CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:17:40

http://img-9gag-ftw.9cachhe.com/photo/aW0ALPx_460sv.mp4 ROFL

Yo ~> Ouais j'avais vu, du coup il passe sur n'importe quelle machine. :-)

s4ck
s4ck
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:22:43

Et tout mon argent part directement dans des livres.. Well fuck. :mort:

guily400
guily400
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:03:48

s4ck
MP
Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 20:16:49
Un nouveau pseudo ? Un nouveau départ Guily ?

Quelle chance que jai tomber sur ton message.... :-) Dans la fonction rechercher on peut plus faire une recherche selon le message (d,habitude j'écrit Guily et je voit si quelqu'un m'a parlé) et pour ce qui est du nouveau pseudo.... lol pas vraiment, c'est un pseudo qui existait bien avant Guily_du-Quebec qui est totalement laggé depuis le foutu respawn. les nouveautés sont plaisante mais merde plus moyen de poster avec ce pseudo alors que je suis connecté et quand je clique dessus pour voir ma cdv alors que je suis déconnecté le pseudo ne semble pas banni, mais une fois que je suis connecté avec et que je tente de poster dans les forum (tout ma liste de forum favoris et tout ce genre de truc existent encore) il me disent : Vous devez être connecté pour poster un message ....

Et puis ca me tente comme une envie de ch*er de contacter le support jvc et autre truc... Je sait même pas si jai été banni , si c'est le cas je ne me souvient pas du tout de ce quej ai fait lol....

Bref, je vous souhaite le bonjour, particulièrement a ceux que jparlait pas mal quand je passait souvent.. Je regarde vite fait le forum pas mal a chaque jour mais bon mon jai pas grand chose a dire et avec l'hiver du Québec jai pas pu skater fort fort... Ya un peu de neige qui est retombé et pas moyen de skate , contrairement au 25 jusquau 28 décembre ou yavait moyen de skater..... C'est asser fuc*ed up c'est temps-ci

s4ck
s4ck
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:11:24

On est d'accord : Respawn, c'est bugué ! :-)
Mais on s'y fait au bout d'un moment, et avec un p'tit reskin de l'interface, ça passe crème. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:18:49

Y reste plus qu'a espérer que ce GTA va être mieux optimisé que le IV :noel:
Car putain, j'en ai juste chiiiiiiiiiiiier ma race pour juste installer le jeu :pf: Et le pire c'est que j'étais loin d'être le seul :rire:
Mais bon, les mods, c'est tellement bon :hap:
Fin moi pour le V je peux dire bye, mon PC est trop vieux pour ce genre de conneries :hap:

Ahah Guily, moi aussi dans mon trou c'est un peu la prière chaque matin pour qu'il pleuve pas et que je puisse un peu skater :hap:
Surtout que ils ont fait des beaux travaux dans mon patelin, vla les jolis spots qui ont poussés :cute: Un beau petit gap d'herbe, des buissons tout mignons à sauter, et un manny pad sympa :hap: C'est pas grand chose, mais au moins, il ya autre chose que du flat :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:05:37

Saigner du nez pendant 15min ok.. Mais saignez une 2e fois encore 15 min 2h après j'ai des questions à me poser j'crois :(
Pourtant j'me fous rien dans l'pif.. Soit c'est dû au froid soit à une potentielle hypertension :(
J'ai bien dû y laisser deux godets :rire:

C'est ça être un homme ? :hap:

Weoh
Weoh
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:31:53

C'est les règles nasales, consulte un médecin direct :oui:

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:38:13

"Saigner du nez pendant 15min ok.. Mais saignez une 2e fois encore 15 min 2h après j'ai des questions à me poser j'crois :(
Pourtant j'me fous rien dans l'pif.. Soit c'est dû au froid soit à une potentielle hypertension :(
J'ai bien dû y laisser deux godets :rire:

C'est ça être un homme ? :hap:"

Moi aussi j'ai ça, je saigne souvent en cours d'ailleurs :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:05:54

J'ai jamais saigné du nez d'ma vie, j'sais même pas c'que tu ressens quand ça arrive. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 janvier 2015 à 10:21:42

Tu te sens femme :noel:
A peine commencer le boulot, je vais poser ma pêche et la.. bim ca se met a saigner quand je suis sur le trône.. :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:57:06

Je viens de tester GTA V en vue FPS sur la X1.. Diantre que ca donne la gerbe :rire:
On voit bien qu'ils ont envie de faire venir tout les joueurs de Call of Kikoo :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:07:59

Les vrais jouent 3hrd person. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 20:21:40

J'ai reçu mon Disque Dur. Putin c'est bon, mon PC respire :hap:
1to c'est jamais de trop :hap:

Et stap, j'ai profité de la liquidation d'un Majuscule, où il bradait tout à -75%. Bim, j'ai raflé quatre gros Posca pour même pas 6 euros, soit le prix d'UN stylo :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:22:57

Albataaar !!

Cadeau http://i.imgur.com/AdUvH7R.jpg :noel:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:07:52

Yoyo :rire:

Jolie !

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 janvier 2015 à 06:32:43

ROFL. :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:15:07

Je trouve des trucs trop chouette dans les poubelles hein :noel:

Je me fais trop chier un truc de batard..
Ils refont Toutes les caves (car bourré d'amiante :pf ) et mon travaille consiste a être, le neuf dixième du temps, dans les caves.. Du coup toutes les poubelles sont sorties, enfin bref, j'ai vraiment mais alors vraiment rien a foutre mis a part prendre des pauses clops-café-caca :rire:

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:10:48

J'ai même pas de mots sur ce qui s'est passé aujourd'hui. C'est une putain d'atteinte à la liberté d'expression faite par deux enfants de putain et qui va faire encore monter le FN, ça me donne envie de vomir bordel

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 06:39:27

D'ailleurs j'dis ça, j'dis rien, mais j'trouve bizarre que MLP ait réagit aussi vite... 'fin ça arrive au bon moment, cet attentat. Un siège de journal caricatural, liberté d'expression tout ça, qui se fait attaqué par des soit disant islamistes ( on est pas islamiste en disant "allah wackba", hein. ^-^ ), ça favorise énormément le FN.

Et ça marche même sur ma famille, j'ai beau leur expliqué qu'une minorité d'extrêmistes ne représente pas tout un peuple, ils ne comprennent rien. :(

Pays de merde, rempli de débiles.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:00:47

Ca aurait été des islamistes ils auraient tout fait péter :sarcastic:

Sinon j'ai crevé un pneu en allant au boulot, 10min apres un mec s'arrête devant moi, je lui demande son crick : "ha bah je vais en avoir besoin moi aussi"
En faut on sest pris tout les deux la vieille caillasse qu'il y avait sur la route :rire: :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat