Dyson est une entreprise britannique, crée en 1992, par James Dyson, un inventeur et designer industriel. Il créa sa propre société parce que personne ne voulait de la technologie qu'il avait lui même élaboré, cette technologie est appelé " technology double cyclone". Cette société est connu pour créer de très bons aspirateurs, avec la technologie de sépération cyclonique, sans sac ou de pertes d'aspirations. Leurs aspirateurs sont les plus vendues au USA et en Angleterre. C'est une société internationale, leurs aspirateurs et leurs ventilateurs sont vendus dans une multitudes de pays, même le japon.La société Dyson a fait plus d'1 400 000 000e de chiffre d'affaires en 2013, donc cette entrerpise a de nombreux jours devant elle ! Le ventilateur AM07 de Dyson est composé de différents parties. Tout d'abord, son squelette est composé de plastique, un matériau solide qui donne au ventilateur une légèreté remarquable, utile si le consommateur veut déplacer le ventilateur dans une autre pièce. Et le plastique n'est pas un matériau coûteux, de sorte que peut réduire le prix final du produit, ce qui est bon pour le consommateur et le fabricant. Deuxièmement, la technologie qui utilisent le ventilateur pour aérer la technologie Air Multiplier, une technologie faite par Dyson. Avec cette technologie, l'air est accéléré en passant par une ouverture et est entraînée par l'air environnant pour projeter un flux d'air qui est doux, puissant et rapide. Et c'est sans lame et circule un air moins discontinue. Troisièmement, le ventilateur est équipé pour pouvoir être programmé avec une interface pré-programmé et une installation informatique. De plus, cette installation comprend des choses intéressantes comme une télécommande.
Le ventilateur Dyson AM07 est utile, je pense que vous voulez savoir pourquoi ? D'accord ! Imaginez que vous êtes dans votre pièce, en plein été caniculaire, et vous n'avez rien pour vous raffraîchir, le ventilateur Dyson est là pour vous sauver ! Il vous donnera un vent de fraîcheur, sans aucun bruits. Avec ce silence, vous serez en mesure de faire des choses dans la maison sans avoir un mal de tête terrible, qui peut être appréciable pour le consommateur. Si votre bébé est en train de suffoquer avec la chaleur écrasante, vous pouvez mettre le ventilateur Dyson dans sa chambre et il va avoir un très bon sommeil avec fraîcheur. Alors, n'est-il pas tellement utile ?
Et y a une partie que j'ai pas encore traduite. ( mon collègue est une merde en anglais, du coup faut que je traduise les textes.. )