CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 13:35:35

Sa discute ici, putain la vache les mecs sérieux :rire:

Moi je pourrais pas parlé de ça en rigolant. :(

ou alors vous rigolez pas ? :hap: :peur:

S4ck :d) Exclu PC :oui: Red Dead sur PC ? :hap:

Demon's Souls sur PC ? Chacun c'est bon points. :gni:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:35:39

C'est pas moi qui joue sur les mots, c'est toi et les médias qui te les ont inculqués qui les utilisez n'importe comment.

La xénophobie n'est en aucun du racisme.

Et puis tu n'peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas goûter une population ou une autre.
Tu dis bien que tel ou tel film c'est d'la merde... bah pourquoi pas faire de même avec les populations, après tout ça dénote des différences entre les peuples, on marche pas encore tout à fait tous sur la même musique, c'est rassurant.

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:36:19

Consumérisme* :hap:

Moi j'viens de découvrir la série Genitank de Kanger au lieu de aerotank... elle est tellement au dessus :rire:

et le mega turbotank :bave:
2 double coil dans le truc :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:43:17

Mug3n ~> Mais bordel, tu le fais exprès ou c'est de naissance ? Y a une énorme différence entre ne pas aimer une culture ( surtout que ne pas aimer la culture, très particulière, japonaise est compréhensible pour un occidental ) et souhaiter la chute d'une population en la qualifiant de "merde"...

M'fin, joue sur les mots, continue de jouer au vieux con comme tu aimes tant faire. :-)

Doryan ~> On en parles de Star Citizen, de tout les mmos, des str, des jeux de gestions, de tout les jeux multiplateformes en superior version, de l'émulation, des prix moins chère et un online, *rit*, gratuit ? :hap:
Essaye pas de raconter de la merde en citant deux trois exclus à la con, les consoles font pas le poids face au PC. :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:44:25

Non puis avec une seule sage on détruit les consoles : Elder scrolls :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:44:37

saga*

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:45:49

p3lic ~> Attends, il va te dire que Oblivion et Skyrim sont sur console, tu vas voir. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:47:45

Ouais enfin y'a des jeux qui sont tellement plus bon sur pc..

Elder scrolls
Fallout
GTA

pour une très bonne raison : Communauté :hap:

Mais tout ça est loin pour moi je ne joue plus que sur console vu que je joue de temps en temps :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 13:48:12

Non mais vous battez pas à coup de pavés les gars, je rigolais je m'en fou un peut des Japonais :noel:

J'ai plus de mal avec les Chinois qui profitent de nos dettes pour acheter notre patrimoine style château etc et qui financent nos crédits histoire que l'on soit bien dépendant d'eux :non:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:50:20

Attends qualifer un truc de "merde" c'est souhaiter sa chute maintenant, et c'est moi qui joue sur les mots.

A défaut de jugeotte, tu manques décidément pas d'souffle. :sarcastic:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:50:56

p3lic ~> Les mods aussi. :noel:

Storm ~> Dans ce cas tu devrais aussi ne pas aimer les USA... Qui ont bien réussi à nous rendre dépendant à eux, en plus de faire disparaître peu à peu la culture Française.. :sleep:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 13:51:47

Oh mec, fais pas ton gros Pciste powerred, non c'est pas des exclu de merde, ce sont des jeux légendaire que j'ai cité ! :oui:

Sur la PS3 le online est gratuit, Steam sur PC, y a des trucs payants, comme sur le PSN, contrairement à toi je ne dis pas que les consoles sont de la merde face au PC, je dis juste que tous le monde a ses avantages, sinon oui pour certain jeux adapté sur console issu du PC (Minecraft) y a pas photo, le PC :oui:

Mais sa coûte des sous un bon PC Gamer. :(

Puis tous se qui est RPG, j'ai cité Demon's Souls, je pense pas que tu connaisses :( mais bon bref on vas pas se hurler dessus sur PC/console y a un fofo fais pour. :)

Moi mon avis c'est juste qu'on a tous des avantages par rapport aux autres, je trouve un peu sa con et immature de juste dire que l'autre dis de la merde puis au final mettre PC > console :pf:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:51:47

Mug3n ~> Je cite "on pourra peut être arriver à couler ce pays et cette population de merde :ok: "

Allez apprends à lire enfant d'mutant.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:52:37

storm-dealeur

Ouais ben t'es un sale raciste. Et maintenant que t'es discrédité de la façon la plus brouillonne qui soit, j'espère en plus que t'as honte ! :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:53:27

un bon pc gamer c'est 600€.. soit quoi.. .200€ de plus qu'une console newgen ? :hap:

Toute façon le meilleur jeu du monde c'est le 5 contre 1 :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 13:55:58

A propos de Skyrim et Oblivion pour moi ce sont des jeux ennuyant sans réel gameplay, obliger de faire des mods pour donner du contenue/gameplay attrayant et une durée de vie à un jeu c'est un peu facile.

Bon après pour Fallout que j'aime beaucoup oui sur PC j'imagine bien car sur console, les devs de Fallout ne savent pas codé apparemment. :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:56:49

DES JEUX ENNUYANT ?

et tu kiff fallout ? ALORS QUE C'EST LE MEME FUCKING JEU ? :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 août 2014 à 13:57:49

600 €, m'ouai je m'y connais pas hein mais je trouve pas ça assez chère souvent les gens disent 1000 € bref je m'y connais pas en prix de PC ! :non:

bon je vous laisse je vais skaté :)

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:57:58

"Puis tous se qui est RPG, j'ai cité Demon's Souls, je pense pas que tu connaisses :( "

Écoutes gamin, n'essayes pas de m'apprendre des trucs dans le jeu vidéo, si y a bien un truc que je maîtrise parfaitement, c'est la culture vidéoludique, donc arrête de penser pouvoir m'inculquer quoi que ce soit à ce sujet. :pf:
De plus, c'est loin d'être un rpg, tu dois confondre avec Hack'n'slash, mêler avec une dose forte de Die'n'try. :pf:

"Sur PS3 le PSN est gratuit"

Ah, parce que tu restes sur PS3 pour la next gen ? Bravo. :noel:

"Y a des choses payantes sur Steam"

Oui ! Ce sont ce qu'on appelle les jeux ! :-)

"Tout le monde a ses avantages"

Clairement moins sur Console, à part l'aspect prêt-à-jouer, rien de plus pour un vrai gamer.

" je trouve un peu sa con et immature de juste dire que l'autre dis de la merde puis au final mettre PC > console"

~> Ta phrase n'a aucun sens, mais oui, PC > Consoles et à moins d'être en SEGPA, tu peux pas le nier.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:59:19

C'est l'évidence que storm-dealer n'était pas sérieux en disant couler l'Japon et sa population d'merde seulement en boycottant Sony...

Et ça s'termine en ergotage... j'suis pas sûr que ça m'intéresse plus avant. :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat