CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:42:09

p3lic ~> C'est sûr que tant que le Français moyen aura son foot, son secret bidule et le 20 heure... Y aura pas grand monde pour sauver le pays. :(
J'suis sur que j'me mouille pas trop en disant que bien 50% des Français dit moyens, ne savent pas faire la différence entre la gauche et la droite... :(

Lord_Noel17
Lord_Noel17
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:44:14

s4ck - malheureusement :(

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:45:21

Cool merci Piss !

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:01:01

Bon on parle de filles du coup ? :(

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:04:50

Ssack ça avance avec Mélanie ?

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:07:05

Aaaargh crampe d'orteil :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 23:51:21

Putain ça parle trop ici j'arrive pas à suivre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 00:00:32

Ah beh non en fait, c'est dead :(

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:11:02

s4ck Voir le profil de s4ck
Posté le 23 septembre 2014 à 22:42:09 Avertir un administrateur
p3lic ~> C'est sûr que tant que le Français moyen aura son foot, son secret bidule et le 20 heure... [OU ! ses jeux vidéo] Y aura pas grand monde pour sauver le pays. :(
J'suis sur que j'me mouille pas trop en disant que bien 50% des Français dit moyens, ne savent pas faire la différence entre la gauche et la droite... :(

---

On a tous nos divertissements, d'ailleurs si y a bien une industrie qui tourne sans arrêt à plein régime, c'est celle du divertissement, et un divertissement, c'est bien fait pour faire diversion, et ça marche. Que ce soit Roger devant Paris-Marseille, Marion devant la Télé-poubelle ou encore nous autres devant nos jeux vidéo (d'ailleurs en c'moment j'en tiens une bonne couche moi, mais j'vais m'lasser, j'me fais confiance).

Après si y a une nuance flagrante entre la gauche et la droite en politique, je suis d'ceux à qui il faudrait l'expliquer. :)

Y a que les tronches et les dénominations qui changent, la Hollandie a fait passer des trucs qu'elle conspuait lorsque ceux-ci étaient proposés par la Sarkozie. A l'heure qu'il est j'ai que le coup de la TVA sociale de Sarko contre la TVA à 20,6 % de Hollande, mais ça m'paraît déjà suffisamment probant.

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2014 à 08:56:50

Sauf que de manière général les gamers sont plus au fait de l'actualité et du fist social qu'il se prennent parce que la qualité de gamer s'accompagne souvent d'une certaine curiosité...

s4ck
s4ck
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:59:06

Mug3n ~> ouais enfin t'es d'accord avec moi que celui qui va regarder la télé va être plus abruti qu'un mec devant un jeu vidéo, non ? :noel:

Kagou ~> C'est au point mort, j'ai genre pas du tout les mêmes horaires, toujours des salles méga éloignée...
J'l'ai croisé une fois de loin en 3 semaine...

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:01:47

Mug3n ~> ouais enfin t'es d'accord avec moi que celui qui va regarder la télé va être plus abruti qu'un mec devant un jeu vidéo, non ? :noel:

Haaaa, ça c'est pas sur..!
Quand j'entends les gars (ou gamin) parlaient sur GTA Online ou CoD Ghosts, mais WoW, l'Idiocracy est en marche (voir même au pas de course) :pf:
Entre un qui s'appelle "MrSwagg" qui te sort que son pseudo veut tout dire (oui oui, il était sérieux en train d'me dire qu'il avait le "swagg")
Des vieux beaufs de 30 ans qui parlent comme des gamins de 15 ans... :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:17:22

Yo ~> Ouais enfin c'est une grosse minorité dans la communauté gamer. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:34:42

C'est marrant cet oxymore, la grosse minorité. :gni:

Sinon non non, j'suis bel et bien persuadé que certains jeux sont voués à générer de l'abrutissement, notamment tous ceux où il est question de répéter sans cesse les mêmes choses pour passer des niveaux, les hack'n'slash aussi, un peu l'même principe... Ou bien encore ceux qui se basent sur les récompenses aléatoires...
'fin beaucoup de jeux qui réclament davantage de temps que d'adresse et d'intelligence.

Fait marrant là encore, c'est quand le jeu vidéo a été le plus décrié du temps d'mes chères NES et Super NES que ce type de jeu était le moins courant.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:48:31

Y'a qu'à voir la difficulté des jeux aussi, elle est médiocre (bon, c'est sûr que quand on joue à Dark Soul on change d'avis :noel: )
Mais franchement quand j'compare mes jeux NES (tel que le premier Zelda ou encore Double Dragon, mais waaaah faut en vouloir pour le finir le jeu c'est un truc de dingue :ouch:
Mais le truc de maintenant c'est qu'ils se basent avant tout sur le graphisme avant le gameplay, du coup t'as un super beau jeu avec une maniabilité digne d'une Atari 2600 (et encore c'est une insulte pour elle :sarcastic: )

s4ck, franchement.. A chaque fois que j'entends des gens parler ça m'fait ultra-peur.. Surtout sur GTA, les gamins de 12 ans c'est indescriptible tellement ils ont l'air teubé :ouch:
"Oui mamaaaan, j'arriiiive" :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:49:04

Cet aprèm je reçois ma bombe de peinture phospho', je sens que j'vais en foutre partouuuuut :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:49:23

Mug3n ~> Les H'n'S ne sont abrutissants, c'est juste du farm jusqu'à avoir sa pièce d'armure tip top qui maxx les stats de ton perso à fond. :noel:
Bon dis comme ça, tu gagnes un point.
Mais le seul genre de jeu que j'trouve abrutissant, c'est les MOBA.. :(

Yo ~> Ouais enfin si tu te bases sur GTA aussi. :o))
Sur les MMOs par exemple, on trouve pleins de mecs matures.. Le nombre de fois où j'ai discuté sur le chat principal d'un MMO pendant des heures à parler du lore et pas à jouer.. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:31:54

Je me base sur GTA parce que quand tu vous le nombre de joueurs.. :-)
Apres je dis pas qu'il y a que des 'socio' (un mec minsultait avec ce mot, qui n'a aucun sens "un journeaux des journals" :sarcastic: ) j'ai deja sympathisé avec quelques personnes super cool :-)

aaron654
aaron654
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:52:43

Salut :content:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:00:17

Back from school !

Encore 3H passées avec Théorèminator, première fois de toute l'année qu'il foire une de ses métaphores !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat