Et après on vient nous traiter de pédophile?
Dit moi le petit mathieu tu l'as pas enfermé dans ta cave dit moi..
JOKE HEIN mdr lol ptdr XD
Je n'ai pas lu
Lorient56 Voir le profil de Lorient56Posté le 3 septembre 2014 à 20:21:24 Avertir un administrateurJe n'ai pas lu
C'est très mal
Post ici, tu sera pardonné et tu aura le respect de toute une génération https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-170045457-1-0-1-0-si-lorient56-post-ici-je-dedi-z.htm
Loot, va réviser steuplaît
Demain première session de SIN... 4h d'affilé, de l'informatique.
Bon j'me fais pas trop d'illusion, j'vais me balader, mais j'préfère 4h dans un domaine qui me plaît que 4h d'Espagnol. ^-^
Demain j'prends ma pipe aussi, avec mon all day chocolat.
J'ai un pomme cannelle que j'ai toujours pas goûté depuis une semaine et demie, vu tout le temps que j'ai laissé, les arômes vont être pétant.
Sack Elle m'intéresse pas, elle me fais chier et elle est pas vraiment mature
Kagou ~> C'est un putain de fourreau, tu t'en branles.
Ah aussi elle habite à 700 km et elle voudra jamais se laisser fourrer
ELLE EST CHEUM
Ah, d'accord, j'pensais que c'était une connaissance proche.
Forcément si tu dis pas tout les détails.
Putain, j'dois me coucher tôt, j'me lève à 6h... J'suis vraiment pas crevé.
Si c'était une connaissance proche... VLAN VLAN VLAN J'TE RETOURNE LE DEDANS
Elle me veut
Ça fait trente fois que je l'ignore elle revient toujours pour le parler de ses amours etc...
Loot ~> Un trou, c'est un trou.
Kagou ~> Au pire tu peux essayé de pécho deux trois photos venant d'elle... Mais c'est vrai que le bousin est pas des masses attirant.
Des photos j'en ai à la ramasse
Qui n'en veut ?
+ Le chien s'y prend mal, si c'était une femelle oie son vagin serait sur le dos, et si c'était un mâle il serait sur son ventre
Kagou ~> Oui, mais bon j'pense que ça serai encore plus flippé si le clebs savait où trouver le vagin de l'oie, n'est-ce pas ?
Et perso j'en veux pas, j'me suis promis de me retenir de voir tout contenu olélé/branlette tant que j'n'aurais pas tenté le coup avec ma promise.
http://global3.memecdn.com/dirty-bitchy-a-hole_o_2903669.jpg
Ouah, ça n'a rien à voir, mais ce meme m'a tué sur place.
Kag des filles qui veulent mon zizi y'en a pleins aussi
C'est le cas de tout le monde malheureusement. à cause de ça qu'on est pas fidèle
Bon Loot ça suffit de faire toi même tes memes