Tu es super jeune... Ne parle pas trop vite. C'est sur du long terme que les maladies se déclarent. Ce que je ne te souhaite pas, bien sûr.
Moi, je ne bois pas, ne fume pas et suis vgl. Épargne-moi le traditionnel "you must be fun at parties" please
.
Tu bois des Irish Coffee dès le matin x) ?
Non, aucune carence. Je suis même en meilleure santé qu'avant car je surveille mon alimentation de près. Par le passé, je mangeais un peu n'importe quoi... Ça fait 4 ans que je suis végétalienne. Avant ça, j'étais végétarienne depuis 1 an. Ce n'est pas vraiment dur car je n'ai jamais été une grande fana de viande et de poisson. C'est surtout compliqué pour les oeufs et le lait car il y en a partout... Étant une grande gourmande, j'ai dû apprendre à me passer de gâteaux, de brioche, de biscuits, ...etc. Mais à la place de ça, j'ai découvert les joies des fruits et légumes
. Plus sérieusement, je mange du pain et de la pâte à tartiner vg :P. Des biscuits, parfois.
Pour ce qui est du déclic, j'ai plus ou moins toute ma vie été sensible à l'environnement et aux animaux. Mais mes géniteurs faisaient un peu obstacle à ma "conversion". Alors lorsque j'ai senti leur "emprise" diminuer, j'ai franchi le pas. Au départ, c'était tendu, ils n'étaient pas pour, mais je leur ai dit "c'est soit ça, soit j'arrête complètement de manger de la viande sans compenser en protéines et vitamines. Vous choisissez". J'ai gagné
.