s4ck Voir le profil de s4ck
Posté le 23 septembre 2014 à 22:42:09 Avertir un administrateur
p3lic ~> C'est sûr que tant que le Français moyen aura son foot, son secret bidule et le 20 heure... [OU ! ses jeux vidéo] Y aura pas grand monde pour sauver le pays. 
J'suis sur que j'me mouille pas trop en disant que bien 50% des Français dit moyens, ne savent pas faire la différence entre la gauche et la droite...
---
On a tous nos divertissements, d'ailleurs si y a bien une industrie qui tourne sans arrêt à plein régime, c'est celle du divertissement, et un divertissement, c'est bien fait pour faire diversion, et ça marche. Que ce soit Roger devant Paris-Marseille, Marion devant la Télé-poubelle ou encore nous autres devant nos jeux vidéo (d'ailleurs en c'moment j'en tiens une bonne couche moi, mais j'vais m'lasser, j'me fais confiance).
Après si y a une nuance flagrante entre la gauche et la droite en politique, je suis d'ceux à qui il faudrait l'expliquer.
Y a que les tronches et les dénominations qui changent, la Hollandie a fait passer des trucs qu'elle conspuait lorsque ceux-ci étaient proposés par la Sarkozie. A l'heure qu'il est j'ai que le coup de la TVA sociale de Sarko contre la TVA à 20,6 % de Hollande, mais ça m'paraît déjà suffisamment probant.