CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:19:10

Je trouve ça trop gros perso, la mienne je veux juste qu'elle entoure mon visage mais pas qu'elle dépasse vers le bas, mais bon après chacun son kiff :noel:

Je vais bientôt changer de portable parce que le mien est hyper lent mais je sais pas quoi prendre, vous auriez des idées?

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:22:59

Ah non moi j'ai tjrs rêvé d'avoir une grosse barbe :rire:

Quel est ton budget ? :noel:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:25:36

Je sais pas :noel:

Le truc c'est que là je suis chez Bouygues et apparemment je peux changer de portable pour presque rien avec leur "offre de renouvellement" ou je sais pas trop quoi :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:29:45

Ah bah je crois que c'est pas un grand choix de portables, un peu comme free ou orange mais j'suis pas sûr :noel:

n'empêche t'as quand même des bons portables en principe.

récemment ma mère a fait pareil et elle s'est prise un xperia m2, il est pas mal du tout :oui:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:32:43

Exact, c'est une offre de 84 portables. Y'a des iphones (que je ne prendrais pas :noel: ) , des HTC, des Nokia Lumia, des samsung Galaxy S5, des XPERIA E1, des LG G3, des Nokia Lumia, mais je sais pas quoi choisir :hap:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:43:02

Ah ouais t'as le choix mon cochon comparé a moi :bave:

les lumia c'est pas mal du tout, moi et yo on en a :oui:
par contre niveau applis c'est pas top, mais bientot W10 va arriver sur les lumia :oui:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:43:35

mais après ça dépend du modèle ^^

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:44:51

les lg g3 et galaxyS5 sont très bien aussi :oui:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:47:03

Tout ce que je demande, c'est pouvoir jouer à quelques jeux et aller sur twitter, que le portable ne rame pas, que la navigation soit fluide et que je puisse ouvrir les snaps vidéos de tout le monde. Si j'ai tout ça je suis content, il me faut rien de plus

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:47:34

D'acc cimer, je vais regarder ça quand je rentre de chez l'ophtalmo :noel:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:54:47

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g3-p20528/test.html regarde ce test du g3, il est pas mal du tout :oui:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:20:49

Merde, dans pas longtemps je vais chez l’orthodontiste mettre mon appareil, j'ai pas envie :snif:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:39:38

Aïe dur, moi j'ai jamais eu besoin de ça, c'est un des plaisirs de la puberté auxquels j'ai échappé :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:53:05

Lumia c'est vraiment easy :-)
Certes ya pas énormément niveau des applis mais ya plus les importantes.
Et si t'as une Xbox, c'est parfait avec un lumia :noel:

Mais L'avantage c'est que pas besoin de logiciel pour synchro ta zik ou tes photos, il agit comme une clef usb :-)
La 520 coute vraiment plus cher, aux alentours des 70€
J'ai jamais eu un seul delire avec lui en un an et demi, tombé je ne sais combien de fois, jamais ramé (mis a part si ta SD est pleine mais ça c'est pour tt les tel pareil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 12:04:33

Plus d'un an avec mon Lumia 520 : aucun problème. OS super stable, le portable chauffe pas en mode barbecue dès que tu es sur une appli "gourmande". Le hardware (écran, coque) est bien solide. La quasi totalité des formats est accepté sur le portable. Les grosses applis commencent à débarquer en masse sur le store (qui n'a plus rien à voir par rapport à ses débuts). Des Maj sont balancés fréquemment, et Cortana viens de faire ses débuts, et c'est plutôt pas mal :oui:

J'approuve ce phone, c'est du solide. Évite par contre de prendre un phone bloqué par l'opérateur :d) tu vas te taper toutes leurs pubs et leurs applis qui plombent la mémoire de l'appareil...

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:14:17

Merci bien tout le monde, je pense partir sur un LG G3, avec l'offre de renouvellement ça me coûtera seulement 20€ + 8€/mois pendant 2 ans, tant pis si il est bloqué par l'opérateur, je virerais toutes leurs applis au pire, parce que si j'en prend un qui est pas bloqué ça me coûtera beauuuucoup plus cher :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:23:16

Si tu te réengages 2 ans, a la moitié de ton contrat tu peux appeler le service client pour demder qu'ils te le débloquent gratos :-)

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:19:24

en faite ça va, l'orthodentiste ne m'a fait rien du tout niveau douleur :-)

les LG G3 c'est un très bon choix :oui:

Yo - Moi pour noël j'avais eu un lumia 635, et je galère tant avec le store, surtout a cause du manque d'applis :3

attention, je ne dis pas qu'il y a pas les trucs important, mais il y a 10x moins d'applis que sur android par exemple, et c'est dommage car moi qui aime tester des trucs, ben là je suis tombé sur le cu-cul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 14:31:34

"tant pis si il est bloqué par l'opérateur, je virerais toutes leurs applis au pire"

Le problème c'est que leurs applis sont intégrés aux téléphones et donc impossible à virer proprement (hormis avec un flash qui te fait sauter la garantie :hap:)

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:06:38

Salut tout le monde ! :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme