Kagou, tu vas trop loin dans ton délire là
"Jean Kevin fait du skate sans avoir l'esprit du skate. Ainsi il voudra reproduire ce qu'il a vu dans les vidéos américaines"
Reproduire ce qu'on a vu dans des vidéos, c'est ce qu'on fait tous, on est tous plus ou moins influencé par un skater, et tu vas pas me dire que replaquer du hammer un jour ça te tente pas 
Moi je replaque du handrail, du gaps un peu crado, et j'aime la tech' en mini et en curb, je pense pas être un jean kevin pour autant. Que je manque "d'originalité" car je skate pas comme Gou Myagy ou je ne sais quel OVNI ambulant du monde de la planche à roulettes, je m'en bats les couilles tu vois
Et je peux te dire que la majorité des skaters t'enverront chier sur ce point là, comme quoi on skate pour soit, si un tricks nous plaît on le fait, basta.
L'influence américaine, c'est ce qui a fait et ce qui fait encore aujourd'hui le skateboard en europe, sans les ricains, je peux te dire qu'on serait à des années lumières de ce qu'est le skateboard aujourd'hui
Et le délire des KikooSwag machin, ok les penny à la main ça casse le mythe du skateur qui bomb une descente comme un surfeur, mais après ils sont encore en droit de faire ce qu'ils veulent avec leur thune. Le skate à toujours était présent dans la mode d'une façon ou une autre. Du coup si on suit ta logique, toutes les personnes qui portent des Vans (skateshoes emblématique donc) en france pour le coté skatewear/mode serait des kikooswag, c'est n'imp Kagou