CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:25:48

Tu savais pas qu'après "Les chasseurs de clowns" y'avait aussi "Les suceurs de clowns" ? :oui:

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:27:30

Nope, tartine au lubrifiant, me poussant à cliquer convulsivement sur le bouton Acheter de la pré commande ROSA :hap:

Ça se passe bien les études Sociodomielogiques ? Vous avez trouvé d'autres enfants pour les débriefings ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:32:04

Mais il est sérieux ce type ? :rire:

Ouais ça s'passe pas mal. J'passe pour un sacré connard auprès des annarchistes de la promo vu que je soutient la police dans l'affaire rémi Fraisse :hap:

Mais le reste est cool. J'adore mes cours et j'ai trouvé mon sujet de mémoire pour l'an prochain :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:33:57

https://www.youtube.com/watch?v=PxUWWnRU4XY
V'la le slow motion (la Sony), je vais pouvoir m'éclater comme une pucelle avec ce joujou :bave:
Je vais t'filmer de ces trucs de merde à longueur de journée.. :rire:

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:34:47

Ah d'ailleurs en parlant de ça, j'ai un ami qui a aidé à mettre les poubelles devant le lycée :hap:

Il est revenu, c'était en feu :rire:

Et pourquoi tu soutiens la police et pas les gosses ?

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:37:08

Yoyo tu pourras filmer un beau jet de pisse qui troue une feuille de papier steuplé ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:41:55

Il est pas fini ce gamin. :noel:

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:45:54

Non mais au ralenti ça sera trop cooool :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:50:39

Pour la simple et bonne raison que pour que la police ai fait usage des grenades offensives c'est parce qu'ils n'avaient aucun autre moyen de se défendre.

Que le mec est mort à cause d'un accident et pas d'un acte volontaire (les grenades sont lancés en cloche)

Que la famille du mec a demandé du calme, pas d'agir bêtement et de tout péter. Sans parle du fait que quand tu te revendique anarchiste et que donc tu estime qu'un état n'a pas besoin de police (ni même de gouvernement par extension) tu te comporte comme un individu civiliser qui rend inutile ces organes public.

Donc leurs actions sont stupide et illogique.

Sans parler de ces enfants du démon de lycéens qui s'immiscent la dedans sans avoir aucune vraie conscience politique et font juste ça pour sécher les cours.

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:53:10

Mais tu pense pas que la réaction de la police était un peu trop offensive ?

Du genre un peu de free-punching ? Ok ils se défendent, mais face à des agriculteurs avec fourches et autres, ils avaient rien fait. Alors que face aux infirmiers en colère, sans armes, pacifistes, ils avaient aussi balancé les grenades.

Je pense personnellement que la réaction est disproportionnée, et ça a été démontré par un tonton flic dimanche soir au dîner :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:56:48

Sauf que dans chaque manifestation il y'a des casseurs, des troubles fêtes qui viennent foutre le bordel.

C'est en réponse à ces gens là que la police a du agir. Les grenades offensive sont très rarement utilisé. Contre d'autre manifestant en général la plus grosse qu'on sort c'est la grenade de dispersion ( grenade qui tourne sur elle même et projette des balles de caoutchouc).

Donc là en l'occurence l'autre manifestant était là au mauvais endroit au mauvais moment. Sans parler du fait que si tu viens à une manif qui part en couille bah tu reste pas dans les combats tu t'éloigne sinon c'est que tu soutiens le mouvement de foule et l'agressivité mise en place.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:01:20

Kagou, dommage qu'il n'y ait pas de sangle pour anus sinon je t'aurai fait un slow motion d'une bonne grosse coulante qui pénètre soigneusement dans l'eau :-(

KagouNArrow
KagouNArrow
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:04:11

Mais la grenade Flash est un type offensif non ? Et justement ce sont les défensives mes plus dangereuses ? Il me semble.

Bref, je pense que c'est un peu disproportionné, mais qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment, et que si il etait pas mort personne n'en aurait fait un foin !

Donc Réponse de la police = Excessive
Et retour de la population = Excessif

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:07:09

T'as trois type de grenade en Mobile et CRS :

La grenade fumigène : la plus courante
La grenade de dispersion : expliqué plus haut
La grenade offensive : Une charge de TNT qui a pour but de faire putain de peur à cause du bang que ça déclenche. Elles sont lancé en cloche et explosent soit dans le ciel soit au sol.

Le but est donc de la lancer assez loin des gens pour pas qu'il y'ai un génie qui se disent "tiens celle là je vais la renvoyer sur eux".

Et ces grenades sont en possession uniquement des officiers qui sont seul à s'en servir et toujours sur ordre de leurs supérieurs.

Stormounet
Stormounet
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:11:49

Moi je pense que le mec a vraiment pas eu de chatte. Mais de là à faire des émeutes dans toute la france avec Robert qui tire des allumettes sur les flics (je pense que vous avez vu la vidéo) c'est abusé :non2:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:28:55

"Moi je pense que le mec a vraiment pas eu de chatte"

Tu m'étooonnes !
De ce que j'avais entendu d'un gars a visage caché qui se disait être à côté du gars, en fait la grenade aurait atterri entre son sac et son dos.. Poisse force 1000 :pf:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:32:49

Moi 'faudra qu'on m'explique pourquoi un gouvernement qui se dit pacifiste et qui même exhorte au pacifisme à travers TF1/BFM/ect. envoie des types armés (matraques, grenades, boucliers, casques, armures re-ect.) "discutailler" avec les hippies.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:34:49

https://www.youtube.com/watch?v=bDTFAHlCHfg
Hippies de merde !

s4ck
s4ck
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:05

J'avais pas du tout suivi cette affaire, pourtant j'suis toujours informé de tout, mais j'ai loupé la big affaire du moment, j'suis fort. :noel:

Sinon, j'suis de l'avis de p3lic, le mec il est dans une manif', ça part en couilles, si le mec il reste dans ces conditions, soit il est pas futé, soit il participe à cette agressivité, c'est tout. :oui:

Puis tout ce bruit pour pas grand chose, ok, le mec il est mort, et ? C'est triste, mais de là à en faire une affaire d'état, mouais, c'est une "bavure", ça arrive, pas besoin d'en faire tout un plat..

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:15

'pas vu c'film. J'vais au moins l'allociner.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat