s4ck
MP
Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 20:16:49
Un nouveau pseudo ? Un nouveau départ Guily ?
Quelle chance que jai tomber sur ton message....
Dans la fonction rechercher on peut plus faire une recherche selon le message (d,habitude j'écrit Guily et je voit si quelqu'un m'a parlé) et pour ce qui est du nouveau pseudo.... lol pas vraiment, c'est un pseudo qui existait bien avant Guily_du-Quebec qui est totalement laggé depuis le foutu respawn. les nouveautés sont plaisante mais merde plus moyen de poster avec ce pseudo alors que je suis connecté et quand je clique dessus pour voir ma cdv alors que je suis déconnecté le pseudo ne semble pas banni, mais une fois que je suis connecté avec et que je tente de poster dans les forum (tout ma liste de forum favoris et tout ce genre de truc existent encore) il me disent : Vous devez être connecté pour poster un message ....
Et puis ca me tente comme une envie de ch*er de contacter le support jvc et autre truc... Je sait même pas si jai été banni , si c'est le cas je ne me souvient pas du tout de ce quej ai fait lol....
Bref, je vous souhaite le bonjour, particulièrement a ceux que jparlait pas mal quand je passait souvent.. Je regarde vite fait le forum pas mal a chaque jour mais bon mon jai pas grand chose a dire et avec l'hiver du Québec jai pas pu skater fort fort... Ya un peu de neige qui est retombé et pas moyen de skate , contrairement au 25 jusquau 28 décembre ou yavait moyen de skater..... C'est asser fuc*ed up c'est temps-ci