre à me passer de gâteaux, de brioche, de biscuits, ...etc. Mais à la place de ça, j'ai découvert les joies des fruits et légumes :noel:. Plus sérieusement, je mange du pain et de la pâte à tartiner vg :P. Des biscuits, parfois.

Pour ce qui est du déclic, j'ai plus ou moins toute ma vie été sensible à l'environnement et aux animaux. Mais mes géniteurs faisaient un peu obstacle à ma "conversion". Alors lorsque j'ai senti leur "emprise" diminuer, j'ai franchi le pas. Au départ, c'était tendu, ils n'étaient pas pour, mais je leur ai dit "c'est soit ça, soit j'arrête complètement de manger de la viande sans compenser en protéines et vitamines. Vous choisissez". J'ai gagné :).

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:43:44

Perso je suis végétalien depuis 1 an et demi, et aucun signe de faiblesse ou de carence. :)

Et moi aussi je fume et bois comme un cochon. :sournois:

Notez que Geoff Rowley est également végétalien. :oui:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:46:42

Et tu pèse combien pour quelle grandeur ? :question:

idem j'ai tjrs eu un système immunitaire a toute épreuve :noel:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:47:14

Là je mange un kebab vegan fait maison :bave:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:47:32

Se priver de toute viandes, et en plus lait et tout ces machins là ça doit être dur bordel :(

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:49:11

62kg pour 1m78, mais j'ai toujours été maigre, même à l'époque où je mangeais de la viande.

J'ai un métabolisme en carton : mon organisme brûle trop vite les graisses. :-(

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:49:45

Lord :d) Pas tant que ça au final, crois-moi.

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:07:17

estime toi heureux, moi justement mon organisme garde trop les graisses

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:10:05

Mike Vallely est végétalien aussi et vla le porc en skate-musique-hockey-catch.. :-)

Mais perso je pense qu'on a qu'une vie alors autant en profiter. Et dans le monde ou on vit on peut, malheureusement, plus rien faire pour ça.. (je parle de tout ce qui est de nourrir les animaux aux antibio etc)
On boit de la merde, on mange de la merde mais on respire surtout de la merde en puissance (merci les millions de vaches et leur doux méthane :noel: )

D'ailleurs j'ai appris ya quelques jours que ces FDP de l'UE ont autorisés les OGM.. Les générations à venir sont vraiment à plaindre mais tout le monde se regarde le nombril donc bon..
Faut dire qu'on est tellement bien, dans notre petit confort :hap:
Avant y'avait la peste et le choléra, maintenant c'est le cancer.

Et oui je bois un p'tit irish dès le matin mais c'est occasionnel. Ca m'aide dans les transports en communs (j'en prends très rarement mis a part le train) que je déteste. Tout le monde fait la gueule, t'as qu'une envie s'est de les prendre et de les secouer :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:13:09

Le fait de fumer joue bien sur le poids. Et si tu skates en plus c'est pire.
La dernière fois que j'ai pas skaté pendant un bon mois j'ai dépassé les 70kg (chose qui ne m'est jamais arrivé). Quand j'ai repris je suis retombé en dessous :-)
Je mesure environ 1m85 pour entre 65-70kg. Selon leur "norme" je suis bien en dessous mais je me porte pas plus mal pour autant :-)

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:22:56

Yoyan :d) Justement je songe à arrêter la clope, c'est vraiment de la merde. :(

Tu skates depuis combien de temps ? :)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:35:23

La clope c'est inutile, en effet :hap:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:14:41

Demain oral des TPE, j'ai tellement pas envie putain...
Je me suis mis avec un groupe de merde qui a rien branlé du début à la fin, je les ai massacrés dans la fiche de synthèse, on va bien voir ce que donne l'oral maintenant :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat