En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
yoyan-al
Niveau 10
26 décembre 2014 à 08:52:11
Jai zappé de vous raconter la grosse chatte de ma soeur.. Un coursier est venu le 24 vers 22h pour apporter a ma soeur, une ps4, montre Sony connectée, xperia z3.. Le gars est venu de Paris exprès..
Jean-Prisonne
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:15:45
Perso j'ai eu ma multieffets Zoom G2.1.nu(ou un truc comme ça ) , un casque Pioneer vraiment pas mal, un pull ( les éternelles fringues de Noël dont j'ai jamais rien eu à foutre ), des chocolats et surtout du fric, du fric, du fric
yoyan-al
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:51:03
un pull ( les éternelles fringues de Noël dont j'ai jamais rien eu à foutre )
Graaave, ca me rappelle les Noël étant gamin
Sinn j'ai pas eu grand chose mais je m'en tape.. On a eu le droit a un gros Noël de merde a cause du beau père qui a foutu sa merde, ma mère, ma grd mère et ma soeur qui chialent.. Génialissime quoi, surtout que ca fait 3 ans de suite qu'ils se prennent la tete pour la même chose. Le genre de fête qui te donne envie de le faire tout seul
s4ck
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:10:21
J'ai pas vu la lumière du jour depuis trois jours...
yoyan-al
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:53:54
s4ck, je me suis pécho un pack souris-clavier pour 30€ du coup, quasiment le même que toi et ca change carrément de la bonne vieille souris a deux boutons + molette Reste plus qu'à rechoper 4go de mémoire et je serai paré pour GTA V en janvier
Pseudo supprimé27 décembre 2014 à 22:20:02
Et zou 3 mois de Gold pour que dalle A moi les jeux gratuits J'ai déja Dishonored à finir, là je télécharge SSX
s4ck
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:12:03
Yo ~> Carrément, j'ai hâte de pécho GTA V, enfin la vraie version sort quoi !
Piss ~> SSX, un des seuls jeux consoles qui m'fait bavé.
yoyan-al
Niveau 10
28 décembre 2014 à 08:45:56
Piss, j'me suis pécho Skate 3 pour 5€ ce mois-ci grâce à leurs promos Par contre SSX je l'avais fini mais il est carrément moins bien que les précédent opus, le meilleur (selon moi) restera SSX Tricky
s4ck, j'ai surtout hâte pour les mods de porc que les gars vont faire, déjà sur GTA SA c'était une pure tuerie alors sur GTA V.. OMFG, , j'attends des maps stunts de golbute car il manque sérieusement de jump dans cet opus D'ailleurs c'est le Gros point négatif que je met sur lui.. Sur GTA SA tu pouvais gagner de la thune en faisant des stunts de cinglés, qui te calculait aussi la rotation etc etc, du coup t'essayes de faire toujours plus.. Mais au moins ça fait un p'tit truc en plus pour se faire du flouz', car faire toujours les même missions c'est vite barbant.. Tu m'étonnes que j'reste en mode libre pour défoncer la gueule aux gens..
Putin toute la neige qu'il y a chez moi depuis hier
Je vais enlever les trucks de mon skate et faire du snowskate et de la luge avec des potes, ça va être loooourd
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 11:12:36
"Piss, j'me suis pécho Skate 3 pour 5€ ce mois-ci grâce à leurs promos "
Ahaha cool, on pourra se faire une session street dans les rues de ce merdier, car en ligne ya que des attardés en Fluo qui font des backflip en mega ramp Aucun streeteux qui jouent en hardcore
Rho pitié pas la neige, c'est tellement la merde ce truc Devoir rester bloquer dans mon trou paumé pendant une semaine car rien n'est dégagé Mais bon ça va, là il fait grand soleil
s4ck
Niveau 10
28 décembre 2014 à 11:37:59
Yo ~> Ouep les mods.
Piss ~> Ça défonce la neige.
Bon j'en vois une fois tout les trois ans pendant une heure.. Mais c'est cool.
yoyan-al
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:00:23
Jean, t'es vers Nancy nan j'crois t'avoir déjà posé la question y'a pas longtemps..
Piss, j'ai pas trop testé le hardcore pour le moment, j'me torche d'abord le jeu en normal histoire de connaître un peu la map toussa toussa, et même les tricks j'ai encore un peu de mal mais bien trippant de pouvoir taper des darkslide Mais on s'calera une p'tite session street t'en fais pas
Je viens tout juste de finir de nettoyer mon PC portable et Bordel que c'est la merde pour le désosser, toutes les p'tites subtilités à la con qu'il faut savoir.. IGNOBLE En tout cas derrière le ventilo' du processeur c'était.. comment dire.. juste immonde !! Y'avait 3cm de poussière, tu m'étonnes que la machine tournait comme une folle J'pensais m'acheter un support ventilé à la base mais en fait ce truc est juste une pure connerie, si tu nettoies ton PC 2-3 fois par an y'en a pas utilité, en fait c'est juste pour que les gens achètent ça et nettoient encore moins leur bête
Moustiqu-air
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:13:37
Hello les gens,
La forme ?
J'vous vois parler de nettoyage de PC : y a un peu moins d'un an, j'ai ouvert mon fixe pour le nettoyer (à l'époque ça faisait déjà 1 an et demi que je l'avais) : j'ai ressorti des tas de poussières monstrueux
J'etais dans ma chambre, la tête dans la machine à m’extasier comme un con sur la quantité de poussières que ce truc avait englouti
yoyan-al
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:33:14
Ha ouai c'est trop dingue en un an tout ce que ca peut emmagasiner Là ca fait 3 ans que mon pc portable avait pas été ouvert.. Mais les bureaux c'est encore pire
s4ck
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:34:28
Moi j'vais l'nettoyer une fois par mois, en plus j'adore avoir la tête dans mon pc.
Effareck
Niveau 8
28 décembre 2014 à 13:48:48
Coucou
Jean-Prisonne
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:55:12
yoyan je suis dans un petit village à une demi-heure de Metz
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 14:02:23
Autant mon pc portable niveau poussière je suis large tranquille, il a tendance à pas trop accumuler ces merdes là, autant le pc fixe de mes parents OMG Au bout de deux mois si tu le nettoies pas le ventilo fais un bruit de porc Je suis carrément obligé d'y aller au combo ramasse poussière + aspirateur ... En même temps ce connard de chat (angora en plus) à tendance à dormir dessus, la chaleur toussa ...
Effareck
Niveau 8
28 décembre 2014 à 14:03:22
Maintenant je met le Kickflip !!! Et le nollie switch