CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
20 août 2014 à 09:24:12

What ? :ouch: :malade: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 09:52:11

J'aime ce genre de discussion fécale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:31:18

Windows Phone 8.1 est dispo :bave:

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:35:47

Android > all

Débat de merde en vue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:45:45

Android, j'ai testé, j'ai trouvé ça merdique :hap:
Plantage en permanence, MaJ insuportable, et bon le store à beau être mieux fournis, ya beaucoup beaucoup d'app poubelle :hap:
Et puis le design android, berk berk :hap: ça fait cheap je trouve (là un peu moins, mais avant, OMG) :hap:

Oh, ma meuf et moi on a eu un nouveau phone à noel dernier chacun, elle un S4, moi un Lumia, son S4 elle a du le reformater deux fois, moi jamais :hap: Et le sien à planter le mois dernier, écran noir of the DEAD :noel:
(en sachant que une meuf, ça pousse moins à bout son Phone je pense, vu que j'ai joué à Pokémon Emeraude sur le mien pendant deux mois non stop :noel: )

WP tu peux pas le bidouiller comme tu veux (fin si, mais accroche toi quoi), mais c'est certainement l'OS le plus stable que j'ai testé, les plantages sont rares, et j'ai jamais du lui faire le coup de l'arrachage de batterie à la bourrine :noel:
Moi il me convient, surtout quand je vois que je peux faire deux jours et demi sans le recharger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:57:36

Non mais je voulais pas lancer le débat j'ai jamais vraiment testé de Windows phone.
J'ai un Android qui fonctionne super bien.
Dit toi je l'ai acheté 80€ à un geek qui l'a super bien entretenu :-)))
Et il est aussi bien que le 4S de ta meuf je pari.
Voir même il a un écran plus grand :p
Et il ne plante quasiment jamais.

Mais je sais pas. Le jour où je m'acheterai un wiko à 300€ neuf.. je pense qu'on pourra plus me faire changer d'avis sur Android et les autres systèmes.
Mais pour l'instant je peux pas vraiment juger. Par contre Apple j'ai l'impression que ça devient vraiment n'importe quoi.
Prix exorbitant, sav très très limite et qualité de produit... à revoir.
À ce qu'on me dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:59:39

Putain je viens de voir que t'avais écrit S4 et pas 4S :rire:
Mais en même temps pour moi samsung c'est vraiment pas une bonne marque.
Toutes les personnes que je vois avec des samsung sont en train de reboot le truc sans arrêts :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
20 août 2014 à 11:26:06

PiSsDrUnX4EvEr Voir le profil de PiSsDrUnX4EvEr
Posté le 20 août 2014 à 10:31:18 Avertir un administrateur
Windows Phone 8.1 est dispo

Ha bah putain, c'est pas trop tôt :noel:
Je me demandais qu'est-ce qu'ils me voulaient ce matin avec leur mise à jour :sarcastic:
Ca installe du coup !
Mais ouai j'ai jamais eu aucun plantage avec WP, c'est vla pratique, tu fous ta musique, tes vidéos comme tu veux, pas besoin de synchro' à la mord moi l'noeud comme certaines pomme :noel:
J'ai même prix l'extension de garantie 2 ans casse+vol (20€, donc Bien réglo!) histoire d'être sûr d'en avoir un neuf quand la batterie flanchera un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 11:31:54

Samsung c'est vraiment limite :hap:
Mon daron avait le même phone que le mien, il a planté de la même façon :hap: Ecran qui freeze puis zou plus rien :hap:
Pourtant je fais gaffe à mes affaires :hap:

Si j'ai la thune, le Nokia 1020 :bave:

Et Apple, bon, quand j'ai vu que tu peux mettre un bouton sur l'écran servant à remplacer le bouton central quand il est pété, ça m'a paru un peu... hum bizarre :hap:
Le plus drôle, ça a été l'année dernière, IOS7 qui sort :rire: Les batteries des Iphones qui descendait à vitesse grand V :rire: c'est énorme :hap:

Par contre, un truc que je comprendrais mais alors jamais, c'est les gens qui prennent leur phone pour un PC/MP3/Tablette/MediaCenter :hap:
Genre ils ont 16Go de musique dessus, bordel mais t'achètes un Ipod Nano à 50 euros sur Leboncoin c'est vachement plus pratique et au moins tu plombes pas ta mémoire et ta batterie en une demi journée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 11:34:56

"Les MP3 c'est SO 2000 de toute façon :noel: "

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 11:47:54

J'ai eu 3 androïd, j'ai jamais eu de problème pourtant je les ai root, fait passer par différents kernels et tout. :hap:

Puis perso la liberté d'Androïd est plutôt cool, après pour l'user lambda, j'comprends qu'il se paume facilement, c'est comme filer Linux à un gars random. ( Même si andro est carrément plus simple )

Le seul intérêt que j'aurai à prendre un WP, ça serai pour la symbiose PC/Smartphone... Mais bon. :sleep:

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 11:50:18

Ah et j'ai toujours eu des Samsung btw, jamais eu de problème, même constat pour mon beau père qui a jamais eu de problème avec ses samsung. :oui:

Y a longtemps, j'avais eu un smartphone samsung avec clavier azerty sous windows phone 7.1... Je déconne pas, le bouzin existait et c'était un monstre de foire... Mais putain de confortable.

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 11:53:20

Loot ~> Apple devient limite ?

Ils sont sur le point de balancer le meilleur iphone ever, avec en combo la iWatch qui va, à elle seule, démocratiser tout un marché. :oui:

La keynote de Septembre approche pour Apple, et les actions montent pour Apple. :oui:

Ils ont eu un gros creux pendant 3-4 ans, mais là, en tant qu'apple hater, l'i6 va roxxer.

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 11:57:08

Et le sav limite... Mouaaais, j'ai eu plusieurs itouch break à cause de toutes les manips que je faisais dessus ( SSH, OC, PS1 sur un appareil pouvant faire au mieux tourné la gba..) À chaque fois, ils m'en ont renvoyé un tout neuf sous 15 jours. :oui:
Le pire sav, c'est celui de Sony.. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:00:36

8.1 est là :bave:

Ils ont tout refait le bouzin, toutes les applis ont été revus et corrigés, et dans les paramètres on peux configurer tout ce qu'on veut :oui:
Même le clavier à été revu, c'est chaud :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 12:02:55

T'as cortana ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:08:24

Il est en train de télécharger un petit paquet de nouvelles applis Nokia et de complément.
Peut être dedans je sais pas :hap:
Mais j'ai entendu dire que pour l'instant yavait que les Ricains qui l'avait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:13:28

Oui, ya que les anglais et les ricains qui l'ont, si je la veux, faut que je passe mon phone en Anglais... mais bon, ça va pas être trop utile :hap:
Fin 2014, début 2015, la Cortana française donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:13:58

Mouai après on a des points de vues en fonction de ce qu'on a vécu :)
Moi les samsungs c'était n'importe quoi :hap:

Sinon cortana :d) siri de wP ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 août 2014 à 12:14:02

Cortana... Le truc qui va être dans windows 9, en mieux. :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme