CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:55:23

Tu veux te faire fusiller toi aussi ? :hap:

guily400
guily400
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:08:13

Bonjour a vous ! :)

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:54:40

Le 08 janvier 2015 à 06:39:27 s4ck a écrit :
D'ailleurs j'dis ça, j'dis rien, mais j'trouve bizarre que MLP ait réagit aussi vite... 'fin ça arrive au bon moment, cet attentat. Un siège de journal caricatural, liberté d'expression tout ça, qui se fait attaqué par des soit disant islamistes ( on est pas islamiste en disant "allah wackba", hein. ^-^ ), ça favorise énormément le FN.

Et ça marche même sur ma famille, j'ai beau leur expliqué qu'une minorité d'extrêmistes ne représente pas tout un peuple, ils ne comprennent rien. :(

Pays de merde, rempli de débiles.

normal que le FN en profite, c'est l'occasion en or pour dire "ne faites pas d'amalgame entre terroristes et musulmans et que le FN c'est un parti très gentil et qu'ils aiment tout le monde.

Ils auraient été cons de pas sauter sur l'occasion

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:15:11

Putain ma cb s'est fissuré genre à fond, elle penche... J'l'ai mis dans mon portefeuille que j'met sur une poche arrière de mon jean, et j'suis tombé de deux mètres sur le cul...
Dur à changer ou bien ? Ça me fait trop ièch', j'en prenais méga soin putain. :noel:

Jean ~> Oui, mais c'est la vitesse de réaction, limite ils le savaient à l'avance, apparemment j'suis pas le seul à voir ça comme ça. ( un prof avec qui j'ai discuté pense pareil :hap: )

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:54:21

https://www.youtube.com/watch?v=7nfsCZlHvL8

ROFL.

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:16:55

T'es pas dans les commentaires par hasard ? :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:40:43

Si. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:21:02

Perspicace ce Kagou :hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:28:22

Attend, détective privé depuis 16 ans :cool:

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:40:35

Il a l'oeil de phénix ! :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
09 janvier 2015 à 02:30:34

Bonsoir :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 janvier 2015 à 07:44:20

Il a l'oeil du cyclone ouai :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 janvier 2015 à 08:01:11

http://www.jenkemmag.com/home/2015/01/08/online-premiere-fancy-lads-fl3/ "Fancy Lad's "FL3" en avant première pendant 24h. Les gars sont juste bourrés d'idées :-)

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 janvier 2015 à 10:03:44

Youpi, nouveau fait divers sanglant ! Prise d'otages et fusillade !

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:26:27

J'ai trop envie de me casser de ce pays d'abrutis complet omfg. :hap:

Entre les jean-fnistes qui veulent la mort de tout ce qui est arabe, sans chercher à comprendre, et les abrutis " je suis charlie", pas pour rattraper l'autre putain.

Et le pire, c'est ceux qui veulent qu'on butte les deux gars, jusqu'à instaurer la peine de mort, de gros abrutis complets ces français.

Oui, j'ai même plus envie d'être français, la réaction de mon pays me dégoûte à un point incroyable.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:31:39

Je vais me faire une pancarte "où est Charlie" :-d

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:34:13

D'ailleurs, y a déjà eu plusieurs agressions arabophobe (?) depuis l'accident de CH, donc en gros les tarés extrémistes sont de sorti, des deux cotés. :rire:
Et bien sûr, on entends pas parler de ces agressions, les médias sont trop occupés à instrumentaliser interviewer les proches en pleurs, putain de sentimentalisme, meilleur outil de propagande. ( coucou le parti NSDAP qui faisait pareil à l'Entre-Guerre, ce qui a donné le parti Nazi.. Unité nationale.. )

Bref, c'est la merdouille, toute personne ayant moins de 100 de QI vont tombé dans le piège, et vu le niveau national, vaut mieux se casser de cette bombe à retardement. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:35:27

Yo ~> Tu vas te faire emmerder par les moralfags dans la rue. :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:41:01

Mais sinon ca pu l'arnaque cette affaire, genre le gars laisse sa carte d'identité dans la bagnole :rire:
Et tu vas voir qu'il vont aussi nous pondre une loi ou deux entre temps qu'on aura jamais entendu parler car ya que Charlie qui compte en ce moment aux infos. Le reste est tellement obsolète..

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:51:45

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/07/28001-20150107ARTFIG00304-attentat-contre-charlie-hebdo-incident-en-direct-lors-d-un-reportage-de-bfmtv.php
Oh tiens, la liberté d'expression bafouée par les médias qui en ce moment gagne un fric fou grâce à la protection de cette fameuse liberté.
OMFG MAIS ILS ME CASSENT LES COUILLES. :rire: #JpèteUnCâble

Yo ~> Béh ouais, mais y a pire, c'est qu'ils savaient exactement quand faire un assaut à CH, car CH se réunissait seulement le mercredi, et comme par hasard, assaut le mercredi. Rien n'a été laissé aux hasard, ils auraient voulus se barrer discrètement, ils auraient mis des silencieux ( quand on peut se procurer une kalash, un moment donné faut se poser des questions, ils auraient pu aisément obtenir des silencieux ), donc ils voulaient faire masse de bruit, c'était leur but. :(
Comme par hasard il n'y a eu AUCUNE course poursuite, franchement, j'suis pas un complotiste, mais là ça pu très très fort. ( ça y est, j'ai dit le mot complot )
Et les médias sont de pairs, y a une grosse vague de propagande, c'est fou, ça va retourner le cerveau de tout les Français.

Donc svp, ne regardez pas les médias à la TV, au moins pour cette période de trouble. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat