CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

mattablox
mattablox
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:08:43

salut

j ai actuellement ce skate : http://www.snowleader.com/orange-crush.html que j ai acheté y a 2 ans

et j'aimerais bien m'acheter un nouveau deck ( car j'ai changé les roulement et les trucks sont en bon etat )

et j'aurai bien aimé prendre ce deck http://www.zflex.eu/fibrebreglass-laminate-29-deck.html

sauf que c'est un 7.5 et mon sector 9 est un 8.5

est ce que je peux quand meme acheter ce deck ou faut que j'achete un complet ?

merci

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:10:34

Presque :rire:

Le voici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7727715-1-0-1-0-questions-reponses.htm

Pour répondre à ta question :

Normalement la taille des trucks sera différente, donc prend une autre planche ou rachète des trucks

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:12:57

p3lic ~> Écran saphir seulement sur iWatch. :oui:

J'pensais que cette conf' allait me réconcilier avec Apple, et bien c'est pas pour tout de suite, pourtant j'étais bien hype.. :o))

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:14:10

KagounArcanin Voir le profil de KagounArcanin
Posté le 9 septembre 2014 à 21:29:46 Avertir un administrateur
Je suis le seul à attendre l'hiver comme un petit fou ? :bave:

~> Non, j'en ai ras le cul de la chaleur, j'veux mon PC gamer et avoir la nuit qui arrive dès 18 heure ! :bave:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:17:37

Perso j'ai hâte :

1) De skater en pull :bave:
2) De me coucher dans mon lit alors que la couette est froide
3) De jouer et que mon PC me réchauffe les pieds
4) De mettre un manteau :bave:
5) De faire des Powerslides dans la glace :bave:

mattablox
mattablox
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:25:15

a oui merci kangouarcanin ^^

et le meilleur c est quand tu vas cruiser au coucher du soleil
seul au monde :cool:
en descente :content:
un vent froid qui te fait plisser les yeux
et une chemise ouverte qui vole au vent :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:27:46

"Et concrètement le nouvelle Iphone, il a quoi de nouveau ? A part le changement de design ? :hap: "

~> En gros, il y a les nouveautés lié au software, iOS8 et Apple Pay.
Les "nouveautés" software n'ont rien de très original, à part Apple pay qui pourrait être utile... Pour un Américain ! Et encore, le Apple Pay, Google l'a déjà fait sous le nom de Google Wallet, et eux aussi avaient un tas de partenaire.. :(

Niveau Hardware, le bousin est carrément une blague. Un écran 1080p pour la version +, ils nous font passer ça pour du "waw" "so new" "bigger than big"... Alors qu'on voit ça sur le S4 depuis presque un an et demi ? Et encore, le S4 n'était pas le premier...
Même APN, toujours bloqué sur du 8Mpxl, je sais pas ce que ça vaut, j'y connais rien en APN.
La batterie est censé être mieux, perso j'attends de voir parce que à chaque fois, ils ont dit ça et finalement la batterie est lamentable à chaque fois, depuis le 5..

Bref, il y a pleins de points que j'ai omis de dire, mais rien que le prix de 6+ va être énorme... Et sans déconner, qui va acheter le i6, un smartphone en 720p, résolution d'écran qui date de bien... 2/3 ans sur smartphone ? Le rétina est peut être cool, mais c'est pas magique. :o))
Surtout quand on se rappelle de Tim Cook, à dire que au dessus de 4,5", les smartphones sont complètement à chier ergonomiquement parlant, c'est quand même le monde à l'envers..

Voilà, ce que j'en pense, sans prendre en compte que c'est du Apple, mon ressenti sur l'appareil en lui même : C'est clairement un objet dépassé, dans les deux versions disponibles.

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:30:35

2) De me coucher dans mon lit alors que la couette est froide

~> Rage que ma couette a été froide pendant tout l'été ? Clim'. :cool:

1) De skater en pull :bave:

~> Perso j'ai commencé à skater en Hiver, et ouais, c'est tellement plus agréable de ne pas être limité par la chaleur.. :content:

Bon j'vais m'pieuter, enfin... Je pars attendre 4h du mat, l'heure où mon sommeil se pointe pour me réveiller à 6h.. :o)) ( worst feeling ever )

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:32:51

En même temps, du 1080 p sur un si petit écran ça sert vraiment ?

Ma tablette de 7" est en 720p, je vois aucun pixel, les yeux sont beaux, non aliasés... Même sur une 10" en 720p ça passe largement.

Par contre en APN il n'y a pas que la qualité qui compte.

Il y a plein de paramètres comme l'ouverture de l'objectif, la réactivité, la mise au point... Et là l'iPhone reste un des meilleurs voire le meilleur ( par exemple, le Lumia 12673939X je sais plus quoi avec ses 41 MP, fait des photos techniquement moins "belles" qu'un Iphone. Après, si tu zoome comme un boeuf, c'est sûr que ça reste net. Mais bon perso je zoome jamais avec un zoom numérique, j'attends les Zooms optiques sur smartphone pour investir vraiment dans un bon )

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:34:58

C PA PAREYE :hap:

Sérieusement j'adore l'hiver :bave: En plus Jinko va découvrir la neige :cute:

Et oui skater en pull mais c'est tellement mieux :bave:

1) Tu te fais moins mal
2) Tu peux te réchauffer et laisser la météo te refroidir alors qu'en été, bah tupeupa
3) Ça fait coussin pour s'allonger dans l'herbe :oui:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:36:45

Et perso le meilleur IPhone pour moi reste le 5 :hap:

Si j'en achète un ( hautement improbable ), ce sera celui ci et pas un autre ( ou un plus vieux, mais je veux dire pas de plus récent )

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:45:16

Kagou ~> Le 5 étant le plus mauvais jamais conçu.. :hap:

"En même temps, du 1080 p sur un si petit écran ça sert vraiment ? "

Pour être passer du note 2 ( 5,5" 720p ) au S4 ( 5" 1080p ), oui tu vois clairement la différence, après est-ce que ça sert vraiment ? Oui et non, mais c'est le progrès et y a carrément une énorme différence entre le 720p et le 1080p, surtout quand t'es habitué comme moi à être toujours sur du 1080p.. :hap:
Revenir sur du 720p est, pour moi, impensable sur Smartphone, alors quand j'vois des potes avec des 4S... Mes yeux saignent. :hap:
Après c'est sûr ça sert pas à grand chose, pourquoi avoir un écran UHD ( Et oui, le Note 4 est en 4K.. C'est carrément au dessus du 1080p et de loin ) quand on peut avoir la même chose avec un affichage style nokia 3310 ?.. ^-^

Bref, la résolution ne fait pas tout sur la qualité d'écran, mais là on est quand même face à un cas d'école quasiment et c'est pareil dans le jeu vidéo, certains disent que la 720p suffit alors que d'autres disent que la 1080p apporte un vrai plus dans la qualité...
Et c'est juste que ceux qui défendent le 720p ont pour la plupart, jamais test un écran 1080p au quotidien, à 90% du temps. :o))

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:51:57

C'est vrai que j'ai jamais testé, je demandais juste :-)

Après par contre le 4k... Ça fait beaucoup je pense. Les batteries actuelles sont, je pense, insuffisantes pour une utilisation quotidienne. Le progrès, ok, l'abus de progrès... C'est comme acheter un SLI de Titan Z maintenant, alors que quand ça sera vraiment utile, elles seront obsolètes à cause de leur fréquence, de leur consommation d'énergie, de la place qu'elles prennent... Faut vivre avec un peu d'avance, mais pas trop, parce que ça coûte cher pour rien au final :noel:

:d) J'y connais rien en IPhone, mais je l'aime bien :oui: Il est encore "simple" et fais tourner IOS 7 sans problèmes, a un bon APN, un très bon tactile... Après ça veut dire renoncer à toutes les bidouilles

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:18:51

Bon allez, bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:22:23

Déjà? tout le monde se casse quand j'arrive? :-(

mattablox
mattablox
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:25:45

tout le monde n'est plus en vacances ^^

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:26:47

euh... si à moitié moi j'ai plus que 3 cours encore à faire et c'est le week end :hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:27:05

Ok ok je reste, seulement si tu me raconte ce qui s'est passé :hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:29:36

P3lic, c'est une impression ou on a de moins en moins d'heures de cours à mesure qu'on avance dans les études ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:33:28

Bah là en L3 j'ai pas beaucoup d'heure.. mais j'ai la masse de recherche à faire derrière. En fait plus t'avances moins on te prend par la main en fait :noel:

et ça dépend des filières :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch