CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:16:19

Jean-Prisonne
MP
Citer Blacklister Alerte
12 janvier 2015 à 13:11:41

yoyan :d) bien sûr qu'elle existe,

~> C'pour ça que pendant un reportage bfmtv, un gars est passé derrière le reporter et a fait une quenelle ( de loin )... la connexion vidéo avec le reporter a été direct coupé... On a une fausse liberté d'expression.

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:18:55

Le 13 janvier 2015 à 20:16:19 s4ck a écrit :
Jean-Prisonne
MP
Citer Blacklister Alerte
12 janvier 2015 à 13:11:41

yoyan :d) bien sûr qu'elle existe,

~> C'pour ça que pendant un reportage bfmtv, un gars est passé derrière le reporter et a fait une quenelle ( de loin )... la connexion vidéo avec le reporter a été direct coupé... On a une fausse liberté d'expression.

Sauf que ça c'est pas de l'expression, le mec a aucun message a faire passer avec ça (à part un soutien à Dieudonné, ce qui n'a rien à faire dans une émission dédiée à Charlie Hebdo)

s4ck
s4ck
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:48:30

De là à tout couper ?

Allez ferme ta gueule. :pf:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:51:30

Calme-toi un peu mec, j'agresse personne moi.

De plus, je parle de la liberté d'expression au niveau légal, je ne parle pas des chaînes de télé (qui sont sûrement les pires dans le domaine de la liberté d'expression et passent que ce qui les arrange) , je dis qu'en France légalement, la liberté d'expression existe, c'est un fait. Le meilleur moyen de s'en servir reste internet.

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:01:16

http://blogs.mediapart.fr/blog/gerard-becquet/130115/reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie-la-traque-est-ouverte-la-france-est-mure-les-med

+ Valls qui a fait virer des journalistes qui ont posés de mauvaises questions..

"Nous sommes Français, nous défendons la liberté d'expression" qu'ils disaient, dimanche dernier, dans la foule. :sarcastic:

Bah ouais maggle, t'as le droit de dire ce que tu veux tant que tu ne vas pas à l'encontre de la pensée unique. :hap:

Le fascisme s'instaure en France.. Et c'd
est même pas le FN qui fait le premier pas.

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:45:03

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Suicide-d-un-commissaire-enquetant-sur-Charlie-Hebdo-un-etonnant-silence-mediatique-30277.html

LALALALALA

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:31:37

Ouaaah ce délire O.o'
Ya vraiment de quoi douter sur cette affaire..

Liberté d'expression de mon cul, la preuve avec Dieudo..
Dès que tu dis un truc sur les juifs c'est la fin du monde, par contre quand c'est sur les musulmans on s'en tape les couilles sur un vol de table.. Fdp de Valls.

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:59:01

Et ouais, et là c'est pas les médias, mais le gouvernement direct, d'ailleurs y a une cinquantaine de personnes qui se sont fait arrêté depuis... Putain d'état fasciste à la con. :pf:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:13:00

Là j'avoue que c'est assez inquiétant quand même

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:32:02

Le truc c'est que Dieudonné est l'ennemi public n°1 depuis un certain temps, on dirait que l'état cherche tout ce qui pourrait l'enfoncer

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:43:28

Si c'était que le cas de Dieudo encore, ok.. Mais là ça craint, et vu qu'ils en profitent pendant que tout les Français ont la tête ailleurs, on va se faire baiser Patriot act like.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:54:07

s4ck s4ck s4ck !!!
http://gamer-network.fr/actualites/54508-the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-new-3ds-xl-collector :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:00:44

Sorti du jeu le 13 février :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:09:15

J'crois que j'vais revendre ma 3DS Smash Bros pour me la choper.. :sarcastic:

En plus j'ai 4 jeux dématérialisés : Kirby Triple Deluxe, Zelda Link between words, Yoshi new island et Smash Bros. Donc y'a moyen que j'la revende à un bon prix :-)

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:26:34

ouah la classe :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:28:50

Par contre j'ai peur que si je vends la console j'sois obligé de filer mon compte pour la personne puisse avoir accès aux jeux téléchargés tel que Zelda, Kirby ou Yoshi.. Au pire je change toutes les infos avant la vente.. :(
Et ces b*tards de Micromania tu peux pas faire une cession de garantie.. :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:36:06

C'est vrai qu'elle est classe, en plus c'est une N3DS quoi. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:38:55

Sinon j'viens de voir quelques scans de Charlie Hebdo, pré-attentat.

J'comprends pas, c'est du niveau de Dieudonné, si ce n'est pire, mais là ce n'est pas les juifs qui sont visés, mais les catho et les musulmans.. :pf:
C'est d'la haine genre pur et dur, j'ai beau détester les religions quelqu'elles soient, si on fait un chier un mec qui crache sur une religion mais qu'on promouvoit un.. torchon haineux à ce point. C'est assez bizarre. :noel:

Mais je ne dirai rien de plus, apparemment on a plus le droit de dire notre opinion divergeant sur Internet. :noel: ( d'ailleurs le fait qu'Anonymous soit du camp de l'état est assez suspicieux, encore une fois, je pense que c'est un false flag, connaissant Anonymous, ils ne sont pas aussi con et ont surement vu l'embrouille à des kilomètres.. )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
15 janvier 2015 à 07:32:46

C'était pas les Anonymoussse qui voulaient attaquer Charlie Hebdo pendant un moment..? :hap:

J'comprends pas, c'est du niveau de Dieudonné, si ce n'est pire, mais là ce n'est pas les juifs qui sont visés, mais les catho et les musulmans..

C'est ce que j'disais à ma meuf hier : Dès que tu touche aux juifs c'est la fin du monde, mais quand c'est les musulmans ou les cathos bah là c'est open bar !
Elle m'prend pour un fou.. Nan nan, c'est juste la réalité :pf:

http://www.koreus.com/video/vieil-automobiliste-renverse-deux-personnes.html Le vieux cinglé qui renverse un piéton, scooter au feu.. :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat