Waah, j'ai parlé nul de part de la PS4 omfg.
"Et puis de toute façon les gros hits style GTA sortiront sur les 2 consoles et c'est tout ce qui m'importe. Un jeu en général ça vaux minimum 50 donc je peut en acheter qu'un seul par an. "
~> Oui, c'est vrai, pour les deux prochaines années, mais la One va être mis à l'écart pour deux raisons : Parc de consommateur trop petit et Hardware dépassé.
Après moi j'm'en branle, je suis sur PC avec les exclus PC qui sont bien au dessus des consoles, donc bon.
" Ah, une dernière chose, le système économique Japonais est bloqué, au bout du rouleau. En boycottant Sony on pourra peut être arriver à couler ce pays et cette population de merde
"
~> Sony =/= toute l'économie du Japon. Ah, et ça doit être un des très peu nombreux pays où les habitants restent fier de leurs pays... Ah, et aussi... Les Japonais sont de gros gros bosseurs, carrément plus que le Français moyen, pays pourri par la gauche et une droite corrompue.. 
M'fin les jap' ont pas de problème à se faire, l'économie Japonaise se porte de mieux en mieux, plus que la France en tout cas, y a un Made in Japan à l'international... C'est pas le cas de nombreux pays. ;)
Le gauchiste dans toute sa splendeur, c'est contre le racisme quand ça l'arrange.