CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 13:59:36

Non c'est pas le même fucking jeux ! :-((

Y a des similitude car ce sont les mêmes devs mais sérieux je n'aime pas Skyrim car j'aime Dark Souls mon jeux préféré, la commu' de DkS crache sur Skyrim pour son gamelay de casual gamer :ok: aucun skill est requis pour joué à se jeux :non:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:59:46

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 29 août 2014 à 13:52:37 Avertir un administrateur
storm-dealeur

Ouais ben t'es un sale raciste. Et maintenant que t'es discrédité de la façon la plus brouillonne qui soit, j'espère en plus que t'as honte ! :rire:

~> Monsieur n’avouera jamais que j'ai raison donc, préférer utiliser l'ironie au lieu d'avouer que tu ne sais pas lire, GG.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 14:00:56

Et les v'là partis dans une bataille Consoles contre PC... :rire:

Bon j'me sauve moi, avant d'devenir encore plus stupide sous votre influence. :gni:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 14:01:53

" je n'aime pas Skyrim car j'aime Dark Souls mon jeux préféré, la commu' de DkS crache sur Skyrim pour son gamelay de casual gamer :ok: aucun skill est requis pour joué à se jeux :non: "

Putain on dirait la logique de merde des métaleux sur les autres style de musique :rire:

J'aime pas les ferrari parce que c'est pas aussi dur à conduire qu'une Noble :rire:

Tête de pine :pf:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 14:03:52

Le coups de je reprends tes lignes puis j'y réponds est vraiment petit ! :-((

oui je reste sur newgen car y a rien sur newgen. Peut être dans 1, 2 ans quand y aura BloodBorn pour tous défoncer exclu PS4. :gni:

On peu meler Hack'n Slash et RPG, sa se marie très bien ensemble. Je ne dis pas que tu n'y connais rien contrairement à toi qui essaye de me faire comprendre que j'y connais rien. :(

""Y a des choses payantes sur Steam"

Oui ! Ce sont ce qu'on appelle les jeux ! :-) "

t'as trouvé la technique à comment rajouté des lignes à ton textes. :pf:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 14:04:31

Je reste sur old gen* :-(

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 14:04:49

Doryan ~>" A propos de Skyrim et Oblivion pour moi ce sont des jeux ennuyant sans réel gameplay, obliger de faire des mods pour donner du contenue/gameplay attrayant et une durée de vie à un jeu c'est un peu facile. "

~> Le plus gros background, c'est TES ( The Elder Scrolls ), les OW ( open world ) les plus attrayants et les plus vivants, c'est TES, y a tellement de contenu dans les TES que finir tout le contenu te prends plusieurs centaines d'heures de jeu.. :pf:
Et alors si tu rajoutes les mods qui te rajoutent carrément des dizaines d'heures de jeux avec des maps énormes fait par des fans.. :ouch2:
Sans parler des mods graphique/gameplay/forfun

"Bon après pour Fallout que j'aime beaucoup oui sur PC j'imagine bien car sur console, les devs de Fallout ne savent pas codé apparemment. :( "

~> Same fuckin game que oblivion, juste l'emballage qui change. Ah et Bethesda sont réputés pour être des bêtes en programmation, c'est juste que programmer un OW vivant, c'est pas aussi facile que programmer un COD.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 14:04:50

Bref allez salut ! :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 14:04:53

Reprendre les lignes de quelqu'un pour lui répondre c'est la base d'un forum mecton :pf:

Juste que sur JVC on a pas la fonction "citer" pour que ça soit plus propre :pf:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 14:11:44

"600 €, m'ouai je m'y connais pas hein mais je trouve pas ça assez chère souvent les gens disent 1000 € bref je m'y connais pas en prix de PC ! :non: "

~> C'est sûr, se renseigner c'est plus que d'écouter le premier troll anti PC venu, jouer sur PC ça demande pas tant de fric que ça, 600e tu as une config en high pour la gén par exemple, après si tu veux jouer en medium low pour la gén ( tu auras un rendu console avec les avantages du PC ), tu peux te baser sur 450e-500e. :pf:

"oui je reste sur newgen car y a rien sur newgen. Peut être dans 1, 2 ans quand y aura BloodBorn pour tous défoncer exclu PS4. :gni: "

~> Une exclue PS4.. Quand on sait que les exclus les plus ambitieuses sont sur PC.. :pf:
Mais après ça, c'est question de goût.

"On peu meler Hack'n Slash et RPG, sa se marie très bien ensemble. Je ne dis pas que tu n'y connais rien contrairement à toi qui essaye de me faire comprendre que j'y connais rien. :( "

~> Le Hack'n'Slash est un genre dérivé du RPG, just sayin'. :pf:
Et oui ça se marrie très bien, cependant la série des Souls n'est pas du tout RPG, faut pas déconner.
Par exemple, ce qui se rapproche le plus à du Hack'n'slash mais RPG, ce sont les A-RPG comme Kotor ou Mass Effect, voir Dragon's Dogma..

"t'as trouvé la technique à comment rajouté des lignes à ton textes. :pf: " " Le coups de je reprends tes lignes puis j'y réponds est vraiment petit ! :-(( "

~> Ah, tu n'as pas encore appris la contre argumentation au collège ? :-(

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 14:12:36

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 29 août 2014 à 13:59:19 Avertir un administrateur
C'est l'évidence que storm-dealer n'était pas sérieux en disant couler l'Japon et sa population d'merde seulement en boycottant Sony...

Et ça s'termine en ergotage... j'suis pas sûr que ça m'intéresse plus avant. :sarcastic:

~> C'est ça, ravale ta fierté à deux balles, tu veux ? :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 14:15:16

C'est pas raciste de dire ce que j'ai dit hein. Que la culture des USA domine on peut difficilement lutter hein, même les Japonais son "Américanisé".

Et puis je parle d'achat, la culture n'as rien à voir t'es à côté de la plaque :non2:
Ce qui me dérange un peut c'est qu'on nous rende dépendant des autres parce que un jour ou l'autre on devra leur rendre cet argent (dans la meilleur des options) car si on ne se remet pas de cette crise... bah on pourra jamais leur rendre.

Et là... ça sera la merde :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 14:16:53

C'est ça, c'est pas raciste/xénophobe du tout, pas du tout.. :pf:

Tu me dégoûtes, tu me rappelles les heures les plus sombres...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 14:32:38

CLAPT CLAPT,
CLAPT CLAPT,
CLAPT CLAPT,
CLAPT.

HALTE !

ARTUNG MER GENERAL ! TROLL POURRIT EN VUE

Sinon p3lic (ou les autres) si vous voulez vous tapper des barres avec une vidéo en rapport avec la muscu http://youtu.be/xF_PQNJBlew :rire:

Il fait des super bonnes vidéos, et en plus il vient de JVC :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 14:42:56

"ARTUNG MER GENERAL ! TROLL POURRIT EN VUE "

~> Obliger de sortir la phrase "les heures les plus sombres" pour que tu détectes. :hap:

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
29 août 2014 à 15:37:50

KOUKOU

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 17:56:59

Sack :d) premier ato reconstructible à la maison :noel: montage fais en 0,78ohm :hap:
Fogger v4.1 :cœur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 18:22:37

Storm :d) c'est pas mal mais la voix du mec est relou :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 18:45:52

p3lic ~> Classe. :noel:

p3lic