Je venait de voir ça 10 minutes plus tôt
Envie de leur mettre des petites claques puis de lui rentrer une manette dans le fion puis de lui tapoter mon gentil pénis sur le front puis de lui pisser dans les trous de nez puis de la voir vomir ses cakes aux olives citronnées au raisins du Pérou sur l'autre Antoine de Caunes puis de lui pondre une petite bouse dans chaque oreille puis d'enfoncer un chat mort faisandé dans son nombril puis de retirer le chat, de le mixer, de le broyer, de le moudre, de l'émietter lentement dans son artère aorte que j'aurais préalablement mise à l'air avec un scalpel périmé et plein de sperme d'otarie puis de prendre un bec de faisan et de lui ouvrir son entre doigts de pieds pourri et mycosé jusqu'au sang pour que tout le public vienne le lécher et choppe le sida puis la traîner par les cheveux derrière une voiture jusqu'en Suède où elle serait obligé de manger de la chiure des moutons de la famille de PDP puis qu'elle avale ses écouteurs et qu'elle aille les chercher avec une pince à glaçons rouillée