"600 €, m'ouai je m'y connais pas hein mais je trouve pas ça assez chère souvent les gens disent 1000 € bref je m'y connais pas en prix de PC !
"
~> C'est sûr, se renseigner c'est plus que d'écouter le premier troll anti PC venu, jouer sur PC ça demande pas tant de fric que ça, 600e tu as une config en high pour la gén par exemple, après si tu veux jouer en medium low pour la gén ( tu auras un rendu console avec les avantages du PC ), tu peux te baser sur 450e-500e.
"oui je reste sur newgen car y a rien sur newgen. Peut être dans 1, 2 ans quand y aura BloodBorn pour tous défoncer exclu PS4.
"
~> Une exclue PS4.. Quand on sait que les exclus les plus ambitieuses sont sur PC.. 
Mais après ça, c'est question de goût.
"On peu meler Hack'n Slash et RPG, sa se marie très bien ensemble. Je ne dis pas que tu n'y connais rien contrairement à toi qui essaye de me faire comprendre que j'y connais rien.
"
~> Le Hack'n'Slash est un genre dérivé du RPG, just sayin'. 
Et oui ça se marrie très bien, cependant la série des Souls n'est pas du tout RPG, faut pas déconner.
Par exemple, ce qui se rapproche le plus à du Hack'n'slash mais RPG, ce sont les A-RPG comme Kotor ou Mass Effect, voir Dragon's Dogma..
"t'as trouvé la technique à comment rajouté des lignes à ton textes.
" " Le coups de je reprends tes lignes puis j'y réponds est vraiment petit !
"
~> Ah, tu n'as pas encore appris la contre argumentation au collège ?