Donc ça va faire 3 ans qu'on se connait, j'avais choppé son numéro, et on a pas mal discuté la première année, puis moins la deuxième et beaucoup plus cette année. Je suis clairement amoureux d'elle ( j'en ai encore rêvé cette nuit ). J'ai l'impression que je lui plait, puisqu'a chaque fois qu'on parle de films, de livres, de musique... Elle me dit que j'ai de bons goûts.
La dernière fois on était allés au cinéma, j'avais un peu merdé sur le film mais après elle avait l'air contente. Hier j'étais censé aller chez elle pour regarder un film, mais je retrouvais plus le DVD, alors je suis allé la chercher pour qu'on aille chez moi en regarder un autre
Je l'ai bien fait rire en sortant les 300 et quelques DVDs que j'ai, et elle jouait avec mon jeune chien pendant ce temps. On a regardé un film qui lui a vraiment plus ( elle me l'a dit plusieurs fois ) et ensuite on a mangé quelques gâteaux en parlant. Puis elle m'a demandé si je voulais bien lui montrer ma chambre, je lui ai dit que oui, et elle trouvait bien tous mes skates dans le coin, le bordel... Bref.
Je la raccompagne à l'arrêt de bus et on se fait la bise, j'avais tellement envie de l'embrasser mais j'ai pas osé
Puis le soir je lui propose un truc cash, c'était limite cramé tellement c'était cash... Et elle accepte sans hésiter
Je précise aussi qu'elle m'a dit que je n'étais pas dans la friendzone.
Aujourd'hui je l'ai invité chez moi, tout s'est bien passé, puis elle est repartie en bus et juste avant de prendre le bus on se fait la bise, et je pars puis je me dis "attend tu vas pas la revoir avant longtemps TENTE PUTAIN" Du coup j'ai couru, puis je l'ai embrassé vite fait sur la bouche.
Et je me suis barré en courant
Puis, quelques heures après...