CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 11:37:37

Fuck bungie 343 industrie font un bien meilleur taff niveau texture et background http://youtu.be/TtcTwVhfLQY :bave:

J'ai plus qu'à faire un cambriolage chez micromania pour chopper la X-one :bave:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 11:38:21

:rourourou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:44:49

Les gens sont oufs... je regarde sur Amazon pour voir à combien je peux chopper un PKM Émeraude d'occasion (vu que mon abruti de frère m'a paumé la cartouche), pouah, ya des tarés qui en demande presque 300 euros :rire:
C'est Pokemon Emeraude quoi :rire: Faut se calmer :rire: C'est pas la version verte japonaise sur GB quoi :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 11:45:34

Putain y'a des troubadour dans l'école primaire à coté de chez moi... ils jouent vive le vent !

nan mais sérieusement ? EN AOUT ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:47:45

Vive le Vent ? Je sais qu'on a eu un mois d’Août un peu à chier mais quand même :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 11:56:16

Quand on préco sur Amazon, il prélève directement la thune ou pas ? :doute:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 12:02:11

-------------------------------------------------
s4ck | 29 août 2014 à 11:38:21

:rourourou:
-------------------------------------------------

La ps4 n'a rien de mieux que la X-one, c'est juste des questions de préférences mais c'est tout.

Peut être que il y aura de meilleurs exclus sur PS4 mais je m'en fou un peut en fait. Ces exclus seront les suites de jeux auxquels je n'ai jamais joué auparavant donc ça me fait ni chaud ni froid. Puis j'accrocherai peut être pas aux univers etc...

Et puis de toute façon les gros hits style GTA sortiront sur les 2 consoles et c'est tout ce qui m'importe. Un jeu en général ça vaux minimum 50€ donc je peut en acheter qu'un seul par an.

Alors de savoir que je vais rater pleins d'exclus ou pas j'men branle vu que je ne pourrait pas les payés :ok:

Ah, une dernière chose, le système économique Japonais est bloqué, au bout du rouleau. En boycottant Sony on pourra peut être arriver à couler ce pays et cette population de merde :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 12:12:08

Waah, j'ai parlé nul de part de la PS4 omfg. :hap:

"Et puis de toute façon les gros hits style GTA sortiront sur les 2 consoles et c'est tout ce qui m'importe. Un jeu en général ça vaux minimum 50€ donc je peut en acheter qu'un seul par an. "

~> Oui, c'est vrai, pour les deux prochaines années, mais la One va être mis à l'écart pour deux raisons : Parc de consommateur trop petit et Hardware dépassé.

Après moi j'm'en branle, je suis sur PC avec les exclus PC qui sont bien au dessus des consoles, donc bon. :-)

" Ah, une dernière chose, le système économique Japonais est bloqué, au bout du rouleau. En boycottant Sony on pourra peut être arriver à couler ce pays et cette population de merde :ok: "

~> Sony =/= toute l'économie du Japon. Ah, et ça doit être un des très peu nombreux pays où les habitants restent fier de leurs pays... Ah, et aussi... Les Japonais sont de gros gros bosseurs, carrément plus que le Français moyen, pays pourri par la gauche et une droite corrompue.. :)
M'fin les jap' ont pas de problème à se faire, l'économie Japonaise se porte de mieux en mieux, plus que la France en tout cas, y a un Made in Japan à l'international... C'est pas le cas de nombreux pays. ;)

Le gauchiste dans toute sa splendeur, c'est contre le racisme quand ça l'arrange. :content:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 12:25:53

Un pays qu'il dépense le double de ce qu'il gagne :bave:

La "relance économique" qui tue le pays avec la déflation du Yen :bave:

François Hollande qui va prendre des cours d'économie chez ces sauvages pour mieux couler la France :bave:

Les Japonais qui visitent l'Europe :bave:

"Pourquoi vous gardez tous ces vieux trucs ? chez nous on les rases et on en fait des buildings" :rire:

Troll de basse qualité :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 12:28:24

Post avant réponse de Sack :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 12:32:43

Je ne débats pas avec les racistes qui sont aveuglé par leur haine que le jardin du voisin est plus beau que le sien. :)

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
29 août 2014 à 12:43:00

J'hurle :hap:

Il a une piscine le fdp :(

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 12:45:11

:noel:

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
29 août 2014 à 13:14:13

A midi c'est Hamburger :bave:

Steak, Moutarde, Ketchup, Miel :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:18:40

'n'est pas question de racisme. Il a été question de Japon, de japonais, et de France, nulle part il n'y a d'allusion aux races et encore moins à une éventuelle hiérarchisation de races.

C'est un peu simple de sortir la carte Racisme dès qu'on ose parler des étrangers. C'est même extrêmement affligeant quand ce sont des sommités ou des édiles qui le font.

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
29 août 2014 à 13:20:18

Alors c'est Xénophobe, right ?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 août 2014 à 13:25:43

Ce serait plus juste oui.

Mais niveau sémantique ça coince, parce que la xénophobie désigne la peur de ce qui est étrange à la base, par extension c'est la peur des étrangers ou de ce qui est étranger.

Or, c'est dans la nature de toutes les espèces, d'avoir peur de ce qu'elles ne connaissent pas, et donc de ce qu'elles trouvent étrange.

C'est vraiment un tour de force dans la biaisation du langage, de reprocher et de faire reprocher aux gens leur nature. :)

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:25:55

"Cette population de merde" = référence aux japonais.

Alors tu peux dire ce que tu veux monsieur je joue sur les mots, mais c'est xénophobe/racisme.

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 août 2014 à 13:26:12

Ni raciste ni xénophobe c'est juste de la merde :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 août 2014 à 13:34:28

Nintendo qui vient d'annoncer une 3DS qui rends les autres versions obsolètes. :pf:

Et le pire, c'est que j'ai envie de l'acheter.

Foutu capitalisme. :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch